HaGu Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 je parle avec une "amie" des philippines, ça fait flipper :/ En même temps elle manque pas d'eau. (désolé) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Quand Stormy prend pas son traitement ça se voit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 ah. je parle avec une "amie" des philippines, ça fait flipper :/ ça ne devrait jamais arriver :s C'est vrai que Philippine c'est bizarre comme prénom, mais bon dit à ton amie que c'est quand même un peu mieux que Gilberte ou Ursula. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Quand Stormy prend pas son traitement ça se voit il a interverti son traitement avec psycho Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Eke & Vix : très bon choix de topic. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Pour les chocolats à la menthe, rien ne vaut les After Eight :vomi: sinon, si vous ave l'occasion d'en croise : froter une fueille de menthe-chocolat, c'est une sorte de menthe. Vous allez etre surpris. pareil avé la sauge ananas. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 :vomi: sinon, si vous ave l'occasion d'en croise : froter une fueille de menthe-chocolat, c'est une sorte de menthe. Vous allez etre surpris. pareil avé la sauge ananas. On dirait du Psycho avec des fautes Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 On dirait du Psycho avec des fautes Le Génépi fait encore des dégâts... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis dans un tres joli village qui s'appelle Bar mais qui visiblement n'en a pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis dans un tres joli village qui s'appelle Bar mais qui visiblement n'en a pas Bor et Bar, pas loin de La Fouillade ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis dans un tres joli village qui s'appelle Bar mais qui visiblement n'en a pas Si c'est pas en bord de mer c'est normal Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Si c'est pas en bord de mer c'est normal Non, Bar ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bor et Bar, pas loin de La Fouillade ? Non, ni Bor ni Bar ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bor et Bar, pas loin de La Fouillade ? Oui. Curieux d'ailleurs ce village qui s’appelle Bor et Bar et quand tu arrives à une intersection tu dois choisir entre Bor et Bar distants chacun de 2 kilomètres Joli coin, j'aurais eu mon appareil j'aurais pu faire des dizaines de photos pour le concours. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) quand tu arrives à une intersection tu dois choisir entre Bor et Bar distants chacun de 2 kilomètres Dommage que ce soit une intersection, ça aurait pu faire des Bar parallèles ! PS : j'ai l'intention de continuer toute la journée Modifié 13 novembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 quand tu arrives à une intersection tu dois choisir entre Bor et Bar distants chacun de 2 kilomètres Bor à tribord et Bar à babord? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Curieux d'ailleurs ce village qui s’appelle Bor et Bar et quand tu arrives à une intersection tu dois choisir entre Bor et Bar distants chacun de 2 kilomètres Je trouve cette phrase magnifique Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ce qui est amusant c'est que Bor est plus haut que Bar. Et si Bor a un bar, et bien on pourrait affirmer que le bord du bar de Bor et plus haut que le bord de Bar. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ce qui est amusant c'est que Bor est plus haut que Bar. Et si Bor a un bar, et bien on pourrait affirmer que le bord du bar de Bor et plus haut que le bord de Bar. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 S'il y a pas de Bar ça m'étonnerait qu'il y ait une pharmarcie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 T'as une Bar au crane ? S'il y a pas de Bar ça m'étonnerait qu'il y ait une pharmarcie C'est plus ce que c'était, Bar baisse... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 T'as une Bar au crane ? C'est plus ce que c'était, Bar baisse... Joe le taxi, il va pas partout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Joe le taxi, il va pas partout y marche pas au soda.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 C'est plus ce que c'était, Bar baisse... sauf à la fff Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Hop là ! Raymond Devos se retourne dans sa tombe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés