VIX15 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 exceptionnel de rabajoititude, félicitations m'enfin, personne ne va vous en vouloir de faire bande à bar Allez hop, grace à Régis j'instaure une journée RBJoititude ! Y en aura pour tout le monde je vous dis !! On pourrai faire un calendrier ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Allez hop, grace à Régis j'instaure une journée RBJoititude ! Y en aura pour tout le monde je vous dis !! A part NP et toi je vois pas trop non Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Allez hop, grace à Régis j'instaure une journée RBJoititude ! Y en aura pour tout le monde je vous dis !! On pourrai faire un calendrier ! C'est nul! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Comme on peut le voir sur cette photo de Bar de Bor et Bar, le village de Bar est bordé non pas de bars mais de beaux arbres. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 exceptionnel de rabajoititude, félicitations m'enfin, personne ne va vous en vouloir de faire bande à bar Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 qui fait le movember à part pag et Gignac ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Mais est-ce qu'il l'abhorre (comme Catherine) ? Pearl ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 -Miroton ou barjabulle ? -Barjabulle -En un : Bor -Bar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 putain j'me les gèle, la VMC double flux est pétée. J'ai du allumer le chauffage qui a du marcher 10 jours en 2 ans. Ca pue le cramé du coup, donc je me vois obliger d'ouvrir la fenetre et donc d'avoir encore plus froid. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Tu chauffes comment d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Tu chauffes comment d'habitude ? vite, c'est quand même un mec Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Tu chauffes comment d'habitude ? VMC double flux, c'est un truc de malade (quand c'est pas en panne comme là). Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est la chaleur des voisins ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 C'est la chaleur des voisins ? j'ai pas tout exactement compris, mais grosso modo, ça prend l'air de dehors, et ça le réchauffe avec l'air interieur qui est en train d'être recraché dehors. par la VMC. Et inversement en été, ça raffraichit. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai pas tout exactement compris, mais grosso modo, ça prend l'air de dehors, et ça le réchauffe avec l'air interieur qui est en train d'être recraché dehors. par la VMC. Et inversement en été, ça raffraichit. OK, mais il y a forcement une déperdition, c'est ça que je pige pas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 OK, mais il y a forcement une déperdition, c'est ça que je pige pas. ouais forcément. Mais force est de constater qu'en dehors de la semaine de grand froid annuelle où on descend sous les -5 pendant plusieurs jours, le chauffage peut rester éteind. En mettant la main devant la VMC, on sent vraiment de l'air chauffé qui arrive. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 OK, mais il y a forcement une déperdition, c'est ça que je pige pas. Il y a sur le groupe de ventilation une batterie chaude électrique d'appoint qui fait le complément. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai pas tout exactement compris, mais grosso modo, ça prend l'air de dehors, et ça le réchauffe avec l'air interieur qui est en train d'être recraché dehors. par la VMC. Et inversement en été, ça raffraichit. le principe est assez proche d'une pompe à chaleur, non ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai pas tout exactement compris, mais grosso modo, ça prend l'air de dehors, et ça le réchauffe avec l'air interieur qui est en train d'être recraché dehors. par la VMC. Et inversement en été, ça raffraichit. C'est pas une pompe à chaleur ça? EDIT : Enkuled Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 EDIT : Enkuled Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 le principe est assez proche d'une pompe à chaleur, non ? En rajoutant un circuit fermé, un évaporateur, un compresseur, un détendeur et un condensateur, oui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Et du gaz aussi Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai trop bouffé, je m'en vais donc évacuer tout ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 http://www.rmcsport.fr/info/541955/terrain-d-olive-tom-mesure/ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 ouais forcément. Mais force est de constater qu'en dehors de la semaine de grand froid annuelle où on descend sous les -5 pendant plusieurs jours, le chauffage peut rester éteind. En mettant la main devant la VMC, on sent vraiment de l'air chauffé qui arrive. Il y a sur le groupe de ventilation une batterie chaude électrique d'appoint qui fait le complément. Maintenant je comprends mieux. Merci. Economique comme système. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés