Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

c'est parti pour 4h de surveillance de bac blanc.

mon oeil affuté de tricheur incorrigible est fin prêt.

Posté(e)

le doc sur les colons israeliens ?

Non, le nouveau jeu des jeunes qui consiste à foutre ok une personne au hasard dans la rue, quitté ce que ce soit une femme et par derrière...

Posté(e)

Non, le nouveau jeu des jeunes qui consiste à foutre ok une personne au hasard dans la rue, quitté ce que ce soit une femme et par derrière...

ah oui y'avait ça aussi c'est vrai :/

on dit foutre KO, sinon personne va comprendre ce que tu racontes :ninja:

Posté(e)

ah oui y'avait ça aussi c'est vrai :/

on dit foutre KO, sinon personne va comprendre ce que tu racontes :ninja:

Putain de portable ! :angry::ninja:
Posté(e)

foutre OK? c'est plutot pas mal, non?

yen a un sous mes yeux avec son iphone, c'est enorme, je le laisse faire, c'est ttrop drole :lol2: je vais le torturer pendant 4h.

Posté(e)

Knockout game. Ça vient des states bien sûr. Quel monde...

Posté(e)

foutre OK? c'est plutot pas mal, non?

yen a un sous mes yeux avec son iphone, c'est enorme, je le laisse faire, c'est ttrop drole :lol2: je vais le torturer pendant 4h.

Composer 4 heures sur les affluents de la Loire, ce n'est pas au goût de tout le monde.  -_-

Posté(e)

Composer 4 heures sur les affluents de la Loire, ce n'est pas au goût de tout le monde.  -_-

:grin: j'aurais mis ça comme sujet, y en a un ou deux qui aurait meme pas percuté qu'on a jamais bossé ça :ninja:

Posté(e)

:grin: j'aurais mis ça comme sujet, y en a un ou deux qui aurait meme pas percuté qu'on a jamais bossé ça :ninja:

Tu pourrais nous prendre en photo la bonasse de la classe quand même ! Ninja:

Posté(e)

Au bac, j'étais tombé sur une carte de synthèse sur "les foyers de la puissance économique allemande".  Y'a plus dur.  -_-

Posté(e)

Au bac, j'étais tombé sur une carte de synthèse sur "les foyers de la puissance économique allemande".  Y'a plus dur.  -_-

Moi je m'en souviens meme plus. Je crois que c'était le Japon et les USA (bac L) mais j'en suis pas sur :ninja:

Posté(e)

J'me comporte comme un looser (looser, looser)
Dondondondondonc j'vais finir par m'sauver (sauver, sauver)

lOser ! :ninja:

Tu vas finir par sombrer, sombrer, sombrer

C'est toi qu'as voulu jouer, jouer, jouer

Posté(e)

putain mais ban collectif !!!

qu'est-ce qu'il fout modérateur ?

J't'ai changée, c'est bien plus qu'un petit coup d'pouce CENDRILLON.
Bibidi, Babidi, Boo
T'es foutue si j'te laisse dans cette situation.
Posté(e) (modifié)

putain mais ban collectif !!!

qu'est-ce qu'il fout modérateur ?

Cindy, soit pas fâchée, pour t'oublier j'ai dû t'imaginer en train de chi**

Modifié par Wingeeky