elkjaer Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 le doc sur les colons israeliens ? Ils ont passé la caméra par le cul? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 c'est parti pour 4h de surveillance de bac blanc. mon oeil affuté de tricheur incorrigible est fin prêt. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 le doc sur les colons israeliens ? Non, le nouveau jeu des jeunes qui consiste à foutre ok une personne au hasard dans la rue, quitté ce que ce soit une femme et par derrière... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Non, le nouveau jeu des jeunes qui consiste à foutre ok une personne au hasard dans la rue, quitté ce que ce soit une femme et par derrière... ah oui y'avait ça aussi c'est vrai :/ on dit foutre KO, sinon personne va comprendre ce que tu racontes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 ah oui y'avait ça aussi c'est vrai :/ on dit foutre KO, sinon personne va comprendre ce que tu racontes Putain de portable ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Ils ont passé la caméra par le cul? tiens ça m'a fait marrer... étonnant non ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 tiens ça m'a fait marrer... étonnant non ? Pourtant une coloscopie, ce ne doit pas être très agréable. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 tiens ça m'a fait marrer... étonnant non ? J'essaie de satisfaire tous les publics Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Non, le nouveau jeu des jeunes qui consiste à foutre ok une personne au hasard dans la rue, quitté ce que ce soit une femme et par derrière... foutre OK? c'est plutot pas mal, non? yen a un sous mes yeux avec son iphone, c'est enorme, je le laisse faire, c'est ttrop drole je vais le torturer pendant 4h. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Non, le nouveau jeu des jeunes qui consiste à foutre ok une personne au hasard dans la rue, quitté ce que ce soit une femme et par derrière... Knockout game. Ça vient des states bien sûr. Quel monde... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 foutre OK? c'est plutot pas mal, non? yen a un sous mes yeux avec son iphone, c'est enorme, je le laisse faire, c'est ttrop drole je vais le torturer pendant 4h. Composer 4 heures sur les affluents de la Loire, ce n'est pas au goût de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Composer 4 heures sur les affluents de la Loire, ce n'est pas au goût de tout le monde. j'aurais mis ça comme sujet, y en a un ou deux qui aurait meme pas percuté qu'on a jamais bossé ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 j'aurais mis ça comme sujet, y en a un ou deux qui aurait meme pas percuté qu'on a jamais bossé ça Tu pourrais nous prendre en photo la bonasse de la classe quand même ! Ninja: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 j'aurais mis ça comme sujet, y en a un ou deux qui aurait meme pas percuté qu'on a jamais bossé ça Au bac, j'étais tombé sur une carte de synthèse sur "les foyers de la puissance économique allemande". Y'a plus dur. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Au bac, j'étais tombé sur une carte de synthèse sur "les foyers de la puissance économique allemande". Y'a plus dur. Moi je m'en souviens meme plus. Je crois que c'était le Japon et les USA (bac L) mais j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Je suis les griffes de la nuit, je m'en vais quand tu roupilles, J'enfile mes meilleurs habits, j'ai un problème comme Micky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bye t'es plus de la mif', on va te négliger comme l'ami d'un ami. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Tu finiras par tomber, tomber, tomber. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 ça suffit !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 J'me comporte comme un looser (looser, looser) Dondondondondonc j'vais finir par m'sauver (sauver, sauver) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 J'me comporte comme un looser (looser, looser) Dondondondondonc j'vais finir par m'sauver (sauver, sauver) lOser ! Tu vas finir par sombrer, sombrer, sombrer C'est toi qu'as voulu jouer, jouer, jouer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 putain mais ban collectif !!! qu'est-ce qu'il fout modérateur ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 putain mais ban collectif !!! qu'est-ce qu'il fout modérateur ? J't'ai changée, c'est bien plus qu'un petit coup d'pouce CENDRILLON. Bibidi, Babidi, Boo T'es foutue si j'te laisse dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) putain mais ban collectif !!! qu'est-ce qu'il fout modérateur ? Cindy, soit pas fâchée, pour t'oublier j'ai dû t'imaginer en train de chi** Modifié 26 novembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 nan mais si en plus vous repostez les trucs en double ça va vraiment pas le faire :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés