Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ben en tout cas chez Rivoire et Carret, les oeufs ils les ont mis dans les pâtes !!

Et la poule, sur leur paquet d'pâtes aux oeufs !!

Si tu cherches un avatar un jour.

1507.jpg

Cadeau :ninaj:

Posté(e)

stormy craque complet on dirait qu'il vient de se taper 4h de dissert. Je me demande lequel c'est...

Posté(e)

stormy craque complet on dirait qu'il vient de se taper 4h de dissert. Je me demande lequel c'est...

Pas une disserte de géo en tout cas. C'était un vrai plaisir à chaque fois.  -_-

Posté(e)

j'avais faim, je suis descendu à la machine m'acheter une gauffre sous cellophane. La machine m'a rendu 20 Cts sur 1 Euros. Le prix affiché est 0,85 Euros (soit 85 Cents d'euro).

Posté(e)

j'avais faim, je suis descendu à la machine m'acheter une gauffre sous cellophane. La machine m'a rendu 20 Cts sur 1 Euros. Le prix affiché est 0,85 Euros (soit 85 Cents d'euro).

prends en 150 de plus malheureux!

Posté(e)

topic des chanceux -_-

Posté(e) (modifié)

---> topic chanceux -_-

Edit : he merde :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Voilà, et il les revends 84 centimes avec un petit stand à côté et un panneau "fait maison" (suffit de virer le cellophane et de souffler sur le sucre)

Posté(e)

150 X (0,85 - 0,80) = 7,50 Euros.

Revente à la HaGu : 0,84 * 150 = 126 Euros. Cout : 150 X 0,80 = 120

Gain net : 126-120 = 6 Euros.

Finalement je vais me taper toutes ces 150 Gauffres de Belgique.

Posté(e)

C'est encore Maitre Gims? 

C'est dur à suivre ce forum :ninja:

(je me suis inconsciemment lu la phrase en musique :vrai:)

D'accord :et maintenant, les règles de calcul sans parenthèse ?  -_-

C'est qui calcul sans parenthèse? Elle est majeure?

Posté(e)

Comment ça marche un radar de tronçon ?

Ca depend de la composition du materiau, son inclinaison, de sa nature, s'il donne sur l'extérieur ou l'intérieur s'il est peint, s'il est tapissé, s'il est enduit, quel enduit, quelle peinture, la température de la route, l'utilisation ou non d'une tarière, d'un rickshaw, d'une barre à mine, du vent relatif...

Posté(e)

Ca depend de la composition du materiau, son inclinaison, de sa nature, s'il donne sur l'extérieur ou l'intérieur s'il est peint, s'il est tapissé, s'il est enduit, quel enduit, quelle peinture, la température de la route, l'utilisation ou non d'une tarière, d'un rickshaw, d'une barre à mine, du vent relatif...

Faut vraiment qu'il travaille ses paroles maitre gimms...

Posté(e)

Comment ça marche un radar de tronçon ?

ça te prend à un endroit puis plus loin et ça calcule la vitesse moyenne sur le tronçon.

Posté(e)

ça te prend à un endroit puis plus loin et ça calcule la vitesse moyenne sur le tronçon.

Non mais allez quoi, c'est un question sérieuse ! :angry:

Posté(e)

En zigzagant on doit pouvoir encore rouler très vite.

Posté(e) (modifié)

Non mais allez quoi, c'est un question sérieuse ! :angry:

Ca te découpe la voiture en morceaux au laser à intervalle régulier, et si un morceau de tôle dépasse une certaine taille limite, c'est que t'allais trop vite d'où contravention.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

Ca te découpe la voiture en morceaux au laser à intervalle régulier, et si un morceau de tôle dépasse une certaine taille limite, c'est que t'allais trop vite d'où contravention.

:lol: