VIX15 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 On peut avoir un lien vers cette chanson qui a l'air magnifique ? Puis j'aimerai bien faire péter un câble à elmö moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Puis j'aimerai bien faire péter un câble à elmö moi aussi ! propose moi un trade scandaleux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 On peut avoir un lien vers cette chanson qui a l'air magnifique ? Puis j'aimerai bien faire péter un câble à elmö moi aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=Rd5c_Q912pA Diiiiiiis moi si y'a les condés! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 propose moi un trade scandaleux Qu'est-ce qu'un trade? A. Un trade, qu'est-ce? Un trade est un changement de propriétaire de nom de domaine. On peut distinguer 2 sortes de trade: - le changement de propriétaire sans changement d’hébergeur - le changement de propriétaire avec changement d’hébergeur (trade + transfert). B. Situation originale - Si le nom de domaine que vous désirez acquérir, appartient à une autre personne, veuillez entrez directement en contact avec le propriétaire du nom. Vous trouverez son identité sur sur www.whois.net (pour les .com/.net/.org/.biz/.info), www.dns.be (.be) ou www.afnic.fr (.fr). Entrez le nom de domaine et vous recevez les coordonnées du propriétaire. - Vous connaissez le propriétaire du nom de domaine et vous avez déjà un accord ensemble concernant la transmission de propriété. Veuillez vous assurer que chacun d'entre vous confirme la demande de validation et que le propriétaire actuel vous transmettent les informations et codes nécessaires à la transmission. C. Coût d'un trade Le coût d'un trade varie en fonction de l'extension. En général, il est identique au prix d'un enregistrement et couvre l'abonnement du nom pour une durée d’un an à compter de la date de la confirmation du trade. Pour certaines extensions telles que le .com/.net le trade est gratuit. Consultez notre liste de prix complète. Pas plus compris Mais bon Si ça marche pour toi T'auras qu'à dire : "Bah, c'est la vie" Ça marche pour toi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Rd5c_Q912pA Diiiiiiis moi si y'a les condés! Je la connais pas celle là Faut que j'achète le cd. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Je la connais pas celle là Faut que j'achète le cd. Le p'tit garçon déploie ses ailes pour s'envoler J'suis que d'passage, y'a vraiment pas d'quoi s'affoler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Vous noterez l'usage de la voix à l'hélium. Toujours efficace dans ce genre de tubes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Pas plus compris grosse culture bon je vais vous laisser hein Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Vous noterez l'usage de la voix à l'hélium. Toujours efficace dans ce genre de tubes. Oh ! Ta gueule ! J'me tape des barres quand t'as l'seum Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Oh ! Ta gueule ! J'me tape des barres quand t'as l'seum Le problème c'est que quand tu as vu cette vidéo, tu deviens hyper attentif à ce genre de détail http://www.youtube.com/watch?v=Mq8EOzsdCjI&feature=c4-overview-vl&list=PL582DE70D03782B0F Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Vous noterez l'usage de la voix à l'hélium. Toujours efficace dans ce genre de tubes. Ca s'appelle l'autotunes en fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-Tune Ca te permet de pas savoir chanter et que ca soit quand meme assez juste. Mais par contre t'as une voix de robot. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ca s'appelle l'autotunes en fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-Tune Ca te permet de pas savoir chanter et que ca soit quand meme assez juste. Mais par contre t'as une voix de robot. tu insinues que Cher ne sait pas chanter? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 grosse culture bon je vais vous laisser hein Culture geek: 0/20 Culture mode: 0/20 Culture musique: 3/20 grâce à maitre Gims, NightWish et Rhapsody ! M'en fous J'côtoie des gens blindés Boss de la new generation J'fais des sons comme personne Do-ré-mi-fa-sol Foutez-moi la paix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Culture geek: 0/20 Culture mode: 0/20 Culture musique: 3/20 grâce à maitre Gims, NightWish et Rhapsody ! M'en fous J'côtoie des gens blindés Boss de la new generation J'fais des sons comme personne Do-ré-mi-fa-sol Foutez-moi la paix c'est du sport ! bon, jte préviens au cas où tu t'étonnes que jte réponde plus, jte mets en ignoré Modifié 27 novembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 c'est du sport ! bon, jte préviens au cas où tu t'étonnes que jte réponde plus, jte mets en ignoré Certains m'appellent "Le Fléau" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Certains m'appellent "Le Fléau" hop, toi aussi tiens Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bon je propose qu'on crylole tous les messages de Pag, pioupiou et moi-même (sans les quoter) pour faire croire à elmö qu'elle rate des trucs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bon je propose qu'on crylole tous les messages de Pag, pioupiou et moi-même (sans les quoter) pour faire croire à elmö qu'elle rate des trucs mais quelle enclume Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Elmo ne m'a pas ignoré, parce que je ne suis pas un loser, loser, loser. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Maitre Gims, ce génie incompris La il nous apprend comment enlever les pellicules de son costume. Et ici, comment reajuster correctement ses lunettes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Nominé aux NRJ Music Awards comme Artiste Masculin de l'Année. Mais la bataille sera rude face à Ken'V Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Elmo ne m'a pas ignoré, parce que je ne suis pas un loser, loser, loser. ça y est, c'est fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 hop, toi aussi tiens A la base on f'sait tout ça pour s'amuser Mais les gens se prennent la tête Des histoires de merde sans aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Pioupiou ! Que t'es con !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Le problème c'est que quand tu as vu cette vidéo, tu deviens hyper attentif à ce genre de détail http://www.youtube.com/watch?v=Mq8EOzsdCjI&feature=c4-overview-vl&list=PL582DE70D03782B0F Maitre Gims, ce génie incompris La il nous apprend comment enlever les pellicules de son costume. encore un nazi qui quenelle, oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés