zouille Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Je rentre du lycée... dur les cours après une soirée GET27... arf...c'et bô d'être jeune... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 je vais faire des courses au champion de la cité de l'hers. a+++ Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 on trouve des objets interessant sur ebay : Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Je me suis levé y'a 1h ... Cerveau decalqué ... Je me suis fait draguer par une serveuse de la Dune hier soir .. J'ai son numéro . <{POST_SNAPBACK}> ca fait un bail que j'ai pas été a la dune...au moins 2 ans! c'est toujours pareil? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Je me suis levé y'a 1h ... Cerveau decalqué ... Je me suis fait draguer par une serveuse de la Dune hier soir .. J'ai son numéro . <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe aux travs. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Je sais pas comment c'était y'a 2 ans ... J'y vais rarement a la Dune ... Cc'est pas specialement une boite que j'aime bien <{POST_SNAPBACK}> moi non plus sinon j'y serai retournée depuis 2 ans ..... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Les Furax <{POST_SNAPBACK}> Les conso ont l'air sympa ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Je me suis levé y'a 1h ... Cerveau decalqué ... Je me suis fait draguer par une serveuse de la Dune hier soir .. J'ai son numéro . <{POST_SNAPBACK}> on trouve des objets interessant sur ebay : <{POST_SNAPBACK}> achète de suite... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Arf j'aime pas les week end pluvieux... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 moi j'aime les week end Furieux... BadhoBar <{POST_SNAPBACK}> Déjà un truc e prévu pour ce soir mais faut passer la journée là... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 terrible la guiness taverne!!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 ah tu connais?! y'a 2 an j'y étais trés souvent avec un pote... c'est trop bien là bas c'est belette-land... <{POST_SNAPBACK}> J'y suis passée pendant mes années lycées oui... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 (modifié) Moi aussi ma soirée se paufine ( F&F ? ) ... <{POST_SNAPBACK}> Même pas ! T'as triché? 'taing, je craque ... Edit: peaufiner tout compte fait @leeloo: j'espère bien (smiley coquin ) Modifié 12 février 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Même pas ! T'as triché? 'taing, je craque ... <{POST_SNAPBACK}> c'est drico qui va etre content de ton nouvel avatar! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 si tu n'existais pas Dis moi pourquoi j'existerais Pour trainer dans un monde sans toi Sans espoirs et sans regrets Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit Sous ses doigts Naitre les couleurs du jour Et qui n'en revient pas Si tu n'existais pas Si tu n'existais pas Dis moi pour qui j'existerais Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va Je me sentirais perdu J'aurais besoin de toi Et si tu n'existais pas Dis moi comment j'existerais Je devrais faire semblant d'être moi Mais je ne serais pas vrai Alors crois moi Et si tu n'existais pas Je crois que je l'aurais trouvé Le secret de la vie, le pourquoi Simplement pour te creer Et te regarder Et si tu n'existais pas Dis moi pourquoi j'existerais Pour t'aimer dans un monde sans toi Sans histoire, et sans regrets Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit Sous ses doigts Les premières couleurs de jour Et qui n'en revient pas Si tu n'existais pas Si tu n'existais pas Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Bonne nouvelle : je devais 150 uros à la CAF mais ils ont fait une erreur. et en plus, c'est eux qui m'en doivent YOUPI !!! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 je viens d'acheter un porte-mateau Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 Putain, je voulais aller au ciné, mais Y A QUE DALLE !!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 va au zig zag Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 ouaih, mais à perpignan... je suis loin de wilson... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 (modifié) Je suis allé en forêt de Fontainebleau aujourd'hui et il n'a fait mauvais que pour le pique-nique. Le reste de la ballade était sympa. Il a fait un temps presque beau, et ca fait du bien de prendre l'air Modifié 12 février 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 il est bien triste le bistrot.... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 février 2005 Partager Posté(e) 12 février 2005 il est bien triste le bistrot.... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés