Yoda Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Alleztfc.com a découvert ma chaine Youtube lien, s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 lien, s'il te plaît ? Te voilà toi ! Comme par hasard, juste le jour où on a un débat sur le sport... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Comme par hasard, juste le jour où on a un débat sur le sport... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Te voilà toi ! Comme par hasard, juste le jour où on a un débat sur le sport... non, sur la toison pubienne de lady Gaga. Et vos gifs de seins nus sont degueulasses0 C'en est trop, je repars. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 C'en est trop, je repars. Et sinon ton avis sur le décès du Général OssArS qui est mort aujourd'hui quoi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 non, sur la toison pubienne de lady Gaga. Et vos gifs de seins nus sont degueulasses0 C'en est trop, je repars. heureusement qu'y a certains gifs que tu peux pas voir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 heureusement qu'y a certains gifs que tu peux pas voir genre lady caca, toussa. :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 heureusement qu'y a certains gifs que tu peux pas voir genre lady caca, toussa. :vomi: ça peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) lien, s'il te plaît ? Dans ma signature sinon http://www.youtube.com/user/tfcmatchs Modifié 4 décembre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Dans ma signature sinon http://www.youtube.com/user/tfcmatchs merci je viens de m'abonner. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense avoir Stormy en abonné aussi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense avoir Stormy en abonné aussi cool, ,on va t'inonder de commentaires. illisibles, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Et sinon ton avis sur le décès du Général OssArS qui est mort aujourd'hui quoi? un saint homme ça va toi ? Toujours là ? Dans ma signature sinon http://www.youtube.com/user/tfcmatchs ok, merci. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Il y a plus marrant sur ce site mais c'est juste un article qui décrit une réalité souhaitée http://www.legorafi.fr/2013/12/04/il-fait-son-coming-out-et-tout-le-monde-sen-fout/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 un saint homme c'est de l'ironie, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) c'est de l'ironie, hein ? Un militaire français est obligatoirement un saint-homme pour Yoda. Peut importe si il a torturé des centaines de personnes... Modifié 5 décembre 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 parler de la guerre d'Algerie avec Yoda? adieu Yoda, ce fut bref mais sympa de te revoir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 visiblement, rien ne change ici Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 visiblement, rien ne change ici En même temps, on voulait pas te décevoir ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Dans ma signature sinon http://www.youtube.com/user/tfcmatchs Il y a un Toulouse-Sochaux de 2008 avec un résumé Jour de Foot de 8mn. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 En même temps, on voulait pas te décevoir ! et je suis comblé, merci par contre niveau photos de nibards, vous pouvez faire mieux. Allez, bises et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Il y a un Toulouse-Sochaux de 2008 avec un résumé Jour de Foot de 8mn. Y'a du avoir 2-3 matchs reportés Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Y'a du avoir 2-3 matchs reportés Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 je viens de voir que PFYC est terminé. Ca a du faire chelou à certain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 je viens de voir que PFYC est terminé. Ca a du faire chelou à certain ils se sont tous rabattus sur la Fantasy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés