è_é Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 ils se sont tous rabattus sur la Fantasy ah bon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 t'as un trayyyyde © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un saurait-il comment faire le caractère en forme du punaise ? Il me semble que c'est une font genre Webdings ou Windings ou Symbol, mais ça fait 2 plombes que je cherche sans trouver (mais j'ai trouvé l'avion ). Ou si quelqu'un connaît une font capable de faire je lui en serait gré (rien trouvé sur les sites habituels). EDIT : j'ai trouvé ! Après avoir posté j'ai eu l'idée d'aller chercher webdings dans Google Images. Là j'ai vu des planches indiquant la combi de touches à faire. Pour ceux que ça intéresse ( ), la punaise c'est ë en Webdings. Modifié 5 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 EDIT : j'ai trouvé ! Après avoir posté j'ai eu l'idée d'aller chercher webdings dans Google Images. Là j'ai vu des planches indiquant la combi de touches à faire. Pour ceux que ça intéresse, la punaise c'est ë en Webdings Quelqu'un saurait-il comment faire le caractère en forme du punaise ? Il me semble que c'est une font genre Webdings ou Windings ou Symbol, mais ça fait 2 plombes que je cherche sans trouver (mais j'ai trouvé l'avion ). Ou si quelqu'un connaît une font capable de faire je lui en serait gré (rien trouvé sur les sites habituels). ton edit est la tete en bas. Australie ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 bon je savais pas ou poser ma question alors je la pose ici quelqu'un a déjà eu affaire à un expert mandaté par l'assurance suite à un sinistre ? (dégat des eaux en ce qui me concerne) la question que je me pose est de savoir si les experts en question sont vraiment neutres et impartiaux puisqu'ils sont quand même payés par leur client, en l'occurrence l'assurance.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Oui, moi, plusieurs fois, avec la même assurance, mais pas le même expert à chaque fois. Et je peux te dire que chaque expert a son caractère. Avec certains ca va tout seul, avec d'autres il a fallu batailler et même négocier le montant du sinistre ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Oui, moi, plusieurs fois, avec la même assurance, mais pas le même expert à chaque fois. Et je peux te dire que chaque expert a son caractère. Avec certains ca va tout seul, avec d'autres il a fallu batailler et même négocier le montant du sinistre ... merci, bon verra bien cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 WING ! Ton avatar m'embrouille le cerveau Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) WING ! Ton avatar m'embrouille le cerveau C'est bon j'ai trouvé. Comme ça je suis sûr que Vix et Dondiego me liront Modifié 6 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 bon je savais pas ou poser ma question alors je la pose ici quelqu'un a déjà eu affaire à un expert mandaté par l'assurance suite à un sinistre ? (dégat des eaux en ce qui me concerne) la question que je me pose est de savoir si les experts en question sont vraiment neutres et impartiaux puisqu'ils sont quand même payés par leur client, en l'occurrence l'assurance.. super sympa l'expert, il a tout accepté sans même rechigner Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 super sympa l'expert, il a tout accepté sans même rechigner Pressé de partir en week end Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 merci ! C'est vite dit... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 super sympa l'expert, il a tout accepté sans même rechigner Tu lui a filé tes astuces contre Duchon? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Une voisine (ou son mari, c moi qui raconte, je fais ce que je veux ) qui recup ton colis pour toi quand t'es au taff, c sympa. Ça évite te courir après. Par contre ça fait quand même 2j que ça répond pas chez eux; l'intérêt devient moins évident Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Tu lui a filé tes astuces contre Duchon? bon j'étais pas hyper confiant au départ puisque l'artisan qui m' a fait le devis est....mon beauf je lui avais demandé de charger le devis, comme ça si ça passait, en plus de ce qu'y avait à faire "officiellement" suite au dégât des eaux, il pourrait me faire d'autres trucs d'embellissement à l'oeil. et c'est passé des fois jme dégoute © Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Ca s'appelle frauder et ton attitude pénalise en fait les gens qui n'ont pas de sinistre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Ca s'appelle frauder et ton attitude pénalise en fait les gens qui n'ont pas de sinistre. je vais pleurer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 C'est vraiment une enflure cet Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Escroc ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Et en plus il travaille dans une boîte d'escrocs, escroc ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 tu devrais te marier avec julie, l'escroc! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 bon j'étais pas hyper confiant au départ puisque l'artisan qui m' a fait le devis est....mon beauf je lui avais demandé de charger le devis, comme ça si ça passait, en plus de ce qu'y avait à faire "officiellement" suite au dégât des eaux, il pourrait me faire d'autres trucs d'embellissement à l'oeil. et c'est passé des fois jme dégoute © et on se demande pourquoi le pays va mal ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 je vous emmerde tous sérieusement après les coups de pute que m'ont fait les assurances dans le passé, ce que j'ai fait hier est vraiment une minuscule goutte d'eau, et mon solde envers eux est encore plus que largement créditeur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 , ce que j'ai fait hier est vraiment une minuscule goutte d'eau, :o et tu ose déclarer un dégats des eaux avec une goutte d'eau! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés