Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je vous emmerde tous :smoke:

sérieusement après les coups de pute que m'ont fait les assurances dans le passé, ce que j'ai fait hier est vraiment une minuscule goutte d'eau, et mon solde envers eux est encore plus que largement créditeur

Un escroc aurait pas dit mieux :thumb:

:ninja:

Posté(e)

escroc peut-être, mais c'est la pure vérité -_-

Si ton beauf veut bien venir faire des trucs gratos chez moi, je veux bien pas te denoncer -_-

Posté(e)

Si ton beauf veut bien venir faire des trucs gratos chez moi, je veux bien pas te denoncer -_-

:lol2:

+1

c'est un artisan de quoi au fait ?

j'ai une cuisine et une sdb à refaire :rolleyes:

Posté(e)

j'ai 24 pages de chant en latin à apprendre pour cet aprèm. J'espère qu'on sera pas trop nombreux en playback. :ninja:

Posté(e) (modifié)

tout ce qui est déco intéreure (peinture, revetement de sols, etc..)

edit : rien à voir avec le post de Regis :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

tout ce qui est déco intéreure (peinture, revetement de sols, etc..)

edit : rien à voir avec le post de Regis :ninja:

si si. Je vais faire tapisserie.

Posté(e) (modifié)

ah ouais, tout ce qu'on peut faire soi-même quoi :ninja:

c'est ça :grin:

mais tu crois pas que j'allais tout refaire moi-même chez moi après un dégat des eaux alors que c'est couvert par mon assurance ?

Modifié par Ekelund
Posté(e)

mais tu crois pas que j'allais tout refaire moi-même chez moi après un dégat des eaux alors que c'est couvert par mon assurance ?

nan évidemment -_-

mais bon...t'es quand même un escroc et c'est à cause de gens comme toi qu'on en est là dans ce pays !

et comme le dit jean de la fontaine, qui vole un oeuf, vole un boeuf :ninaj:

Posté(e)

nan évidemment -_-

mais bon...t'es quand même un escroc et c'est à cause de gens comme toi qu'on en est là dans ce pays !

et comme le dit jean de la fontaine, qui vole un oeuf, vole un boeuf :ninaj:

si j'étais vraiment un escroc, j'aurai fourni à l'assurance la facture officielle et j'aurai demandé à mon beauf de me faire les travaux au black, et donc en plus d'avoir des travaux d'embellissement faits gratos, j'aurais en plus gagné de la thune !!

je ne l'ai pas fait -_-

mais j'avoue avoir pas mal hésité quand même :ninaj:

Posté(e)

En fait t'as pris le parti des ouvriers contre les multinationales : grâce à la fraude, les répas ne se feront pas au black.

C'est ça que tu voulais dire hein ? :ninaj:

Posté(e)

si j'étais vraiment un escroc, j'aurai fourni à l'assurance la facture officielle et j'aurai demandé à mon beauf de me faire les travaux au black, et donc en plus d'avoir des travaux d'embellissement faits gratos, j'aurais en plus gagné de la thune !!

je ne l'ai pas fait -_-

mais j'avoue avoir pas mal hésité quand même :ninaj:

Menteur, tu veux pas t'exposer sur le forum c'est tout  :ninja:

Posté(e)

j'ai 24 pages de chant en latin à apprendre pour cet aprèm. J'espère qu'on sera pas trop nombreux en playback. :ninja:

Un requiem ?

Se font dessus les suisses !

"si j'étais vraiment un escroc, j'aurais moi-même inondé ma baraque pour toucher l'assurance"

Rumeur

Sur son agenda, Eke a déjà saisi les matchs de l'Algérie. :topic-auto:

Posté(e)

Menteur, tu veux pas t'exposer sur le forum c'est tout  :ninja:

Duchon, les assurances, je suis plus à ça près :ninja:

Posté(e)

Rassure toi ! Tu aurais pu faire du Soeur Marie Keyrouz en hébreu !  -_-

Posté(e)

:grin:

bon j'étais pas hyper confiant au départ puisque l'artisan qui m' a fait le devis est....mon beauf :ninja:

je lui avais demandé de charger le devis, comme ça si ça passait, en plus de ce qu'y avait à faire "officiellement" suite au dégât des eaux, il pourrait me faire d'autres trucs d'embellissement à l'oeil.

et c'est passé :grin::smoke:

des fois jme dégoute © :ninja:

Typiquement français.