VIX15 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 je vous emmerde tous sérieusement après les coups de pute que m'ont fait les assurances dans le passé, ce que j'ai fait hier est vraiment une minuscule goutte d'eau, et mon solde envers eux est encore plus que largement créditeur Un escroc aurait pas dit mieux Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Un escroc aurait pas dit mieux escroc peut-être, mais c'est la pure vérité Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 escroc peut-être, mais c'est la pure vérité Si ton beauf veut bien venir faire des trucs gratos chez moi, je veux bien pas te denoncer Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Si ton beauf veut bien venir faire des trucs gratos chez moi, je veux bien pas te denoncer +1 c'est un artisan de quoi au fait ? j'ai une cuisine et une sdb à refaire Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai 24 pages de chant en latin à apprendre pour cet aprèm. J'espère qu'on sera pas trop nombreux en playback. Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) tout ce qui est déco intéreure (peinture, revetement de sols, etc..) edit : rien à voir avec le post de Regis Modifié 7 décembre 2013 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 ah ouais, tout ce qu'on peut faire soi-même quoi Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 tout ce qui est déco intéreure (peinture, revetement de sols, etc..) edit : rien à voir avec le post de Regis si si. Je vais faire tapisserie. Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) ah ouais, tout ce qu'on peut faire soi-même quoi c'est ça mais tu crois pas que j'allais tout refaire moi-même chez moi après un dégat des eaux alors que c'est couvert par mon assurance ? Modifié 7 décembre 2013 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 c'est ça mais tu crois pas que j'allais tout refaire moi-même chez moi après un dégat des eaux alors que c'est couvert par mon assurance ? nan évidemment mais bon...t'es quand même un escroc et c'est à cause de gens comme toi qu'on en est là dans ce pays ! et comme le dit jean de la fontaine, qui vole un oeuf, vole un boeuf Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 nan évidemment mais bon...t'es quand même un escroc et c'est à cause de gens comme toi qu'on en est là dans ce pays ! et comme le dit jean de la fontaine, qui vole un oeuf, vole un boeuf si j'étais vraiment un escroc, j'aurai fourni à l'assurance la facture officielle et j'aurai demandé à mon beauf de me faire les travaux au black, et donc en plus d'avoir des travaux d'embellissement faits gratos, j'aurais en plus gagné de la thune !! je ne l'ai pas fait mais j'avoue avoir pas mal hésité quand même Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 c'est ça mais tu crois pas que j'allais tout refaire moi-même chez moi après un dégat des eaux alors que c'est couvert par mon assurance ? En fait t'as pris le parti des ouvriers contre les multinationales : grâce à la fraude, les répas ne se feront pas au black. C'est ça que tu voulais dire hein ? Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 si j'étais vraiment un escroc, j'aurai fourni à l'assurance la facture officielle et j'aurai demandé à mon beauf de me faire les travaux au black, et donc en plus d'avoir des travaux d'embellissement faits gratos, j'aurais en plus gagné de la thune !! je ne l'ai pas fait mais j'avoue avoir pas mal hésité quand même Menteur, tu veux pas t'exposer sur le forum c'est tout Citer
è_é Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 "si j'étais vraiment un escroc, j'aurais moi-même inondé ma baraque pour toucher l'assurance" Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai 24 pages de chant en latin à apprendre pour cet aprèm. J'espère qu'on sera pas trop nombreux en playback. Un requiem ? Se font dessus les suisses ! "si j'étais vraiment un escroc, j'aurais moi-même inondé ma baraque pour toucher l'assurance" Rumeur Sur son agenda, Eke a déjà saisi les matchs de l'Algérie. :topic-auto: Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Menteur, tu veux pas t'exposer sur le forum c'est tout Duchon, les assurances, je suis plus à ça près Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Un requiem ? Se font dessus les suisses ! http://www.dailymotion.com/video/x510gb_mozart-te-deum-kv-141_music Citer
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai 24 pages de chant en latin à apprendre pour cet aprèm. J'espère qu'on sera pas trop nombreux en playback. Rassure toi ! Tu aurais pu faire du Soeur Marie Keyrouz en hébreu ! Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Quand on tape "la fiche de" sur google, on tombe, en premier sur C.Ronaldo, Lionel Messi puis Evra et Ribéry. Je pense que ça démontre qu'Evra fait parti des meilleurs joueurs au monde Il y a Zebina en première page aussi https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=fhajUsjWHcnEtAbMzIHIBg#q=la+fiche+de Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Quand on tape "la fiche de" sur google, on tombe, en premier sur C.Ronaldo, Lionel Messi puis Evra et Ribéry. Je pense que ça démontre qu'Evra fait parti des meilleurs joueurs au monde Il y a Zebina en première page aussi https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=fhajUsjWHcnEtAbMzIHIBg#q=la+fiche+de Ca démontre que tu kiffes Evra surtout Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 bon j'étais pas hyper confiant au départ puisque l'artisan qui m' a fait le devis est....mon beauf je lui avais demandé de charger le devis, comme ça si ça passait, en plus de ce qu'y avait à faire "officiellement" suite au dégât des eaux, il pourrait me faire d'autres trucs d'embellissement à l'oeil. et c'est passé des fois jme dégoute © Typiquement français. Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Ca démontre que tu kiffes Evra surtout T'as pas les mêmes résultats ? Citer
Bebs Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 T'as pas les mêmes résultats ? Non, j'ai Neymar et Ronaldo (9) à la place Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Non, j'ai Neymar et Ronaldo (9) à la place Bon ok, je suis fan d'Evra alors Citer
Messages recommandés