Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Cristiano RONALDO - Football : la fiche de Cristiano ... - L'Equipe www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html 20 août 2003 - La fiche d'identité de Cristiano Ronaldo. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Real ... Lionel MESSI - Football : la fiche de Lionel MESSI (FC Barcelone) www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21740.html La fiche d'identité de Lionel Messi. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de FC Barcelone, Lionel Messi. FRANCE - Equipes de foot : la Fiche de FRANCE - L'Equipe www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub165.html FRANCE, actualité de FRANCE: le calendrier, le palmarès, les statistiques et résultats de FRANCE. Le dirigeant, les joueurs et l'entraîneur de FRANCE. RONALDO - Football : la fiche de RONALDO - L'Equipe www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html La fiche d'identité de Ronaldo. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de , Ronaldo. Franck RIBéRY - Football : la fiche de Franck RIBéRY (Bayern Munich) www.lequipe.fr/.../FootballFicheJoueur20000000000000000000019521... La fiche d'identité de Franck Ribéry. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Bayern Munich, Franck ... OM - Equipes de foot : la Fiche de Olympique de Marseille (OM) www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html OM, actualité de Olympique de Marseille : le calendrier, le palmarès, les statistiques et résultats de Olympique de Marseille . Le dirigeant, les joueurs et ... Jonathan ZEBINA - Football : la fiche de Jonathan ZEBINA (Toulouse) www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7571.html La fiche d'identité de Jonathan Zebina. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Toulouse, Jonathan ... Bafetimbi GOMIS - Football : la fiche de Bafetimbi GOMIS (Lyon) www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19971.html La fiche d'identité de Bafetimbi Gomis. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Lyon, Bafetimbi Gomis. NEYMAR - Football : la fiche de NEYMAR (FC Barcelone) - L'Equipe www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur39792.html La fiche d'identité de Neymar. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de FC Barcelone, Neymar. Sébastien SQUILLACI - Football : la fiche de Sébastien ... - L'Equipe www.lequipe.fr/.../FootballFicheJoueur5000000000000000000010658.... La fiche d'identité de Sébastien Squillaci. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Bastia, Sébastien ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 squillacci Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Ca a changé aujourd'hui, j'ai plus Evra mais Bartoli Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 3 posts aujourd'hui, 3 hdp Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 3 posts aujourd'hui, 3 hdp Et pas mal de mellow Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Et pas mal de mellow ouais tavu ! je fais pas exprès, jsuis réellement complètement dubitative sur ce que je lis ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 ouais tavu ! je fais pas exprès, jsuis réellement complètement dubitative sur ce que je lis ce matin :/ ouais donc t'as bien la mémoire courte en fait.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 ouais donc t'as bien la mémoire courte en fait.. ou alors t'as foutu doberman en ignoré...on peut pas t'en vouloir ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 3 posts aujourd'hui, 3 hdp ca t'apprendra à te lever si tot. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 ca t'apprendra à te lever si tot. tu crois que ça me fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 ou alors t'as foutu doberman en ignoré...on peut pas t'en vouloir ! t'es pas folle? tu crois que j'ai envie d'acheter l'équipe et la dépeche tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 t'es pas folle? tu crois que j'ai envie d'acheter l'équipe et la dépeche tous les jours ? tu ferais bien t'arrêter de lire cette merde ouais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 tu ferais bien t'arrêter de lire cette merde ouais putain, j'hallucine comme elle parle de dob!!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 putain, j'hallucine comme elle parle de dob! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 jean-lourd Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 j'aimerais que tu me dises ça en face © Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 jean-lourd té j'aimerais que tu me dises ça en face! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 té j'aimerais que tu me dises ça en face! pas de problème Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) pas de problème Je pratique les arts martiaux et j'adore la boxe française mais j'ai du mal à lever le pied. Modifié 8 décembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 té j'aimerais que tu me dises ça en face! je viens d'aller me regarder dans la glace, autant te dire que tu m'impresionnes pas du tout Je pratique les arts martiaux et j'adore la boxe française mais j'ai du mal à lever le pied. maitre gims? © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Je pratique les arts martiaux et j'adore la boxe française mais j'ai du mal à lever le pied. et alors ? moi aussi j'ai fait du karaté ! :kinderbueno: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Je pratique les arts martiaux et j'adore la boxe française mais j'ai du mal à lever le pied. Ouais bin figure toi que c'est très dur de se battre contre quelqu'un qui pratique pas les arts martiaux ! On pourrait te surprendre ! Le Hight Kick au niveau de la hanche, ça m'étonnerait que tu l'anticipes ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais bin figure toi que c'est très dur de se battre contre quelqu'un qui pratique pas les arts martiaux ! On pourrait te surprendre ! Le Hight Kick au niveau de la hanche, ça m'étonnerait que tu l'anticipes ! jte fous un mawashigiri dans la tête sans problème mon coup de saton préféré étant le yokogiri qui s'enfonce (j'ai zappé le nom) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 et alors ? moi aussi j'ai fait du karaté ! :kinderbueno: T'as fait du shotokan, c'est chiant comme la lune cette discipline. Je pratique le nihon tai jitsu, c'est un tai jitsu amélioré, c'est hyper varié basé sur l'esquive et la self defense. On t'apprend à courir par exemple face à quelqu'un qui a un couteau. jte fous un mawashigiri dans la tête sans problème mon coup de saton préféré étant le yokogiri qui s'enfonce (j'ai zappé le nom) Je suis pas souple mais j'arrive à mettre un coup circulaire ou retourné dans la face. Mais faut pas me demander d'écarter les jambes en statique, ça fait pitié. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 je m'en foutais, j'aimais pas le combat, je préférais les katas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés