Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

1. Cristiano RONALDO - Football : la fiche de Cristiano ... - L'Equipe
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html‎
    20 août 2003 - La fiche d'identité de Cristiano Ronaldo. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Real ...
  2. Lionel MESSI - Football : la fiche de Lionel MESSI (FC Barcelone)
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21740.html‎
    La fiche d'identité de Lionel Messi. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de FC Barcelone, Lionel Messi.
  3. FRANCE - Equipes de foot : la Fiche de FRANCE - L'Equipe
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub165.html‎
    FRANCE, actualité de FRANCE: le calendrier, le palmarès, les statistiques et résultats de FRANCE. Le dirigeant, les joueurs et l'entraîneur de FRANCE.
  4. RONALDO - Football : la fiche de RONALDO - L'Equipe
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html‎
    La fiche d'identité de Ronaldo. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de , Ronaldo.
  5. Franck RIBéRY - Football : la fiche de Franck RIBéRY (Bayern Munich)
    www.lequipe.fr/.../FootballFicheJoueur20000000000000000000019521...‎
    La fiche d'identité de Franck Ribéry. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Bayern Munich, Franck ...
  6. OM - Equipes de foot : la Fiche de Olympique de Marseille (OM)
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html‎
    OM, actualité de Olympique de Marseille : le calendrier, le palmarès, les statistiques et résultats de Olympique de Marseille . Le dirigeant, les joueurs et ...
  7. Jonathan ZEBINA - Football : la fiche de Jonathan ZEBINA (Toulouse)
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7571.html‎
    La fiche d'identité de Jonathan Zebina. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Toulouse, Jonathan ...
  8. Bafetimbi GOMIS - Football : la fiche de Bafetimbi GOMIS (Lyon)
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19971.html‎
    La fiche d'identité de Bafetimbi Gomis. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Lyon, Bafetimbi Gomis.
  9. NEYMAR - Football : la fiche de NEYMAR (FC Barcelone) - L'Equipe
    www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur39792.html‎
    La fiche d'identité de Neymar. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de FC Barcelone, Neymar.
  10. Sébastien SQUILLACI - Football : la fiche de Sébastien ... - L'Equipe
    www.lequipe.fr/.../FootballFicheJoueur5000000000000000000010658....‎
    La fiche d'identité de Sébastien Squillaci. Retrouvez le palmarès, les résultat, les transferts et les détails de la carrière du footballeur de Bastia, Sébastien ...

té j'aimerais que tu me dises ça en face!

je viens d'aller me regarder dans la glace, autant te dire que tu m'impresionnes pas du tout -_-

:lol2: Je pratique les arts martiaux et j'adore la boxe française mais j'ai du mal à lever le pied.

maitre gims? ©

:lol2: Je pratique les arts martiaux et j'adore la boxe française mais j'ai du mal à lever le pied.

Ouais bin figure toi que c'est très dur de se battre contre quelqu'un qui pratique pas les arts martiaux ! On pourrait te surprendre !

Le Hight Kick au niveau de la hanche, ça m'étonnerait que tu l'anticipes !  :ninaj:

Ouais bin figure toi que c'est très dur de se battre contre quelqu'un qui pratique pas les arts martiaux ! On pourrait te surprendre !

Le Hight Kick au niveau de la hanche, ça m'étonnerait que tu l'anticipes !   :ninaj:

jte fous un mawashigiri dans la tête sans problème :smoke:

mon coup de saton préféré étant le yokogiri qui s'enfonce (j'ai zappé le nom) :)

et alors ?

moi aussi j'ai fait du karaté !

:kinderbueno:

T'as fait du shotokan, c'est chiant comme la lune cette discipline. Je pratique le nihon tai jitsu, c'est un tai jitsu amélioré, c'est hyper varié basé sur l'esquive et la self defense. On t'apprend à courir par exemple face à quelqu'un qui a un couteau. :ninja:

jte fous un mawashigiri dans la tête sans problème :smoke:

mon coup de saton préféré étant le yokogiri qui s'enfonce (j'ai zappé le nom) :)

Je suis pas souple mais j'arrive à mettre un coup circulaire ou retourné dans la face. Mais faut pas me demander d'écarter les jambes en statique, ça fait pitié.