Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Kurt Kobain. Cheveux sales, jean troué et chemise à carreau. Et un gilet en laine pour quand il fera plus froid. N'oublie pas de te suicider à la fin. :)

Avec un C nonmého !

Sinon ça KK comme initiales et c'est sale.

Posté(e)

et d'ilmö, il est moins vieux par contre -_-

et ça osef encore plus :ninja:

encore un cadeau?

boy! tu m'étonnes que tu te sois trouvé un travail pour décembre! :grin:

:ninja:

Posté(e)

encore un cadeau?

boy! tu m'étonnes que tu te sois trouvé un travail pour décembre! :grin:

:ninja:

non, on attend les soldes :ph34r:

d'ailleurs, 85% de sa famille est née ces jours-ci, donc pour tout le monde ça a toujours été un seul cadeau pour anniv/noël, et heureusement :grin:

Posté(e)

"j'vous ai ram'né des huitres" :Ah! ah!:

:lol2:

tiens, à propos de blagues débiles, mon beauf ('fin le mari de la fille de la femme du père d'ilmö :ninaj: ) a acheté des bouteilles de chianti qu'il a vidées et qu'il a remplacées par du jus de raisin pour noël pour éviter que mon beau-père se mette trop la race et soit pénible :lol2:

ça va être grandiose !

Posté(e)

tiens, à propos de blagues débiles, mon beauf ('fin le mari de la fille de la femme du père d'ilmö :ninaj: ) a acheté des bouteilles de chianti qu'il a vidées et qu'il a remplacées par du jus de raisin pour noël pour éviter que mon beau-père se mette trop la race et soit pénible :lol2:

ça va être grandiose !

avec l'effet placébo, il sera chiant quand même -_-

Posté(e)

ça va être grandiose !

Ça va le foutre en rogne oui.

Posté(e)

avec l'effet placébo, il sera chiant quand même -_-

c'est une bonne expérience à mener ça tiens ^^

mais j'adore son idée :grin:

Ça va le foutre en rogne oui.

alors il a déjà commencé le week-end dernier et le beau-daron n'y a vu que du feu !

Posté(e) (modifié)

alors il a déjà commencé le week-end dernier et le beau-daron n'y a vu que du feu !

Il était déjà bien entamé, c'est pas possible autrement... ou alors il a plus de papilles !

Modifié par Cad
Posté(e)

Il a quand meme conservé le chianti de coté ?

je sais pas :)

Il était déjà bien entamé, c'est pas possible autrement... ou alors il a plus de papilles !

oui sans doute, il devait y avoir d'autres trucs à boire...ça sera le cas à noël aussi -_-

Posté(e) (modifié)

Il a quand meme conservé le chianti de coté ?

Oui pour les enfants dans des petites briquettes de jus de raisin, comme ça ils seront moins chiant !

:combo:

Modifié par Cad
Posté(e)

Je note. Vix, tu as la meilleure idée :grin:

Elmö faudra payer cher. :ninja:

sinon, les années 90, ils ont pas précisé le siècle, je te propose de mettre une perruque de noble du 17e et de proceder ainsi :

t%C3%AAte-coup%C3%A9e.jpg