Cad Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Kurt Kobain. Cheveux sales, jean troué et chemise à carreau. Et un gilet en laine pour quand il fera plus froid. N'oublie pas de te suicider à la fin. Avec un C nonmého ! Sinon ça KK comme initiales et c'est sale. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) . Modifié 17 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Avec un C nonmého ! Sinon ça KK comme initiales et c'est sale. Oh punaise oui! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Aujourd'hui c'est l'anniversaire du Pape. 77 ans. Voilà et d'ilmö, il est moins vieux par contre et ça osef encore plus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 et d'ilmö, il est moins vieux par contre et ça osef encore plus encore un cadeau? boy! tu m'étonnes que tu te sois trouvé un travail pour décembre! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 encore un cadeau? boy! tu m'étonnes que tu te sois trouvé un travail pour décembre! non, on attend les soldes d'ailleurs, 85% de sa famille est née ces jours-ci, donc pour tout le monde ça a toujours été un seul cadeau pour anniv/noël, et heureusement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 "j'vous ai ram'né des huitres" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Floolf, j'ai le déguisement parfait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 "j'vous ai ram'né des huitres" :Ah! ah!: tiens, à propos de blagues débiles, mon beauf ('fin le mari de la fille de la femme du père d'ilmö ) a acheté des bouteilles de chianti qu'il a vidées et qu'il a remplacées par du jus de raisin pour noël pour éviter que mon beau-père se mette trop la race et soit pénible ça va être grandiose ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 d'ailleurs, 85% de sa famille est née ces jours-ci, donc pour tout le monde ça a toujours été un seul cadeau pour anniv/noël, et heureusement Fake. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Floolf, j'ai le déguisement parfait Tu bluffes ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Fake. bon bourrin mais cote de merde, dommage idée géniale vix ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 tiens, à propos de blagues débiles, mon beauf ('fin le mari de la fille de la femme du père d'ilmö ) a acheté des bouteilles de chianti qu'il a vidées et qu'il a remplacées par du jus de raisin pour noël pour éviter que mon beau-père se mette trop la race et soit pénible ça va être grandiose ! avec l'effet placébo, il sera chiant quand même Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 tiens, à propos de blagues débiles, mon beauf ('fin le mari de la fille de la femme du père d'ilmö ) a acheté des bouteilles de chianti qu'il a vidées et qu'il a remplacées par du jus de raisin pour noël pour éviter que mon beau-père se mette trop la race et soit pénible ça va être grandiose ! Ça va le foutre en rogne oui. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 bon bourrin mais cote de merde, dommage Il a quoi mon cote? Je balise. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 avec l'effet placébo, il sera chiant quand même c'est une bonne expérience à mener ça tiens ^^ mais j'adore son idée Ça va le foutre en rogne oui. alors il a déjà commencé le week-end dernier et le beau-daron n'y a vu que du feu ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Il a quand meme conservé le chianti de coté ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) alors il a déjà commencé le week-end dernier et le beau-daron n'y a vu que du feu ! Il était déjà bien entamé, c'est pas possible autrement... ou alors il a plus de papilles ! Modifié 17 décembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Il a quand meme conservé le chianti de coté ? je sais pas Il était déjà bien entamé, c'est pas possible autrement... ou alors il a plus de papilles ! oui sans doute, il devait y avoir d'autres trucs à boire...ça sera le cas à noël aussi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Il a quand meme conservé le chianti de coté ? Oui pour les enfants dans des petites briquettes de jus de raisin, comme ça ils seront moins chiant ! :combo: Modifié 17 décembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Je note. Vix, tu as la meilleure idée Elmö faudra payer cher. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Elmö faudra payer cher. on organise un concert ? (y'avait longtemps) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Je note. Vix, tu as la meilleure idée Elmö faudra payer cher. sinon, les années 90, ils ont pas précisé le siècle, je te propose de mettre une perruque de noble du 17e et de proceder ainsi : Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 on organise un concert ? (y'avait longtemps) ouais, de country music. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 ouais, de country music. cher fait la première partie de dick cougar ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés