bondurant2001 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 cher fait la première partie de dick cougar ? Il y a bien eu Joyce Johnatan en première partie des The Blouses. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Il y a bien eu Joyce Johnatan en première partie des The Blouses. Jamel The Blouses? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Jamel The Blouses? Ouais amel le ca fera un de plus. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Wing, tu peux changer d'avatar s'il te plaît ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 ne plus parler avec wing Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Dans la série "GoogleAds se fout de ta gueule": Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai faim. Merci Elmö Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Woké les deux derniers post Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pour le match de ce soir, vous pensez qu'il y aura aussi des suceurs içi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 ça y est, ça commence les "à l'année prochaine !" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien joué à tous les jeux auquels je participe ? Merci d'avance. Salutations. VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 t'as pas joué au l1alc Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 en vacances . ça va faire du bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 en vacances . ça va faire du bien Ah ah bien fait ! :hagu: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ah bien fait ! :hagu: Enfin là vais pas craché sur la trêve. Ct un peu tendu, avec des gens que je suis censé aidé à finir leur taff, alors que j'avais déjà une tonne de trucs à faire. pendant les fêtesau moins je pourrais p-e taffer tranquille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 pendant les fêtesau moins je pourrais p-e taffer tranquille +1. Tout seul au taf pendant 15 jours Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 +1. Tout seul au taf pendant 15 jours Moi ça fait 3 ans je crois ! C'est bien et pas bien à la fois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 bondir du lit avec entrain, avoir une jambe totalement endormie, se casser la gueule. Done. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Hier soir avec un pote, nous faisons la connaissance de 2 jeunes filles, on arrive en fin de soirée, et qui dit fin de soirée dit souvent pénurie de clopes (bon pour certains la pénurie est bien plus précose ), alors que l'une d'elle m'en demande une, pour marquer un peu le coup, après m'être fait dépouiller toute la soirée, je lui sors un peu sans prétention : "oué non mais là va falloir que tu payes tes boobs". Elle l'a fait cette conne Titi, tu t'es encore cassé trop tôt Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Hier soir avec un pote, nous faisons la connaissance de 2 jeunes filles, on arrive en fin de soirée, et qui dit fin de soirée dit souvent pénurie de clopes (bon pour certains la pénurie est bien plus précose ), alors que l'une d'elle m'en demande une, pour marquer un peu le coup, après m'être fait dépouiller toute la soirée, je lui sors un peu sans prétention : "oué non mais là va falloir que tu payes tes boobs". Elle l'a fait cette conne Titi, tu t'es encore cassé trop tôt Oh merde! Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Oh merde! C'est pas un pote çà, enfin j'dis çà, j'dis rien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Hier soir avec un pote, nous faisons la connaissance de 2 jeunes filles, on arrive en fin de soirée, et qui dit fin de soirée dit souvent pénurie de clopes (bon pour certains la pénurie est bien plus précose ), alors que l'une d'elle m'en demande une, pour marquer un peu le coup, après m'être fait dépouiller toute la soirée, je lui sors un peu sans prétention : "oué non mais là va falloir que tu payes tes boobs". Elle l'a fait cette conne Titi, tu t'es encore cassé trop tôt et... c'est tout? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 et... c'est tout? +1, il bluffe. Pourtant il sait qu'on est comme Boob Thomas. Ouch... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Discussion avec une collègue cet aprèm' : Elle : "Tiens, regardes, il pleut dehors !!!" Moi : "Ouais, enfin c'est quand même léger là ..." Elle : "Oui mais tu sais, attention hein, ça mouille" .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 3 connexions en ce moment : Ekelund, Google, bling c'est l'éclate Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés