Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

prendraS, pardon ça piquait trop :ninja:

J'allais faire une nouvelle vanne mais je pense avoir atteint mon quota de la matinée, je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre.

Posté(e)

prendraS, pardon ça piquait trop :ninja:

Non mais j'avais dis pas dans les yeux le whisky :ninja:

J'allais faire une nouvelle vanne mais je pense avoir atteint mon quota de la matinée, je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre.

:ninja:

Posté(e)

Non mais j'avais dis pas dans les yeux le whisky :ninja:

:ninja:

dit. 

De rien. 

Posté(e) (modifié)

J'ai des tas d'excuses à faire valoir mais je crois que je vais m'en tenir à: c'est le correcteur d’orthographe de mon iphone qui interfère avec mon clavier d'ordinateur.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

J'ai des tas d'excuses à faire valoir mais je crois que je vais m'en tenir à: c'est le correcteur d’orthographe de mon iphone qui interfère avec mon clavier d'ordinateur.

je pencherais plutôt pour l'interface entre la chaise et le clavier ©

Posté(e)

Tu es à deux doigts ( :ninaj:) de te faire traiter de jalouse :grin:

tu penses qu'elle manque de confiance en elle ? :ph34r:

Posté(e)

c'est pas comme si on avait parlé de la jalousie récemment dans l'au-delà... :ninja:

ah...

je vois pas le rapport :ninja:

on parlait de jalousie dans un couple, pas envers une fille supposée plus jolie que soi...

Posté(e)

ah...

je vois pas le rapport :ninja:

on parlait de jalousie dans un couple, pas envers une fille supposée plus jolie que soi...

wé et sinon t'as décidé de flinguer toutes mes tentatives d'offensives au killa ou bien ? :ninaj:

Posté(e)

:grin:

Ma cousine est à peine plus âgée et est déjà plus grande que moi ! :vrai:

je sais pas ce que tu as decidé, mais je compte bien me laisser pousser la barbe et retourner vivre dans la forêt :ramonunsure:

Posté(e)

je sais pas ce que tu as decidé, mais je compte bien me laisser pousser la barbe et retourner vivre dans la forêt :ramonunsure:

Malheureux, tu vas chopper des tiques  :o

Posté(e)

Non pour ça j'ai une carabine  :rolleyes:

Wouaw, t'es un ouf toi ! :o J'en avais une à l'age de ta fille :ninja:

moi j'ai rien eu à expliquer, dans les 2 cas ses cousines et copines s'en sont chargé :ninja:

+1 ta fille ne va pas à l'école elk ? :unsure: