Flolynyk Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 décembre 2013 Partager Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) 3 connexions en ce moment : Ekelund, Google, bling Hier soir c'était un peu la même pour moi Modifié 25 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Parodions le Piou qui parodie la Storme : J'ai retrouvé dans mon carnet à spirale, à l'encre bleue aux vertus sympathiques, Le menu que j'ai mangé au restaurant "l'artichaut voltigeur" à Esculasse-lès-Corbières en 2004 : - Emincé d'escargots de Bourgogne persillés au vinaigre de mangues flambés au calvados sur leur lit de purée de patates douces au cidre et jus de truffes blanches - Joues de marcassins mijotées au corbières rouge et purée de kumquats au miel de romarin et purée de rosevals au thym, relevées de céleri au jus de persil - Baba aux pêches de vignes au marc de Bourgogne et déglacé de menthe au cumin C'était spécial, j'ai du boire deux pichets de blanc pour faire passer le tout. A la fin, je rentrais à quatre pattes à l'hôtel en chantant la marseillaise en breton. Halal là quel repas, que de souvenirs. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Le coiffeur le 31 décembre, même à l'ouverture ça craint... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Dans ta gueule, cheveulu! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Le coiffeur ça craint... :solidarité avec Régis ceux qui ont pas de coiffure: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 ouvrir des bonnes bouteilles avec le nez bouché, ça fait mal au cul, quand même. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 ouvrir des bonnes bouteilles avec le nez bouché, ça fait mal au cul, quand même. Essaye avec un ouvre-bouteille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 ouvrir des bonnes bouteilles avec le nez bouché, ça fait mal au cul, quand même. Un tire-bouchon ça marche aussi, même avec le nez bouché Essaye avec un ouvre-bouteille Tu fais chier ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai cliqué Moi aussi << Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 à peine téléphoné Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Ah tiens on est en époque de bonne bouffe, et y'en a pas un qui a été foutu de nous dire dans le topic de la Sylvie ce qu'il a bouffé au réveillon ou ce qu'il compte faire. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Est-ce que quand une fille te mord le bras on a une chance de la choper ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Demande à Luis Suarez. Ou à baroque Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Demande à Luis Suarez. Ou à baroque À priori non. Et elle risque même pas la suspension. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 J'espère que tu es à jour dans tes vaccins. Sinon tu es bon pour partager la bûche avec les ambulanciers Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Une demi-heure à envoyer des messages de voeux y compris à des gens que j'aime pas (Je parle pas de vous la VA team hein ) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) me suis fait une coupe "marrante" . Modifié 1 janvier 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 me suis fait une coupe "marrante" . Ah carrément : Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis de plus en plus attiré par ma nouvelle boulangere. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis de plus en plus prêt à tirer ma nouvelle boulangere. Traduction Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis de plus en plus attiré par ma nouvelle boulangere. L'attrait des grosses miches hein (Hautement detournable) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Stormy qui fait du Morg qui fait du Stormy. Challenge accepted. Rolleye. Houlala, défaite 2-0 en amical contre les Feroé. Mais bientôt réception de l'Espagne avec l'équipe de la Staurme. Attention à Serge Hiaud-Rame-Os leur buteur attitré, il aime bien nous tréfler profond çui-là. C'est parti. On va pouvoir passer à table, tu nous sers le vin? Ho que ça a l'air bon. 1' : Ouh ohlala on a failli encaisser le but le plus rapide de l'histoire des barrages. Boulette de Congré et le gardien qui réceptionne mal. Heureusement que Planus dégage car le score était ouvert. Et dans le cul ma brave Lucette. Ouf on se dégage. 8' : Bon bon bon, le miracle n'aura duré que 8 minutes : L'Espagne ouvre le score sur une boulette de Brison : Navas sert Pedro qui ajuste Valverde 1-0. C'est hélas mérité ce but 28' : Bon il se passe pas grand chose sur ce match, d'ailleurs j'admire le zen du coach espagnol (poquito ramon) qui voit son équipe en chier. Eh oui Iniesta et Xavi ce soir, c'est pas ça. Moi je souffre de voir Sirieix pas tenter sa frappe de loin. 31' : Suffisait de le dire : Poncho Silex tente sa chance, mais ça passe de loin à côté. 1 mètre 50 à vue de nez. Sirieix qui a joué à Auxerre et qui est à Toulouse, putain heureusement que CJP est là... 44' : Et le buuuuuuuuut !! Enfin !! Lemaître profite d'une boulette de Ramos pour servir Pujol qui sert Modeste qui n'a plus qu'à ajuster un Casillas un peu trop sorti ! C'est la pause !! 45' : Bon aucun changement, je sens mes gars bien bien. 64' : RAS jusqu'à cette frappe de Pedro ! OUUUUUUH !! Valverde nous sauve. Ha non merde, c'est la barre, et Valverde était un peu aux girolles. 70': Heure du coaching : Je sors Modeste et Bellion remplacés par Sertic et Ducourtioux. On passe en 5-5-0 comme je lis sur les réseaux sociaux. Pour être plus précis, on est en 4-1-5-0, car le basque toulousain joue en sentinelle devant la défense. 72' : Poquito Ramon sort aussi quelques joueurs : Navas et Pedro sont remplacés par Vila et Fabregas. 76': Tir de Fabregas à côté. Bien gêné par un bon travail de Meriem qui obtient un corner mais il ne donnera rien. 78' : Re tir du Gagas à côté encore. Ok mon jeu n'est pas sexy mais on est en France, on ne perdra pas. Meriem est cramé, il est remplacé par Monnet-Paquet. 80' : Pujol et Danic tentent leur chance de loin, en vain... 86' : PENALTY pour l'Espagne !! Boulette de Congré qui touche la balle de la main. L'arbitre suédois M. OLOFSSON ne sort pas de carton. Il n'en a jamais sorti en plus. Pedro s'élance, et le loupe !! OUIIIIIIII ! On est encore dans le match ! Je fais signe au public de s'enthousiasmer mais ils ne le font pas. 90'+5' : Après plein de petites fautes, les bleus accrochent les surpuissants espagnols. Halés les bleus. Et quand nana plus Yohanna encore. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés