elkjaer Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Je suis certainement olde mais je ne vais jamais dans le forum jeux. Sauf pour le plus et moins. Edit : après recherche je ne trouve rien. J'en conclus que c'est juste un ninja gratuit pour un hdp non assumé. Bon j'ai édité Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Il n'y avait pas de quoi le garder pour soi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 je ne vais jamais dans le forum jeux. Sauf pour le plus et moins. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Est ce que les prises UK et US sont les memes? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Est ce que les prises UK et US sont les memes? Je dirais que non Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Est ce que les prises UK et US sont les memes? Pas tout à fait mais http://forums.cnetfrance.fr/topic/1176304-prise-uk--prise-us/ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pas tout à fait mais http://forums.cnetfrance.fr/topic/1176304-prise-uk--prise-us/ J'avais fait la même chose... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Merci mais moi c'est dans l'autre sens que je demandais J'en deja un adaptateur FR->US et je voulais savoir si ca marchait pour faire FR->UK Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Merci mais moi c'est dans l'autre sens que je demandais J'en deja un adaptateur FR->US et je voulais savoir si ca marchait pour faire FR->UK T'as pas besoin d'adaptateur pour brancher un appareil electrique francais standard (prise a deux fiches, sans la terre) au Royaume Uni. Les prises anglaises sont equipees d'une securite qui empeche toute introduction dans les poles + et - s'il n'y a pas le contact a la terre. Faut juste inserer une lame de ciseaux dans le trou que j'ai entoure en rouge sur l'image puis tu branches normalement ton appareil dans les trous entoures en noir. Tu peux bien sur enlever tes ciseaux ensuite. Et aucun risque d'electrocution, puisque toutes les prises sont equipees d'interrupteurs. Modifié 13 janvier 2014 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pour le boulot, j'ai 2 adaptateurs différents mais je suis pas bien malin. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 T'as pas besoin d'adaptateur pour brancher un appareil electrique francais standard (prise a deux fiches, sans la terre) au Royaume Uni. Les prises anglaises sont equipees d'une securite qui empeche toute introduction dans les poles + et - s'il n'y a pas le contact a la terre. Faut juste inserer une lame de ciseaux dans le trou que j'ai entoure en rouge sur l'image puis tu branches normalement ton appareil dans les trous entoures en noir. Tu peux bien sur enlever tes ciseaux ensuite. Et aucun risque d'electrocution, puisque toutes les prises sont equipees d'interrupteurs. Ouais jvais ptet aller acheter un adaptateur avant de jouer a mc gyver chez des gens Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis allé pour la première fois à Nailloux au village de marques. C'est tout naze. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je suis allé pour la première fois à Nailloux au village de marques. C'est tout naze. Ca fait loin pour moi (d'Albi) pour ce que c'est, t'y gagnes pas des masses imho Modifié 14 janvier 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Ca fait loin pour moi (d'Albi) pour ce que c'est, t'y gagnes pas des masses imho Le premier jour des soldes, si tu étais motivé, je pense que ça aurait pu etre bien. Il n'y a pas les quelques marques qui m’intéressent. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis allé pour la première fois à Nailloux au village de marques. C'est tout naze. La dernière fois que je suis allé à Nailloux c'était un village perdu et j'ai livré un duel musclé avec un avant-centre un peu gras Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 La dernière fois que je suis allé à Nailloux c'était un village perdu et j'ai livré un duel musclé avec un avant-centre un peu gras Et leur terrain en haut de plateau (comme le bled) où tu profites bien des vents... un régal en hiver Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Et leur terrain en haut de plateau (comme le bled) où tu profites bien des vents... un régal en hiver Ouais j'avais toute cette série de matchs Gardouch, Montgiscard, Nailloux où on se gelait les miches en hiver. Heureusement qu'à domicile on était à l'abri du vent. A Pech David Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Ouais j'avais toute cette série de matchs Gardouch, Montgiscard, Nailloux où on se gelait les miches en hiver. Heureusement qu'à domicile on était à l'abri du vent. A Pech David Gardouch ça me dit un truc. Je me demande si c pas là qu'on a joué un dimanche debut d'aprem une moitié de mecs bourrés sur le terrain, et encore + autour du terrain. Ct pas finaud. Le plus drôle ct le tout jeune arbitre, étudiant à la grosse ville de Toulouse, qu'on sentait vouloir compter sur notre soutien de "citadins" en terre hostile quand il devait gérer des responsables locaux "pas très frais" De mémoire le pire, mais aussi le meilleur, ce fut un déplacement à Brax en coupe Crédit Agricole je crois : ils étaient 1 ou 2 rang.au dessus (pas.diffficile, on était au plus bas district) le terrain était gelé complet, crampons ou moulés ct holiday on ice. On mène 1-0 à 20 mn de la fin, je rentre, pour courir comme un dératé, réussi même un grand pont et remonte 30m, des moments où tu réfléchis plus, ct bien bon Y eu aussi un autre match de coupe, détestable, contre un bled que j'ai oublié : sont 2 divisions au dessus, on tient le coup à la MT, ça les énerve et ils sortent les mauvais gestes avec l'arbitre qui respecte le standing (on résistait)... on perdra le capitaine (genou) et un ailier (cheville) pour 3 mois... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Les gars torchés le topic bière ton apéro préféré Tous en première page ! Je vois que certains ont pris de bonnes résolutions pour 2014 Modifié 15 janvier 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Gardouch ça me dit un truc. Je me demande si c pas là qu'on a joué un dimanche debut d'aprem une moitié de mecs bourrés sur le terrain, et encore + autour du terrain. Ct pas finaud. Le plus drôle ct le tout jeune arbitre, étudiant à la grosse ville de Toulouse, qu'on sentait vouloir compter sur notre soutien de "citadins" en terre hostile quand il devait gérer des responsables locaux "pas très frais" De mémoire le pire, mais aussi le meilleur, ce fut un déplacement à Brax en coupe Crédit Agricole je crois : ils étaient 1 ou 2 rang.au dessus (pas.diffficile, on était au plus bas district) le terrain était gelé complet, crampons ou moulés ct holiday on ice. On mène 1-0 à 20 mn de la fin, je rentre, pour courir comme un dératé, réussi même un grand pont et remonte 30m, des moments où tu réfléchis plus, ct bien bon Y eu aussi un autre match de coupe, détestable, contre un bled que j'ai oublié : sont 2 divisions au dessus, on tient le coup à la MT, ça les énerve et ils sortent les mauvais gestes avec l'arbitre qui respecte le standing (on résistait)... on perdra le capitaine (genou) et un ailier (cheville) pour 3 mois... T'etais quelle division d'infanterie au Viet Nam ? Campagne du Têt ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 T'etais quelle division d'infanterie au Viet Nam ? Campagne du Têt ? Le Vietnam à côté d'un déplacement à Nailloux c'était de la rigolade Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Le Vietnam à côté d'un déplacement à Nailloux c'était de la rigolade Vous avez jamais connu le terrain bis de Pins-Justaret à la sortie de la ville, un dimanche matin de janvier. Fort Alamo. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 C'est la fête à la souris today Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Les gars torchés le topic bière ton apéro préféré Tous en première page ! Je vois que certains ont pris de bonnes résolutions pour 2014 Il faut savoir s'entretenir monsieur Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 C'est où qu'on poste les vidéos à la con? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés