PaG Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 C'est où qu'on poste les vidéos à la con? Dans vidéo du jour. T'as l'index de regis qui est épinglé pour retrouver le topic. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Vous avez jamais connu le terrain bis de Pins-Justaret à la sortie de la ville, un dimanche matin de janvier. Fort Alamo. Moi j'étais chez les locaux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Le Christ a dit aux hommes : "bois, ceci est mon sang". Non désolé je ne suis pas un vampire... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Moi j'étais chez les locaux Je parle du vieux terrain en sortant de la ville commune pas celui proche de l'intermarché . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Je parle du vieux terrain en sortant de la ville commune pas celui proche de l'intermarché . Le terrain dit "du cimetière", je confirme. Ou encore pire, le terrain de Villate mais on jouais rarement sur celui là. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Le terrain dit "du cimetière", je confirme. Ou encore pire, le terrain de Villate mais on jouais rarement sur celui là. je sais plus c'était loin et bien longtemps on avait traversé tout le village alors que le terrain habituel était plutot a l'entrée de Pins-Justaret (le cimetiere ?), ce que j'appelle "a coté de l'intermarché" .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) je sais plus c'était loin et bien longtemps on avait traversé tout le village alors que le terrain habituel était plutot a l'entrée de Pins-Justaret (le cimetiere ?), ce que j'appelle "a coté de l'intermarché" .... Le terrain traditionnel de Pins Justaret est à côté du collège. Il y en a un autre qui est au fond de Pins Justaret en face d'un cimetière et enfin un dernier sur lequel je n'ai jamais joué, mais je me suis entrainé qui est un infame bourbier pas loin du terrain du cimetière au fond de la commune, mais il a pas de stade ni même de vestiaires. Modifié 15 janvier 2014 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Quand tu joues sur du goudron, tu ne peux plus faire de tacles. En fait les défenseurs servent à que dalle. C'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 8,80€ pour 4h de parking à Toulouse, c'est pas nouveau certes, mais c'est clairement abusé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 8,80€ pour 4h de parking à Toulouse, c'est pas nouveau certes, mais c'est clairement abusé. Lors d'une soirée alcoolisée, j'avais oublié que j'avais ma voiture au parking depuis 20h: bilan 12,70€ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 8,80€ pour 4h de parking à Toulouse, c'est pas nouveau certes, mais c'est clairement abusé. 14 euros à Paris Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 14 euros à Paris Normal, là bas c'est des connards ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Combien à Crampagna ? Modifié 17 janvier 2014 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Normal, là bas c'est des connards ! Ce sont Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ce sont Ah ben y a pas qu'à Paris Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ah ben y a pas qu'à Paris "il n'y pas" Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ce sont Je pense à toi à chaque fois que j'entends la pub Auchan Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je pense à toi à chaque fois que j'entends la pub Auchan Pareil Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je pense à toi à chaque fois que j'entends la pub Auchan En fait, cette faute est constamment faite, notamment ces temps-ci où on entends "C'est les soldes" à tout va... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 En fait, cette faute est constamment faite, notamment ces temps-ci où on entends "C'est les soldes" à tout va... toi, tu dis "youpi, ce sont les vacances!" ?! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) toi, tu dis "youpi, ce sont les vacances!" ?! Wé Je reprends ma fille quand elle le dit et je lui dis, "c'est comme si tu disais, elles est belles"... Modifié 17 janvier 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Wé Je reprends ma fille quand elle le dit et je lui dis, "c'est comme si tu disais, elles est belles"... A l'oral c'est moins parlant. (poufe poufe) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 A l'oral c'est moins parlant. (poufe poufe) joli Wé "youpi ce sont les vacances!" ça veut rien dire à mes oreilles. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 "youpi ce sont les vacances!" ça veut rien dire à mes oreilles. Essaye "youpi ce sont encore les vacances". :vix: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 En fait, cette faute est constamment faite, notamment ces temps-ci où on entends "C'est les soldes" à tout va... A l'armée ils disaient : C'est la solde. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés