elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 A l'armée ils disaient : C'est la solde. A l'assolde! :sexiste: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) A l'assolde! :sexiste: :acciste: : Sinon y'a "A l'asshole " mais j'ai pas d'images Modifié 17 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Essaye "youpi ce sont encore les vacances". :vix: dans 4 semaines Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Au retaurant on le dit aussi : Ah ! La sole . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ca aurait presque pu marcher en musique : Fa la dièse sol. dommage que le la soit dièse. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je mets des sous-vetements en cuir parce que le coton ca me gratte. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. Fallait jeter la tablette dans la gueule de ton chef en disant que c'était insultant, que tu ne faisais pas ça pour la gloire ou des cadeaux mais par amour pour ta boîte Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite Ah le naze Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. Ben si ça évite de se lever pour aller du canapé jusqu'à l'ordinateur. Mais bien évidemment il faut garder la tablette à portée de mains pour en tirer tous les bénéfices. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. si tu vas à Hawaï tu peux faire du paddle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je viens de decouvrir l'option google dictaphone. J'ai dit bite cul chatte poil et il a tout compris Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ta tablette est donc un mâle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 je viens de découvrir la dernière option de la tablette et ça marche pas trop mal je parle et ça écrit point Facebook gros c** vous parler d'un point point point point écris mais ta gueule cree tablette de m**** e*****mais va p*** Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, on m'a offert une tablette. Je vois pas à quoi ça sert En plus je mets 3 heures a taper un message. Dire que le premier a eu un Porsche Cayenne... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Dire que le premier a eu un Porsche Cayenne... Faut quand meme avoir la place, une tablette dictaphone c'est plus petit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Vu que je suis le deuxieme meilleur vendeur francais de ma boite, topic jme la pète Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai remis ma couille en place Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par news.moto-journal.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus Merci Ekelund, je sais pas ce que t'as mis dans le topic auto moto mais chrome n'aime pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par news.moto-journal.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus Merci Ekelund, je sais pas ce que t'as mis dans le topic auto moto mais chrome n'aime pas t'as qu'à naviguer sur IE, t'aurais pas eu de problème Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par news.moto-journal.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus Merci Ekelund, je sais pas ce que t'as mis dans le topic auto moto mais chrome n'aime pas en fait je viens d'y poster un article au sujet de Manuel Valls,, donc je comprend que ça puisse être considéré comme malveillant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est long généralement les commandes sur cdiscount ? Commande validée le 17 au matin, colis toujours pas remis au transporteur. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est long généralement les commandes sur cdiscount ? Commande validée le 17 au matin, colis toujours pas remis au transporteur. Perso je n'y commande plus rien depuis plusieurs années. Beaucoup de mauvaises surprises chez eux, j'ai eu plusieurs fois ma commande annulée après une attente de une ou deux semaines. Le produit n'étant en fait plus dispo... je sais pas comment ils gèraient leurs stocks mais mal visiblement Après ça s'est peut-être amélioré depuis le temps Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est la première fois que je passe commande chez eux en fait. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 ça dépend si tu achètes à cdiscount ou un prestataire qui se sert de la plateforme, récemment j'ai eu une vente annulée 2 jours après la commande à cause du prestataire, pour le reste des achats toujours nickel. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 après presque 10 ans d'arrêt, je reprends la généalogie... J'y ai presque cru avec ce message mais le 11 janvier 2014 c'était les 10 ans de ce topic avec 5910 pages Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés