Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 première fois que je vois un bot flooder sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 première fois que je vois un bot flooder sur le forum Non mais faut le comprendre, il a un roster pourri et y'a plus personne en FA. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Non mais faut le comprendre, il a un roster pourri et y'a plus personne en FA. gné? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 gné? Rien, rapport aux topics fantasy, tentative d'humour mais je suis fatigué Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Rien, rapport aux topics fantasy, tentative d'humour mais je suis fatigué ah oui, mais je pouvais pas comprendre, j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. Modifié 22 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Elle a bien saisi à qui elle avait à faire ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas vu elmo Modifié 22 janvier 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. tu veux pas inviter baroque, stormy et psycho chez toi ce soir ? soirée de ouf Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas vu elmo J'ai aussi un peu essayé d'allumer pour la faire revenir mais elle trouve peut-être ça bien la vie dehors. Faudra qu'elle nous raconte comment c'est Modifié 22 janvier 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ma voisine: "je vais vous présenter ma fille, elle a 25 ans aussi. Je suis sur que vous allez bien vous entendre. En + elle sort pour la 2e fois de l'hopital psychiatrique là, ça va lui faire du bien de discuter avec quelqu'un. Bon, je passe ce soir vous voir avec elle." J'ai peur. Suspense.. Vivement ton CR.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Suspense.. Vivement ton CR.. On a parlé camisole, parait que c'est étroit mais plutôt chaud Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Suspense.. Vivement ton CR.. Je vais aller voir des potes en urgence Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Je vais aller voir des potes en urgence Oh le petit joueur! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Je vais aller voir des potes aux urgences fait gaffe, elle y est peut etre. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Salut il parait qu'il faut que je revienne et que j'insulte quelqu'un. Des volontaires ? :privatejoke: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Oh oui moi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Salut il parait qu'il faut que je revienne et que j'insulte quelqu'un. Des volontaires ? :privatejoke: Yé mé dévoue Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Salut il parait qu'il faut que je revienne et que j'insulte quelqu'un. Des volontaires ? :privatejoke: Casanova est habitué, tu peux y aller sur lui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Casanova est habitué, tu peux y aller sur lui qui ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Salut il parait qu'il faut que je revienne et que j'insulte quelqu'un. Des volontaires ? :privatejoke: ah ! et non, pas d'insulte, c'est étonnament calme depuis quelque temps, que ça le reste, merci Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ah ! et non, pas d'insulte, c'est étonnament calme depuis quelque temps, que ça le reste, merci C'est depuis le départ d'elmo que c'est calme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est depuis le départ d'elmo que c'est calme ça mérite un débat. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ça mérite un débat. C'est une proposition ? © Un peu trop tranchée d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés