InchAlain Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ça mérite un débat. D'ailleurs c'est bizarre tu reviens quand elle est plus là Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 D'ailleurs c'est bizarre tu reviens quand elle est plus là Je suis sur qu'elle est là, mais elle ne poste pas, tu peux pas décrocher comme ça ! Sinon, je viens de faire une petite planche à voile avec un trombone, pour rester dans l'esprit du topic Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Sinon, je viens de faire une petite planche à voile avec un trombone, pour rester dans l'esprit du topic Photo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) D'ailleurs c'est bizarre tu reviens quand elle est plus là ah ouais. C'est bizarre. Mais, je te rassure, je ne fais que passer. ;-) Modifié 23 janvier 2014 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est depuis le départ d'elmo que c'est calme Non c'est depuis que Baker s'est fait rabattre le caquet par Trolalalalalalalère, autant te dire que c'est quelque chose dont il avait besoin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 A mon avis, les verts préparent un coup. Rufus, plani, FPIV, Baroque et maintenant Elmo ont mystérieusement disparu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est long généralement les commandes sur cdiscount ? Commande validée le 17 au matin, colis toujours pas remis au transporteur. Elle général ils respectent les délais. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Ca y est colis reçu ce matin en fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Ca y est colis reçu ce matin en fait Alors ca te convient? tu nous fera un retour Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 D'ailleurs c'est bizarre tu reviens quand elle est plus là Une personne mal intentionnée du forum l'a incitée à passer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Pour le moment rien à dire, mais bon, pas encore assez utilisé ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Alors ca te convient? tu nous fera un retour putin il galère à le recevoir et tu veux qu'il le renvoie? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Si ça se trouve, c'est Soner Ertek qui héberge Nicolas Bedos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Non c'est depuis que Baker s'est fait rabattre le caquet par Trolalalalalalalère, autant te dire que c'est quelque chose dont il avait besoin J'ai pas envie de me faire casser la gueule par les ultras. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Sa va, t'es serein sur Toulouse alors Par contre les indeps quelque chose me dit qu'ils seraient pas copains avec toi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai pas envie de me faire casser la gueule par les ultras. Ouais, on est pas aux states ici, ça vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Sa va, t'es serein sur Toulouse alors Par contre les indeps quelque chose me dit qu'ils seraient pas copains avec toi Ah oui, je vois ce que tu veux dire, je pense que tu parles d'un indép en particulier avec qui j'ai eu des échanges assez houleux il y a environ 8 ans. Les autres indép je vois pas quand je me suis embrouillé avec eux. Modifié 23 janvier 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 T'aurais pas besoin de t'embrouiller, je disais juste ça rapport au fait que je crois que tu as pas un modèle alimentaire et un physique qui leur plairait trop. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 T'aurais pas besoin de t'embrouiller, je disais juste ça rapport au fait que je crois que tu as pas un modèle alimentaire et un physique qui leur plairait trop. Ce sont de gros vegans ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Je trouve tout monde très drôle aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 putin il galère à le recevoir et tu veux qu'il le renvoie? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Nouvel avatar magnifique, une fois de plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) pic.twitter.com/mtoswkvEOu Voilà voilà. Modifié 27 janvier 2014 par flof Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 pic.twitter.com/mtoswkvEOu Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 c'est un compte parodique. Cela dit, elle a bien été calmée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés