fredC Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je l'ai jamais vu mais comme y'a tom cruise dedans c'est évident que elk a raison Je vous emmerde tousse ! dites 33 Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Je l'ai revu y'a 15 jours (en blu-ray ), j'ai toujours autant de frissons C'est parce que tu portais pas la combi de vol, ca t'aurais évité d'avoir froid Modifié 25 juin 2015 par BigBross Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est dommage, c'est un classique des 80's. Mais le regarder maintenant pour une première fois avé des yeux 2010's je sais pas si c'est la meilleure des choses As-tu vu le dernier Samouraï ? je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... Faut voir La Couleur de l'Argent aussi. Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... T'as pas vu Rain Man ! Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je l'ai jamais vu mais comme y'a tom cruise dedans c'est évident que elk a raison Manquerait plus que Nicolas Cage ! Citer
Milky Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Depuis 8h j'ai passé la serpillière sous la machine à laver qui a son problème de filtre et je suis allé à Roques chercher un iPhone 5 à réparer sauf que quand je suis arrivé le client avait un iPhone 5s à la main Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 T'as pas vu Rain Man ! ah si ! j'en ai même surement vu d'autres Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Manquerait plus que Nicolas Cage ! Tu n'as pas vu Lord of War? ah si ! j'en ai même surement vu d'autres Et Collateral? Et Jour de tonnerre? Citer
Doberman Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Horizons lointains très bien avec une ptite jeune, Nicole Kidman. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 nope Ouh!!! Et dire que tu lui aurais probablement déjà consacré un blog à sa gloire si tu avais pu admirer sa performance de génie du crime dans Collateral... Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Ouh!!! Et dire que tu lui aurais probablement déjà consacré un blog à sa gloire si tu avais pu admirer sa performance de génie du crime dans Collateral... le pitch me fait pas rêver Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 le pitch me fait pas rêver Pourtant le cinéma n'a rien de mieux à offrir que la proximité et l'attachement entre deux antagonistes. Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je ne regarde pas les films avec tom cruise j'ai vu eyes wide shut et cocktail je crois ah et la firme aussi... y'en a quand même un qui vaut le détour : minority report Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 y'en a quand même un qui vaut le détour : minority report Risky Business est le seul valable où il tient un premier role. Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Tu n'as pas vu Lord of War? Justement, ça aurait été un putain de film avec un autre acteur ! Le mec a la capacité de pourrir un super scénario juste par sa présence ! y'en a quand même un qui vaut le détour : minority report Wé bah pareil que plus haut ! Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Risky Business est le seul valable où il tient un premier role. Oblivion Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Forever Living ? I f you go on like this there will be blood. Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Justement, ça aurait été un putain de film avec un autre acteur ! Le mec a la capacité de pourrir un super scénario juste par sa présence ! pour minority report je sais pas, j'ai pas de point de comparaison.. par contre c'est clairement le cas pour vanilla sky, bon film mais je préfère largement l'original (abre los ojos) Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Son meilleur role au cinema est le producteur dans Tonnerre sous les tropiques. Mais il n'est pas role principal du film. ouais, et tu remarqueras que Tom, lui, il a pas besoin de Ray Ban, il a suffisamment la classe comme ça Non mais garder le calot vissé sur la tete au fond de la classe c'est pas classe. Citer
Messages recommandés