drico Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 je m'emmerde... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi sinon tu vas bien ma copine viens d installer msn Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 moi aussi sinon tu vas bien ma copine viens d installer msn <{POST_SNAPBACK}> Bonne nouvelle... sinon vive les *ouilles!!! Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Bonne nouvelle... sinon vive les *ouilles!!! <{POST_SNAPBACK}> vive ouillez Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 j aimerait bien que des pots passent boire l apéro Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 c'été un essai non j'ai pas fumé Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 ça s'est construit autour t'inquiète :-) Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Je suis en train de me métamorphoser en supporter du Werder de Brême Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Je suis en train de me métamorphoser en supporter du Werder de Brême <{POST_SNAPBACK}> Ca ne fait pas trop mal? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Badhoney n'a pas compris. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Ca ne fait pas trop mal? <{POST_SNAPBACK}> Je devrais reprendre mon apparence normale après les huitièmes de Ligue des Champions. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Je suis en train de me métamorphoser en supporter du Werder de Brême <{POST_SNAPBACK}> Toon va apprecier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Je devrais reprendre mon apparence normale après les huitièmes de Ligue des Champions. <{POST_SNAPBACK}> Donc si Lyon passe tu devras peut-être te transformer en supporter du Bayer Leverkusen! Ou pire en supporter de Chelsea Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Donc si Lyon passe tu devras peut-être te transformer en supporter du Bayer Leverkusen! Ou pire en supporter de Chelsea <{POST_SNAPBACK}> Putain pas chelsea. On a déjà Mourinho13, ça nous suffit c'est bon j'ai capté... euuuuuh... nan ça empêche pas que je préfére que Breme se fasse bouler... <{POST_SNAPBACK}> Saleté de boches Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Salut je viens de rentrer du stadium orange Domage défaite sinon je suis content d'avoir pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest mais assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter, la pluie n'a pas aidée tout ça Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 (modifié) Salut je viens de rentrer du stadium orange Domage défaite sinon je suis content d'avoir pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest mais assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter, la pluie n'a pas aidée tout ça <{POST_SNAPBACK}> Tu connais le forum supporter ? Modifié 13 février 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Tu connais le forum supporter ? <{POST_SNAPBACK}> ouai mais ca je vois pas dans quel topic le plasser et je vais pas créer un topic et surtout je pense que tout le monde s'en branle mais bon pour te faire plaisir..... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Salut je viens de rentrer du stadium orange Domage défaite sinon je suis content d'avoir pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest mais assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter, la pluie n'a pas aidée tout ça <{POST_SNAPBACK}> Tu sais que si t'étais allée en ouest t'aurais pas eu toute cette putain de pluie dans la gueule? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 ouai mais ca je vois pas dans quel topic le plasser et je vais pas créer un topic et surtout je pense que tout le monde s'en branle mais bon pour te faire plaisir..... <{POST_SNAPBACK}> Ben tu le mets dans le topic du match. Mais c'est vrai que OSB Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Tu sais que si t'étais allée en ouest t'aurais pas eu toute cette putain de pluie dans la gueule? <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais bon j'ai revu des pots que j'avais pas vu depuis longtemps et en plus j'étais déja bien mouillé avant de rentré au stadium Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 putin au fait je suis dégouté de pas avoir pu acheter l'écharpe Quand Lionel it m'a dit qu'ils la vendéé pas j'étais vert Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 putin au fait je suis dégouté de pas avoir pu acheter l'écharpe Quand Lionel it m'a dit qu'ils la vendéé pas j'étais vert <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi il la vander pas ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Pourquoi il la vander pas ? <{POST_SNAPBACK}> apparement non Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Ils auré pu te gardaient une écharpe quand même. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 J'allume ma TV et paf 3 secondes après: but de Yepes et Paris égalise! Je crois que je porte chance au PSG, je ne les ai pas vu perdre depuis un bon moment, si si c'est possible Cette saison j'ai vu seulement les 2 Psg-Om, Psg-Porto, Psg-TFC et je n'étais pas au Stadium en août pour le 2-1 du Téf (mariage )! Les branlées qu'ils ont pris en LDC au Parc, je n'ai pas maté les matchs. Déjà l'an dernier j'ai vu quelques indices! C'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés