Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je m'emmerde... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi sinon tu vas bien ma copine viens d installer msn :blink:

Posté(e)
Bonne nouvelle... :furious:  sinon vive les *ouilles!!! ;)  :blink:  :P  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

vive ouillez :)

Posté(e)
Je devrais reprendre mon apparence normale après les huitièmes de Ligue des Champions.

<{POST_SNAPBACK}>

Donc si Lyon passe :shock: tu devras peut-être te transformer en supporter du Bayer Leverkusen! Ou pire en supporter de Chelsea :grin:

Posté(e)
Donc si Lyon passe  :grin:  tu devras peut-être te transformer en supporter du Bayer Leverkusen! Ou pire en supporter de Chelsea  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Putain pas chelsea. On a déjà Mourinho13, ça nous suffit :shock:

c'est bon j'ai capté... euuuuuh... nan ça empêche pas que je préfére que Breme se fasse bouler...

<{POST_SNAPBACK}>

Saleté de boches :grin:

Posté(e)

Salut je viens de rentrer du stadium orange :grin:

Domage défaite sinon je suis content d'avoir pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest :shock: mais assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter, la pluie n'a pas aidée tout ça :grin:

Posté(e) (modifié)
Salut je viens de rentrer du stadium orange  :grin:

Domage défaite sinon je suis content d'avoir pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest  :shock:  mais assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter, la pluie n'a pas aidée tout ça  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais le forum supporter ? :grin:

Modifié par will_n°8
Posté(e)
Tu connais le forum supporter ?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais ca je vois pas dans quel topic le plasser et je vais pas créer un topic et surtout je pense que tout le monde s'en branle :grin:

mais bon pour te faire plaisir.....

Posté(e)
Salut je viens de rentrer du stadium orange  :grin:

Domage défaite sinon je suis content d'avoir pu entrer en virage Est avec ma place de Ouest  :shock:  mais assez déçu de l'ambiance qu'il ya eu et du nombres de supporter, la pluie n'a pas aidée tout ça  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais que si t'étais allée en ouest t'aurais pas eu toute cette putain de pluie dans la gueule? :grin:

Posté(e)
ouai mais ca je vois pas dans quel topic le plasser et je vais pas créer un topic et surtout je pense que tout le monde s'en branle  :shock: 

mais bon pour te faire plaisir.....

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Ben tu le mets dans le topic du match.

Mais c'est vrai que OSB

Posté(e)
Tu sais que si t'étais allée en ouest t'aurais pas eu toute cette putain de pluie dans la gueule?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai mais bon j'ai revu des pots que j'avais pas vu depuis longtemps et en plus j'étais déja bien mouillé avant de rentré au stadium

Posté(e)

putin au fait je suis dégouté de pas avoir pu acheter l'écharpe :shock:

Quand Lionel it m'a dit qu'ils la vendéé pas j'étais vert :grin:

Posté(e)
putin au fait je suis dégouté de pas avoir pu acheter l'écharpe  :shock:

Quand Lionel it m'a dit qu'ils la vendéé pas j'étais vert  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi il la vander pas ?

Posté(e)

J'allume ma TV et paf 3 secondes après: but de Yepes et Paris égalise!

Je crois que je porte chance au PSG, je ne les ai pas vu perdre depuis un bon moment, si si c'est possible :shock:

Cette saison j'ai vu seulement les 2 Psg-Om, Psg-Porto, Psg-TFC et je n'étais pas au Stadium en août pour le 2-1 du Téf (mariage :grin: )!

Les branlées qu'ils ont pris en LDC au Parc, je n'ai pas maté les matchs.

Déjà l'an dernier j'ai vu quelques indices!

C'est grave docteur? :grin: