Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Sous chrome, en faisant clic droit pour avoir le menu, on peut refaire clic droit pour sélectionner l'action, on est pas obligé de faire clic gauche. Jeviens de faire cette découverte très intéressante -_-  :ninja:

Bon, je dois te faire un aveu:  accroches toi juste a ton fauteuil si tu es assis, aggripes ton matelas à pleine mains si tu es au lit, essaye de ne pas disloquer la souris si tu es devant ton ecran  d'ordinateur, mais sous Firefox ca le fait aussi.

Et sous IE, ce comportement est identique.

Puisqu'on dit par ailleurs beaucoup de mal du Qatar je vais en dire quelque chose de bien. Je suis passé par l'aéroport de Doha hier et c'était vraiment nickel: transfert extrêmement facile, aérogare tranquille et pas tape à l’œil, rien à voir avec Dubaï. Personnels de sécurités plutôt aimables, c'est rare.

Puisqu'on dit par ailleurs beaucoup de mal du Qatar je vais en dire quelque chose de bien. Je suis passé par l'aéroport de Doha hier et c'était vraiment nickel: transfert extrêmement facile, aérogare tranquille et pas tape à l’œil, rien à voir avec Dubaï. Personnels de sécurités plutôt aimables, c'est rare.

Sa va t'es riche ©

Et surtout, il te fallait quelque chose à raconter pour dire que Môssieur Elkjaer va au quatar en semaine pour faire ses courses... :rolleyes:

Il font des fouilles au Doha, ils sont à Doha dans ce domaine ?

Sont ils habiles de leurs 10 Doha ?

prévu d'aller à la National Gallery ; bon, je sais pas trop quand, je vais essayer quand même

dimanche matin, en se motivant.. pas sûr que je trouve grand monde pour m'accompagner...

si c'est après un samedi soir de beuverie à la production locale, tu risques d'avoir du mal à motiver tes potes anéfé :grin:

J'ai retrouvé des vieilles cassettes d'enregistrements aléatoires de radio faites quand j'étais petit :

*frccchhh*

Foule sentimentale, attiré par les étoiles, les voiles, que des choses pas commerciales :siffle:

*frrrchhh*

You can call meeeeeeeeeeee Al :siffle:

*frchhhh*

92.6 vous écoutez Radio Couserans. *pam palame* Cet été, Radio Couserans va à la rencontre des vacanciers pour un questionnaire de l'été *pam palame* L'occasion de savoir ce qu'ils font dans notre région, comment ils l'ont connue et ce qu'ils y apprécient.

*frchhhhhrchh*

...dans la scène on voit très bien qu'ils s'engueulent ! Qu'ils sont pas là pour écrire la première page de leur roman d'amour ! Et c'est ça que je trouve intéressant dans le film, ce qu'il donne à comprendre, à percevoir, à travers ce qui est vu. 

*frchhhhh*

- Belle journée, hihi et Didier Bergès qui m'a rejoint

- Bonjour haha

- En vérité, je pouvais pas me passer de vous Didier Bergès héhé hihi

- Ohhh...

- Didier Bergès j'ai un problème avec mon teinturier hihi héhé

- AAahhh haha

- Il m'a rendu un pantalon plein d'trous, qu'est ce que je dois faire ?

:rolleyes:

Modifié par Stormy31

J'ai retrouvé des vieilles cassettes d'enregistrements aléatoires de radio faites quand j'étais petit :

*frccchhh*

Foule sentimentale, attiré par les étoiles, les voiles, que des choses pas commerciales :siffle:

*frrrchhh*

You can call meeeeeeeeeeee Al :siffle:

*frchhhh*

92.6 vous écoutez Radio Couserans. *pam palame* Cet été, Radio Couserans va à la rencontre des vacanciers pour un questionnaire de l'été *pam palame* L'occasion de savoir ce qu'ils font dans notre région, comment ils l'ont connue et ce qu'ils y apprécient.

*frchhhhhrchh*

...dans la scène on voit très bien qu'ils s'engueulent ! Qu'ils sont pas là pour écrire la première page de leur roman d'amour ! Et c'est ça que je trouve intéressant dans le film, ce qu'il donne à comprendre, à percevoir, à travers ce qui est vu. 

*frchhhhh*

- Belle journée, hihi et Didier Bergès qui m'a rejoint

- Bonjour haha

- En vérité, je pouvais pas me passer de vous Didier Bergès héhé hihi

- Ohhh...

- Didier Bergès j'ai un problème avec mon teinturier hihi héhé

- AAahhh haha

- Il m'a rendu un pantalon plein d'trous, qu'est ce que je dois faire ?

:rolleyes:

Ok.