Yoda Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 Télé bloquée sur le jour du seigneur, dur dur le réveil Dieu t'as donné son foi ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Pour prendre un café je sors une quinzaine de pièces de mon larfouille. Tous les euros ont l'aigle allemand, tous les centimes la semeuse française. :signs: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 Ca fait logntemps qu'elle a pas joué dans un film Selma Blair. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 Ca fait logntemps qu'elle a pas joué dans un film Selma Blair. Linda Blair aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Sous chrome, en faisant clic droit pour avoir le menu, on peut refaire clic droit pour sélectionner l'action, on est pas obligé de faire clic gauche. Jeviens de faire cette découverte très intéressante Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Sous chrome, en faisant clic droit pour avoir le menu, on peut refaire clic droit pour sélectionner l'action, on est pas obligé de faire clic gauche. Jeviens de faire cette découverte très intéressante Bon, je dois te faire un aveu: accroches toi juste a ton fauteuil si tu es assis, aggripes ton matelas à pleine mains si tu es au lit, essaye de ne pas disloquer la souris si tu es devant ton ecran d'ordinateur, mais sous Firefox ca le fait aussi. Et sous IE, ce comportement est identique. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Euh, en fait c'est un comportement normal sous Windows... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Euh, en fait c'est un comportement normal sous Windows... Ah Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Puisqu'on dit par ailleurs beaucoup de mal du Qatar je vais en dire quelque chose de bien. Je suis passé par l'aéroport de Doha hier et c'était vraiment nickel: transfert extrêmement facile, aérogare tranquille et pas tape à l’œil, rien à voir avec Dubaï. Personnels de sécurités plutôt aimables, c'est rare. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Puisqu'on dit par ailleurs beaucoup de mal du Qatar je vais en dire quelque chose de bien. Je suis passé par l'aéroport de Doha hier et c'était vraiment nickel: transfert extrêmement facile, aérogare tranquille et pas tape à l’œil, rien à voir avec Dubaï. Personnels de sécurités plutôt aimables, c'est rare. Sa va t'es riche © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Puisqu'on dit par ailleurs beaucoup de mal du Qatar je vais en dire quelque chose de bien. Je suis passé par l'aéroport de Doha hier et c'était vraiment nickel: transfert extrêmement facile, aérogare tranquille et pas tape à l’œil, rien à voir avec Dubaï. Personnels de sécurités plutôt aimables, c'est rare. Et surtout, il te fallait quelque chose à raconter pour dire que Môssieur Elkjaer va au quatar en semaine pour faire ses courses... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Puisqu'on dit par ailleurs beaucoup de mal du Qatar je vais en dire quelque chose de bien. Je suis passé par l'aéroport de Doha hier et c'était vraiment nickel: transfert extrêmement facile, aérogare tranquille et pas tape à l’œil, rien à voir avec Dubaï. Personnels de sécurités plutôt aimables, c'est rare. Il font des fouilles au Doha, ils sont à Doha dans ce domaine ? Sont ils habiles de leurs 10 Doha ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Sa va t'es riche © C'est justement parce que je ne le suis pas que je passe par Doha Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 vendredi matin, départ pour un weekend culturel à Edimbourg avec les potes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 vendredi matin, départ pour un weekend culturel à Edimbourg avec les potes Jolie ville cela dit. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Jolie ville cela dit. prévu d'aller à la National Gallery ; bon, je sais pas trop quand, je vais essayer quand même dimanche matin, en se motivant.. pas sûr que je trouve grand monde pour m'accompagner... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 prévu d'aller à la National Gallery ; bon, je sais pas trop quand, je vais essayer quand même dimanche matin, en se motivant.. pas sûr que je trouve grand monde pour m'accompagner... Autant ne pas y aller en fait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 prévu d'aller à la National Gallery ; bon, je sais pas trop quand, je vais essayer quand même dimanche matin, en se motivant.. pas sûr que je trouve grand monde pour m'accompagner... si c'est après un samedi soir de beuverie à la production locale, tu risques d'avoir du mal à motiver tes potes anéfé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 si c'est après un samedi soir de beuverie à la production locale, tu risques d'avoir du mal à motiver tes potes anéfé La beauté d'Edimbourg peut largement se découvrir en faisant une tournée des pubs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) J'ai retrouvé des vieilles cassettes d'enregistrements aléatoires de radio faites quand j'étais petit : *frccchhh* Foule sentimentale, attiré par les étoiles, les voiles, que des choses pas commerciales *frrrchhh* You can call meeeeeeeeeeee Al *frchhhh* 92.6 vous écoutez Radio Couserans. *pam palame* Cet été, Radio Couserans va à la rencontre des vacanciers pour un questionnaire de l'été *pam palame* L'occasion de savoir ce qu'ils font dans notre région, comment ils l'ont connue et ce qu'ils y apprécient. *frchhhhhrchh* ...dans la scène on voit très bien qu'ils s'engueulent ! Qu'ils sont pas là pour écrire la première page de leur roman d'amour ! Et c'est ça que je trouve intéressant dans le film, ce qu'il donne à comprendre, à percevoir, à travers ce qui est vu. *frchhhhh* - Belle journée, hihi et Didier Bergès qui m'a rejoint - Bonjour haha - En vérité, je pouvais pas me passer de vous Didier Bergès héhé hihi - Ohhh... - Didier Bergès j'ai un problème avec mon teinturier hihi héhé - AAahhh haha - Il m'a rendu un pantalon plein d'trous, qu'est ce que je dois faire ? Modifié 5 mars 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 J'ai retrouvé des vieilles cassettes d'enregistrements aléatoires de radio faites quand j'étais petit : *frccchhh* Foule sentimentale, attiré par les étoiles, les voiles, que des choses pas commerciales *frrrchhh* You can call meeeeeeeeeeee Al *frchhhh* 92.6 vous écoutez Radio Couserans. *pam palame* Cet été, Radio Couserans va à la rencontre des vacanciers pour un questionnaire de l'été *pam palame* L'occasion de savoir ce qu'ils font dans notre région, comment ils l'ont connue et ce qu'ils y apprécient. *frchhhhhrchh* ...dans la scène on voit très bien qu'ils s'engueulent ! Qu'ils sont pas là pour écrire la première page de leur roman d'amour ! Et c'est ça que je trouve intéressant dans le film, ce qu'il donne à comprendre, à percevoir, à travers ce qui est vu. *frchhhhh* - Belle journée, hihi et Didier Bergès qui m'a rejoint - Bonjour haha - En vérité, je pouvais pas me passer de vous Didier Bergès héhé hihi - Ohhh... - Didier Bergès j'ai un problème avec mon teinturier hihi héhé - AAahhh haha - Il m'a rendu un pantalon plein d'trous, qu'est ce que je dois faire ? Ok. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Ok. Et si ça ne marche pas, tu inverses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Et si ça ne marche pas, tu inverses. KO ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés