Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ma fille a 4 ans et est supportrice du TFC, elle aimerait voir un match du TFC en vrai, que pensez-vous de ça? Est-ce qu'elle est pas trop petite pour tenir 2h la nuit dans le froid? J'ai pensé que je pourrai lui faire voir qu'une mi-temps et puis rentrer voir la deuxième mi-temps à la télé. Vous avez déjà emmené vos gosses dans un stade à cet âge?

Modifié par Baker

Ma fille a 4 ans et est supportrice du TFC, elle aimerait voir un match du TFC en vrai, que pensez-vous de ça? Est-ce qu'elle est pas trop petite pour tenir 2h la nuit dans le froid? J'ai pensé que je pourrai lui faire voir qu'une mi-temps et puis rentrer voir la deuxième mi-temps à la télé. Vous avez déjà emmené vos gosses dans un stade à cet âge?

oui ; pas facile facile

faut prévoir du matos : jouet, bonbon, bouffe, doudou etc....

et se dire que tu verras pas tout du match :grin:

mais bon, pas loin devant moi, il y en a une qui a pas cet âge, et qui est sage tout le match

oui ; pas facile facile

faut prévoir du matos : jouet, bonbon, bouffe, doudou etc....

et se dire que tu verras pas tout du match :grin:

mais bon, pas loin devant moi, il y en a une qui a pas cet âge, et qui est sage tout le match

Pas facile mais faisable quoi. En fait c'est le froid qui me fait craindre le plus. Parce que pour le tef elle a un réel intérêt, elle est chez ses grands-parents et au téléphone elle m'a demandé ce qu'avait fait toulouse. Elle m'a demandé, "ils ont joué contre quel groupe?" Combien de buts ils ont fait?". laule c'est pas mimi. :love:

Trop jeune à mon avis. Ma fille avait cinq ans quand elle a été à son premier concert. Elle connaissait la plupart des chansons mais avec le bruit et le monde, elle a vite été fatiguée et au final elle en a pas trop profité.

Trop jeune à mon avis. Ma fille avait cinq ans quand elle a été à son premier concert. Elle connaissait la plupart des chansons mais avec le bruit et le monde, elle a vite été fatiguée et au final elle en a pas trop profité.

Boh c'est bon alors,au stadium elle sera pas trop emmerdée :ninja:

Metallica à 5 ans, c'est un poil tôt aussi.. :ninaj:

Elle m'a demandé, "ils ont joué contre quel groupe?" Combien de buts ils ont fait?". laule c'est pas mimi. :love:

Je pense qu'elle est prête pour s'inscrire sur le forum. Trouve lui un pseudo et c'est bon. Regarde le fils d'Aganite, chubee, il arrive a être cohérent....

Pas facile mais faisable quoi. En fait c'est le froid qui me fait craindre le plus. Parce que pour le tef elle a un réel intérêt, elle est chez ses grands-parents et au téléphone elle m'a demandé ce qu'avait fait toulouse. Elle m'a demandé, "ils ont joué contre quel groupe?" Combien de buts ils ont fait?". laule c'est pas mimi. :love:

Je serai toi, j'attendrai la reprise au mois d'aout contre Angers  -_- 

Elle sera un peu plus grande, il fera chaud, elle pourra courrir dans les tibunes sans que tu la perdes de vue, et si tu rate la moitié du match c'est pas grave... :)

Boh c'est bon alors,au stadium elle sera pas trop emmerdée :ninja:

C'est vrai que question bruit, t'es peinard au stadium, tu peux te parler tranquillement. -_-

Je pense qu'elle est prête pour s'inscrire sur le forum. Trouve lui un pseudo et c'est bon. Regarde le fils d'Aganite, chubee, il arrive a être cohérent....

Je crois que je vais m'abstenir de reprendre le modèle chubee/aganite :ninaj:

Ceci dit, elle me demande souvent "pourquoi ils rigolent les bonhomme jaune" sur l'ordinateur. Je peux quand même pas lui expliquer les vannes de dondiego. -_-

Je serai toi, j'attendrai la reprise au mois d'aout contre Angers   -_-

Elle sera un peu plus grande, il fera chaud, elle pourra courrir dans les tibunes sans que tu la perdes de vue, et si tu rate la moitié du match c'est pas grave... :)

J'habite pas à Toulouse... Et au mois d'aout, je serai à la plage certainement. ^_^

En plus, le mois d'aout à 40 degrés sous le cagnard toulousain, je sais pas si c'est un bonne idée.

Modifié par Baker

@ Baker

Le jour ou mon ptiot me demande ça (j'ai de la marge...) je fonce sans hésiter !

Les températures sont plutôt clémentes maintenant et d'ici le mois de mai, il va bien y avoir un match décalé en après midi.

Si ça se passe mal, ben tant pis, tu rentres à la maison.

L'an dernier je suis allé voir un match de baseball à Washigton ( B) ). Là bas c'est LE sport populaire, à tel point que pour beaucoup c'est un peu comme une sortie dominicale, on y vient en famille, on y mange, y a des jeunes, des vieux, beaucoup de femmes et d'enfants. Aussi les stades sont adaptés, en dehors des tribunes il y a de grands espaces où l'on peut circuler, acheter à manger, des boutiques... Bref ça m'a un peu fait rêver, parce que chez nous je vois pas comment une chose pareille pourrait arriver, on a ni les sports ni les infrastructures pour, et c'est bien dommage !

@ Baker

Le jour ou mon ptiot me demande ça (j'ai de la marge...) je fonce sans hésiter !

Les températures sont plutôt clémentes maintenant et d'ici le mois de mai, il va bien y avoir un match décalé en après midi.

Si ça se passe mal, ben tant pis, tu rentres à la maison.

Et puis depuis qu'il n'y a plus Sissoko et Tabanou, les tribunes sont devenues très agréables pour les petits.

J'aurais bien aimé aller à un match avec mes parents étant petit. Donc n'hésite surtout pas, surtout si elle en fait la demande Baker.  B)

J'ai le souvenir d'aller voir le tfc dans les années 1980 avec mon père, on voyait le dernier quart d'heure parce que c'était gratuit. :grin:

Ouais je pense que je peux au moins tenter, ça coute rien (à part deux places).

J'ai le souvenir d'aller voir le tfc dans les années 1980 avec mon père, on voyait le dernier quart d'heure parce que c'était gratuit. :grin:

Ouais je pense que je peux au moins tenter, ça coute rien (à part deux places).

Oui et en cas de désistement, il reste des activités d'intérieur :

D'un pied !

Deeeeeeeeee l'autre !

D'uuuuuuuuuuune main !

Deeeeeeee l'auuuuutre !

Petite tapette *pafpafpaf*

Grande tapette *moulinets*

Eeeeeeeeeeeet hope *saute à pied joints*

:rolleyes:  :ninja: