bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel Bon, par contre c'est adapté à ma largeur C'est bien toi Dodo ? Citer
Milky Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel Bon, par contre c'est adapté à ma largeur D'avant ou de maintenant ? Citer
dondiego Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein? Ah tiens, pareil pour Eurosport. Et par contre, les news qui m'intéressent en général je les reçois pas. C'est bien fait. Citer
en_congés Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 C'est cool d'habiter à côté de la mer, aller prendre un apéro sur la plage et se baigner après une journée de taf. Même si c'est la mer du Nord Citer
Phildalbi Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 http://www.forumtfc.net/topic/35581-topic-photographie/page-27#entry2035005 Citer
HaGu Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 http://www.forumtfc.net/topic/35581-topic-photographie/page-27#entry2035005 Tu m'as quand même faire lire ce que c'était (techniquement) Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Utilisé avec parcimonie et dans certains cas utiles ça a de l'intérêt, sinon je trouve ça moche. Citer
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi. La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe". Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi. La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe". Ils sont tellement géniaux dans ces services clients. Et pour le geste commercial, bah tu vas pourras faire celui de Pag Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 se garer 15mn à midi devant décathlon pour acheter un truc...prendre un pv...que du bonheur Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 se garer 15mn à midi devant décathlon pour acheter un truc...prendre un pv...que du bonheur Y a pas un parking clients chez Decathlon? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Y a pas un parking clients chez Decathlon? y'avait des travaux devant... Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 se garer 15mn à midi devant décathlon pour acheter un truc...prendre un pv...que du bonheur Tu renfloues les caisses de l'Etat, c'est un acte citoyen Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Tu renfloues les caisses de l'Etat, c'est un acte citoyen c'est ce que j'ai dit aussi mais bon ça fait 3x en 1 mois dont 2x pour un arrêt de 15mn, les mecs sont au taquet je crois Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 c'est ce que j'ai dit aussi mais bon ça fait 3x en 1 mois dont 2x pour un arrêt de 15mn, les mecs sont au taquet je crois C'est à cause de la dette Grecque Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C'est à cause de la dette Grecque c'est pas dans les caisses de la ville que ça va Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C'est à cause de la dette Grecque 600 € par tête de pipe, y'a encore du boulot c'est pas dans les caisses de la ville que ça va si si, c'est pour la municipalité, ça remonte pas plus haut Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) on vient donc de payer les magnifiques dos d'ânes récemment installés devant chez nous Modifié 6 juillet 2015 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 on vient donc de payer les magnifiques dos d'ânes récemment installés devant chez nous voilà...et sois-en fière !! Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Astuce à ses risques et périls : J'avais trop chaud, fait 28 dans mon bureau, je me suis mis le ventilo droit dans la gueule depuis demi heure, j'ai plus chaud mais j'ai mal au crane maintenant Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Astuce à ses risques et périls : J'avais trop chaud, fait 28 dans mon bureau, je me suis mis le ventilo droit dans la gueule depuis demi heure, j'ai plus chaud mais j'ai mal au crane maintenant et ce soir, t'auras mal à la gorge Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 et ce soir, t'auras mal à la gorge Mais non, ça c'est avec la clim... du moins j'espère. Citer
Messages recommandés