Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 30/06/2015 à 13:34, Wingeeky a dit :

Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel  -_-

Bon, par contre c'est adapté à ma largeur :ninja:

C'est bien toi Dodo ?

Posté(e)
  Le 30/06/2015 à 13:34, Wingeeky a dit :

Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel -_-

Bon, par contre c'est adapté à ma largeur :ninja:

D'avant ou de maintenant ? :ninja:
Posté(e)

Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein?  :mur: 

Posté(e)
  Le 01/07/2015 à 10:29, dondiego a dit :

Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein?  :mur:

Ah tiens, pareil pour Eurosport. Et par contre, les news qui m'intéressent en général je les reçois pas. C'est bien fait. :love: 

Posté(e)

Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi.
La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe".  :ninja:

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 10:05, Zitoun a dit :

Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi.

La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe".  :ninja:

:lol2:

Ils sont tellement géniaux dans ces services clients. Et pour le geste commercial, bah tu vas pourras faire celui de Pag :ninja:

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:03, elmö a dit :

se garer 15mn à midi devant décathlon pour acheter un truc...prendre un pv...que du bonheur :blush:

Y a pas un parking clients chez Decathlon?

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:03, elmö a dit :

se garer 15mn à midi devant décathlon pour acheter un truc...prendre un pv...que du bonheur :blush:

Tu renfloues les caisses de l'Etat, c'est un acte citoyen -_-

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:13, Cad a dit :

Tu renfloues les caisses de l'Etat, c'est un acte citoyen -_-

c'est ce que j'ai dit aussi :grin:

mais bon ça fait 3x en 1 mois dont 2x pour un arrêt de 15mn, les mecs sont au taquet je crois :ninja:

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:16, elmö a dit :

c'est ce que j'ai dit aussi :grin:

mais bon ça fait 3x en 1 mois dont 2x pour un arrêt de 15mn, les mecs sont au taquet je crois :ninja:

C'est à cause de la dette Grecque -_-

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:20, Cad a dit :

C'est à cause de la dette Grecque -_-

600 € par tête de pipe, y'a encore du boulot -_-

Le 06/07/2015 à 13:21, elmö a dit :

:grin:

c'est pas dans les caisses de la ville que ça va :confus:

si si, c'est pour la municipalité, ça remonte pas plus haut :grin:

Posté(e) (modifié)

on vient donc de payer les magnifiques dos d'ânes récemment installés devant chez nous :blush:

Modifié par elmö
Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:23, elmö a dit :

on vient donc de payer les magnifiques dos d'ânes récemment installés devant chez nous :blush:

voilà...et sois-en fière !!

Posté(e)

Astuce à ses risques et périls : 

J'avais trop chaud, fait 28 dans mon bureau, je me suis mis le ventilo droit dans la gueule depuis demi heure, j'ai plus chaud :) mais j'ai mal au crane maintenant :ninja:

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:33, Cad a dit :

Astuce à ses risques et périls : 

J'avais trop chaud, fait 28 dans mon bureau, je me suis mis le ventilo droit dans la gueule depuis demi heure, j'ai plus chaud :) mais j'ai mal au crane maintenant :ninja:

et ce soir, t'auras mal à la gorge -_-

Posté(e)
  Le 06/07/2015 à 13:34, fredC a dit :

et ce soir, t'auras mal à la gorge -_-

Mais non, ça c'est avec la clim... du moins j'espère.