bondurant2001 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Tu tournes à quoi Stormy ? Et la tendresse, bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Et la tendresse, bordel ! Voilà. Ahlàlà les jeunes, ça connaît pas ses classiques. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 tiens, il parait que c'est la semaine du cerveau ; j'en connais quelques uns qui peuvent prendre des vacances.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 tiens, il parait que c'est la semaine du cerveau ; j'en connais quelques uns qui peuvent prendre des vacances.... Coucou ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 tiens, il parait que c'est la semaine du cerveau ; j'en connais quelques uns qui peuvent prendre des vacances.... dommage qu'on ne puisse pas liker. Moi, je sors de vacances donc je ne me sens (temporairement) pas concerné. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 dommage qu'on ne puisse pas liker. Moi, je sors de vacances donc je ne me sens (temporairement) pas concerné. si si tu peux (mais ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 si si tu peux (mais ailleurs) même sur FB mes vannes sont nulles ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 même sur FB mes vannes sont nulles ? non mais je répondais juste pour le liker d'ailleurs tu en profiteras pour liker mon album d'Edimbourg, merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Coucou ekelund connard Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 je fais mon repassage en regardant sur ARTE un reportage sur les suffragettes ; les temps ont bien changé.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 je fais mon repassage en regardant sur ARTE un reportage sur les suffragettes ; les temps ont bien changé.... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Une envie de pioncer d'une force ... #lutte Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Une envie de pioncer d'une force ... #lutte 3 gélules de ginseng ou de maca à midi avec un grand verre d'eau. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 3 gélules de ginseng ou de maca à midi avec un grand verre d'eau. Sinon se coucher un peu plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Sinon se coucher un peu plus tôt. J'ai fait mes 8h (en 3 fois) nan, y avait un truc dans la pizza, ou c'est ce début de crève Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Une envie de pioncer d'une force ... #lutte 3 gélules de ginseng ou de maca à midi avec un grand verre d'eau. Traduction : taper une poutre de cocaine et faire bien caca à midi Sinon se coucher un peu plus tôt. traduction : cesse de baiser à couilles rabattues les 2 tiers de la nuit Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 J'ai fait mes 8h (en 3 fois) nan, y avait un truc dans la pizza, ou c'est ce début de crève La peau des poivrons c'est très dur à digérer pour certains. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 La peau des poivrons c'est très dur à digérer pour certains. Alors le mystère est résolu, affaire classée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 J'ai fait mes 8h (en 3 fois) C'est à dire en 3 fois? Tu dors 2 heures 30 puis tu te réveilles? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 C'est à dire en 3 fois? Tu dors 2 heures 30 puis tu te réveilles? Et bien je m'endors une première fois si tôt finies les complies, me réveille une première fois pour les matines, une seconde pour les laudes enfin une dernière fois vers 8h Comme tout le monde quoi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Une envie de pioncer d'une force ... #lutte Moi aussi ! J'ai failli m'endormir au volant après manger. Ca vient peut-être de la route entre Foix et Saint Girons remarque... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Et bien je m'endors une première fois si tôt finies les complies, me réveille une première fois pour les matines, une seconde pour les laudes enfin une dernière fois vers 8h Comme tout le monde quoi Ah bon. Je savais pas que tu étais catholique pratiquant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Ah bon. Je savais pas que tu étais catholique pratiquant. nan plus, j'ai la crève et me suis réveillé d'autant, tout simplement :/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 nan plus, j'ai la crève et me suis réveillé d'autant, tout simplement :/ t'as de la chance car je me suis reveillé toutes les 45 minutes (!!) pendant 4 nuits de suite lors de ma edrniere rhinopharyngite. J'ai cru que j'allais mourir. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 t'as de la chance car je me suis reveillé toutes les 45 minutes (!!) pendant 4 nuits de suite lors de ma edrniere rhinopharyngite. J'ai cru que j'allais mourir. nan mais comme c'est moi, c'est plusse grave, stou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés