Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

t'as de la chance car je me suis reveillé toutes les 45 minutes (!!) pendant 4 nuits de suite  lors de ma edrniere rhinopharyngite. J'ai cru que j'allais mourir.

Si t'as le nez bouché ou le nez qui coule, tu utilises un lota pour faire une douche nasale, c'est super efficace. Mieux que tout ce que tu peux imaginer comme médicament. Merci à Elmo qui m'a montré ce truc. Tu mets une cuillère à café de bicarbonate de soude, une de sel dans de l'eau, tu penches la tete d'un côté, tu te fous le lotas dans la narine et l'eau coule par l'autre narine. Perso, les rhumes je sais pratiquement plus ce que c'est et quand ça m'arrive, ça m'empêche plus de dormir et ça disparaît très vite (3-4 jours en cas de très gros rhume) alors que mes rhumes devenaient souvent des sinusites que je trainais pendant un mois voire plus...

chin-mudra-lota-en-ceramique-emaillee-25

Si t'as le nez bouché ou le nez qui coule, tu utilises un lota pour faire une douche nasale, c'est super efficace. Mieux que tout ce que tu peux imaginer comme médicament. Merci à Elmo qui m'a montré ce truc. Tu mets une cuillère à café de bicarbonate de soude, une de sel dans de l'eau, tu penches la tete d'un côté, tu te fous le lotas dans la narine et l'eau coule par l'autre narine. Perso, les rhumes je sais pratiquement plus ce que c'est et quand ça m'arrive, ça m'empêche plus de dormir et ça disparaît très vite (3-4 jours en cas de très gros rhume) alors que mes rhumes devenaient souvent des sinusites que je trainais pendant un mois voire plus...

chin-mudra-lota-en-ceramique-emaillee-25

Merci.

Quand je vais au docteur, c'est que je suis extreme limite, la derniere fois que j'avais du consulter, depus le toub' est plus là (retraite surement).

Sinon je passe els hivers sino-marin et mandarines/oranges quasi quotidiennement.

Merci.

Quand je vais au docteur, c'est que je suis extreme limite, la derniere fois que j'avais du consulter, depus le toub' est plus là (retraite surement).

Sinon je passe els hivers sino-marin et mandarines/oranges quasi quotidiennement.

Yeux explosés, infusion fumante, lota dans le pif, kleenex et mandarines

Photo ? :ninaj:

prévu d'aller à la National Gallery ; bon, je sais pas trop quand, je vais essayer quand même

dimanche matin, en se motivant.. pas sûr que je trouve grand monde pour m'accompagner...

tiens au fait, j'ai réussi :grin:

j'ai amené tout le monde à la National Gallery dimanche matin -_-

et ça vallait le coup : des Raphaël, 1 Boticelli, du Greco, Velasquez, des Monnet etc... :blush:

Modifié par kike

Entendu aux infos ce matin:

C'est vrai que si on gagne la CDM, ils sont mals les militaires pour défiler le lendemain matin :grin:

Yoda, va falloir faire un choix ! :ninja:

pourquoi, ils jouent la veille ? :ninaj:

Modifié par Yoda