Baker Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 t'as de la chance car je me suis reveillé toutes les 45 minutes (!!) pendant 4 nuits de suite lors de ma edrniere rhinopharyngite. J'ai cru que j'allais mourir. Si t'as le nez bouché ou le nez qui coule, tu utilises un lota pour faire une douche nasale, c'est super efficace. Mieux que tout ce que tu peux imaginer comme médicament. Merci à Elmo qui m'a montré ce truc. Tu mets une cuillère à café de bicarbonate de soude, une de sel dans de l'eau, tu penches la tete d'un côté, tu te fous le lotas dans la narine et l'eau coule par l'autre narine. Perso, les rhumes je sais pratiquement plus ce que c'est et quand ça m'arrive, ça m'empêche plus de dormir et ça disparaît très vite (3-4 jours en cas de très gros rhume) alors que mes rhumes devenaient souvent des sinusites que je trainais pendant un mois voire plus... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Si t'as le nez bouché ou le nez qui coule, tu utilises un lota pour faire une douche nasale, c'est super efficace. Mieux que tout ce que tu peux imaginer comme médicament. Merci à Elmo qui m'a montré ce truc. Tu mets une cuillère à café de bicarbonate de soude, une de sel dans de l'eau, tu penches la tete d'un côté, tu te fous le lotas dans la narine et l'eau coule par l'autre narine. Perso, les rhumes je sais pratiquement plus ce que c'est et quand ça m'arrive, ça m'empêche plus de dormir et ça disparaît très vite (3-4 jours en cas de très gros rhume) alors que mes rhumes devenaient souvent des sinusites que je trainais pendant un mois voire plus... Merci. Quand je vais au docteur, c'est que je suis extreme limite, la derniere fois que j'avais du consulter, depus le toub' est plus là (retraite surement). Sinon je passe els hivers sino-marin et mandarines/oranges quasi quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Merci. Quand je vais au docteur, c'est que je suis extreme limite, la derniere fois que j'avais du consulter, depus le toub' est plus là (retraite surement). Sinon je passe els hivers sino-marin et mandarines/oranges quasi quotidiennement. Yeux explosés, infusion fumante, lota dans le pif, kleenex et mandarines Photo ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Yeux explosés, infusion fumante, lota dans le pif, kleenex et mandarines Photo ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) prévu d'aller à la National Gallery ; bon, je sais pas trop quand, je vais essayer quand même dimanche matin, en se motivant.. pas sûr que je trouve grand monde pour m'accompagner... tiens au fait, j'ai réussi j'ai amené tout le monde à la National Gallery dimanche matin et ça vallait le coup : des Raphaël, 1 Boticelli, du Greco, Velasquez, des Monnet etc... Modifié 13 mars 2014 par kike Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Finalement, on dit : ca vaut le coup, ou ca vaut le coût (http://www.forumtfc.net/topic/38550-questions-aux-supporters/#entry1899946) ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Finalement, on dit : ca vaut le coup, ou ca vaut le coût (http://www.forumtfc.net/topic/38550-questions-aux-supporters/#entry1899946) ? Au départ tu dis ça vaut le coût de la bague, puis après tu dis ça vaut le coup de rein... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Entendu aux infos ce matin: C'est vrai que si on gagne la CDM, ils sont mals les militaires pour défiler le lendemain matin Yoda, va falloir faire un choix ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Ça serait génial Allez les bleus !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Entendu aux infos ce matin: C'est vrai que si on gagne la CDM, ils sont mals les militaires pour défiler le lendemain matin Yoda, va falloir faire un choix ! pourquoi, ils jouent la veille ? Modifié 14 mars 2014 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Entendu aux infos ce matin: C'est vrai que si on gagne la CDM, ils sont mals les militaires pour défiler le lendemain matin Yoda, va falloir faire un choix ! Non mais le 14 juillet c'est pas la fête nationale au Brésil! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je quote pas parce que je suis sympa. Je suis peut-être le seul à avoir vu ton post, tu peux encore le supprimer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 C'est qui le joueur du Tef en direct sur la 1 ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 C'est qui le joueur du Tef en direct sur la 1 ? Putaing mais non pas Liane Foly Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Que c'est mauvais comme "sketch"... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Que c'est mauvais comme "sketch"... Oui Par contre Shy'm même avec un maillot de l'Ohème... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Oui Par contre Shy'm même avec un maillot de l'Ohème... Milky va se mettre à supporter Montpellier. C'est qui les consanguines là ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Lens est en L1 visiblement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Que c'est mauvais comme "sketch"... J'ai pas trouvé tout mauvais. Bon faut dire que "prendre le taureau par les boules" m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 J'ai pas trouvé tout mauvais. Bon faut dire que "prendre le taureau par les boules" m'a fait rire Moi aussi. J'ai honte. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Milky va se mettre à supporter Montpellier. Pourquoi tu crois que j'ai choisi montpellier au L1ALC ! Modifié 15 mars 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 J'écoute un chanteur turc qui s'appelle Hakki Bulut. Aucun air de famille avec Mumute : Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Putain, Barbie viens de perdre son boulot d'actrice et Ken vient de l'appeler pour la larguer. C'est chaud. En ce moment sur Gulli. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Putain, Barbie viens de perdre son boulot d'actrice et Ken vient de l'appeler pour la larguer. C'est chaud. En ce moment sur Gulli. sympa tes samedis soirs... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 sympa tes samedis soirs... En fait elle s'en est sortie grâce à la magie de la mode. La morale est plus sauve que dans the voice. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés