VIX15 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Savez vous s'il existe des lave-linges frontaux (hublots) de 45 cm de large ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Savez vous s'il existe des lave-linges frontaux (hublots) de 45 cm de large ? Le hublot fait 45 cm de diametre, ou la machine doit faire 45 cm de largeur avec un hublot frontal ? c'est pas clair cette histoire .... Citer
VIX15 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Le hublot fait 45 cm de diametre, ou la machine doit faire 45 cm de largeur avec un hublot frontal ? c'est pas clair cette histoire .... Allons allons, je cherche un LL de 45 cm de large qui s'ouvre par le devant et non par le dessus, que ce soit avec un hublot ou non... Citer
PaG Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Savez vous s'il existe des lave-linges frontaux (hublots) de 45 cm de large ? C'est pour laver tes enfants ? Citer
kike Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Savez vous s'il existe des lave-linges frontaux (hublots) de 45 cm de large ? en gros, tu cherches une meuf avec de gros nibars et une bouche à p... Citer
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 en gros, tu cherches une meuf avec de gros nibars et une bouche à p... Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Putain j'aurai jamais de réponse c'est les lave linges ouverture sur le dessus qui font 45 cm, ceux à hublots sont standardisés à 60 Citer
elkjaer Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 c'est les lave linges ouverture sur le dessus qui font 45 cm, ceux à hublots sont standardisés à 60 J'en ai un. Et Vix t'inquiète, on s'habitue assez vite à ne plus voir la mer Citer
VIX15 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 c'est les lave linges ouverture sur le dessus qui font 45 cm, ceux à hublots sont standardisés à 60 Il aurait pu y avoir une exception. D'ailleurs des frontaux inférieurs à 60, je suis sur à 90% que ça existe.... Mais de là à atteindre 45 cm. J'en ai un. Super ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Il aurait pu y avoir une exception. D'ailleurs des frontaux inférieurs à 60, je suis sur à 90% que ça existe.... Mais de là à atteindre 45 cm. Ca existe mais en import yougoslave. Trés dur à dénicher. De plus, ils ne sont pas en vente mais uniquement disponible en cas de troc. Citer
cinq demi Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Help, je perds mon français. On dit : - il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un ou - il n'a jamais refusé d'aider personne Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants. Cimer Modifié 17 mars 2014 par cinq demi Citer
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Help, je perds mon français. On dit : - il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un ou - il n'a jamais refusé d'aider personne Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants. Cimer Moi j'écrirais : il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un. Ne me demande pas pourquoi, je sais pas mais c'est comme ça que j'écrirais. Citer
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 OK. Je penche pour personne. Faich' ouais en fait t'as raison. Citer
VIX15 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Help, je perds mon français. On dit : - il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un ou - il n'a jamais refusé d'aider personne Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants. Cimer Moi je me dis que si tu fais ça: "il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un" = "il a toujours accepté d'aider quelqu'un" "il n'a jamais refusé d'aider personne" = "il a toujours accepté d'aider personne" Ce serai donc la première solution ? Mais bon la langue française est tellement magique... Citer
Ekelund Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Help, je perds mon français. On dit : - il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un ou - il n'a jamais refusé d'aider personne Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants. Cimer pareil que baker, première solution.. la 2ème ça fait une sorte de double négation qui implique que le refus est en fait d'actualité Citer
VIX15 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 pareil que baker, première solution.. la 2ème ça fait une sorte de double négation qui implique que le refus est en fait d'actualité Et ma démonstration c'est de la merde ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Et ma démonstration c'est de la merde ? ah, t'avais posté ? Citer
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je viens de dire à qqn par téléphone : "(...) afin que vous puissiez violer en toute sécurité" Citer
VIX15 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je viens de ne pas dire à personne par téléphone : "(...) afin que vous puissiez violer en toute sécurité" fixed Citer
cinq demi Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Moi je me dis que si tu fais ça: "il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un" = "il a toujours accepté d'aider quelqu'un" "il n'a jamais refusé d'aider personne" = "il a toujours accepté d'aider personne" Ce serai donc la première solution ? Mais bon la langue française est tellement magique... J'aime bien ta demonstration pareil que baker, première solution.. la 2ème ça fait une sorte de double négation qui implique que le refus est en fait d'actualité Ca se tient. Bon, je change d'avis alors. Vous avez interet a avoir raison, je suis le traducteur officiel du livre, ca pourrait ruiner ma carriere Je viens de dire à qqn par téléphone : "(...) afin que vous puissiez violer en toute sécurité" la classe Modifié 18 mars 2014 par cinq demi Citer
HaGu Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 En allemand Herzog signifie 'Duc' Herzégovine <=> "les terres de l'Herzog", le Duché en quelque sorte côté patronyme, y aurait du second degré "Il s'agit d'un sobriquet, ou encore du surnom donné à celui qui travaillait au service d'un duc. " "herzog" est un nom de famille alsacien et lorrain, représente un nom de dignité, c'est-a-dire duc, employé comme sobriquet. Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?" Vous lui répondriez quoi ? Moi je lui ai dit: "tu sais, l'espace c'est un peu comme un ballon de baudruche, alors bon." C'est quand le StormyDay ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?" Vous lui répondriez quoi ? toi, t'es perspicace comme ekelund ? © Citer
Messages recommandés