VIX15 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 toi, t'es perspicace comme ekelund ? © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?" Vous lui répondriez quoi ? Moi je lui ai dit: "tu sais, l'espace c'est un peu comme un ballon de baudruche, alors bon." C'est quand le StormyDay ? "Non je fais parti des Daft Punk" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?" Vous lui répondriez quoi ? Moi je lui ai dit: "tu sais, l'espace c'est un peu comme un ballon de baudruche, alors bon." C'est quand le StormyDay ? "Non, je suis Edith Piaf". Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?" Vous lui répondriez quoi ? "Non, j'ai très peur en bagnole". Modifié 20 mars 2014 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 toi, t'es perspicace comme ekelund ? © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Soutien à toi, madame et toute la famille. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Salut, bon courage à vous, pensez aux bienfaits de son opération sur le confort qu'elle connaîtra dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Bon courage à vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Arf :/ Que tout se passe bien demain pour une convalescence opti. ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Bon courage à elle kike et à toute la famille. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Salut, bon courage à vous, pensez aux bienfaits de son opération sur le confort qu'elle connaîtra dans quelques semaines. je plusune. Bon courage Kike ;-) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Courage. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 madame est entrée à Purpan cet aprèm, elle se fait opérer demain matin d'un neurinome de l'acoustique demain matin (je vous laisse chercher si vous voulez des détails) quelques heures d'opération, 10 jours d'hospitalisation, convalescence de 1 à 2 mois suivant les cas... Courage mon Kike, ainsi qu'à toute la petite famille ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 merci les amis là elle y est... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ça va le faire soit fort Kike. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon courage kike Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend Cooooooool ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend Super. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend Great Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend Super Pour récupérer c'est simple: tu lui laisses les enfants à l'hosto et tu sors faire la bringue Bonne récup Mme Ke Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 non mais je parlais pour elle les enfants sont chez les grands-parents, et moi ce soir je bosse merci à tous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés