Ekelund Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend cool Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 bon, ça va, tout s'est très bien passé faut récupérer ce weekend Ca va bien, je peux aller au stadium l'esprit libéré Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Ca va bien, je peux aller au stadium l'esprit libéré Super, tant mieux Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 bon, si ça intéresse quelqu'un des nouvelles.... tout va très bien, très bonne évolution, elle marche, se déplace, monte et descend des escaliers, le moral est bon ; le travail de rééducation de l’équilibre a commencé depuis lundi, ce sera le plus long, mais ça va Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Et bé c'est cool ça Merci la science Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 bon, si ça intéresse quelqu'un des nouvelles.... tout va très bien, très bonne évolution, elle marche, se déplace, monte et descend des escaliers, le moral est bon ; le travail de rééducation de l’équilibre a commencé depuis lundi, ce sera le plus long, mais ça va Super nouvelle !!!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 bon, si ça intéresse quelqu'un des nouvelles.... tout va très bien, très bonne évolution, elle marche, se déplace, monte et descend des escaliers, le moral est bon ; le travail de rééducation de l’équilibre a commencé depuis lundi, ce sera le plus long, mais ça va Elle fait de la reeduc avec des lumieres qui se deplacent? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 bon, si ça intéresse quelqu'un des nouvelles.... tout va très bien, très bonne évolution, elle marche, se déplace, monte et descend des escaliers, le moral est bon ; le travail de rééducation de l’équilibre a commencé depuis lundi, ce sera le plus long, mais ça va Ça se déroule pas mal on dirait, good ça ! Elle fait de la reeduc avec des lumieres qui se deplacent? C'est p-e un peu tôt pour reprendre Billie Jean Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Elle fait de la reeduc avec des lumieres qui se deplacent? Parait que c'est horrible ça. Je devais en faire (quelque chose d'évidemment bien moins sérieux que Mme Kike), j'ai pas osé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Parait que c'est horrible ça. Je devais en faire (quelque chose d'évidemment bien moins sérieux que Mme Kike), j'ai pas osé Ouais ca file bien la gerbe, mais c'est assez efficace. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Elle fait de la reeduc avec des lumieres qui se deplacent? pour l'instant, elle est sur un siège tournant, et ensuite elle doit arriver à stabiliser un objet fixe bientôt prête pour l'espace Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Quel est le meilleur Leroy Merlin en choix : Roques, Balma ou Colomiers ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 C'est kif kif Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Quel est le meilleur Leroy Merlin en choix : Roques, Balma ou Colomiers ? En venant de si loin tu vas acheter quoi ? Du café, du whisky, de la viande séchée, des balles, des haricots en boite, une batée, un tamis, de la dynamite ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 En venant de si loin tu vas acheter quoi ? Du café, du whisky, de la viande séchée, des balles, des haricots en boite, une batée, un tamis, de la dynamite ? Des bananes et du rôti. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Une chemise de nuit flanelle Pour boire son café sans dissimuler son élégance. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Quel est le meilleur Leroy Merlin en choix : Roques, Balma ou Colomiers ? Si tu vas à roques samedi, peut être qu'on se verra ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Si tu vas à roques samedi, peut être qu'on se verra ! Et merde, ce we on va perdre Vix mort de faim et d'épuisement en tentant son premier Ikea :/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Et merde, ce we on va perdre Vix mort de faim et d'épuisement en tentant son premier Ikea :/ Tu rigoles ? Je connais ce magasin par cœur ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Tu rigoles ? Je connais ce magasin par cœur ! Parce que toi t'y vas avec madame, GPS sur pattes qui trouvera toujours le chemin des caisses. Moi je me paume en oubliant pourquoi je suis là et j'écris (avec un crayon offert) des albums pour Benabar ou Delerm en matant les couples qui aménagent leurs nids, parfois en s' engueulant sur le diamètre et la couleur des branches, se calmant avec une des conneries déco proposées vers l'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Je ferai Ikea juste avant :journéedemerde: Je veux acheter une salle de bains (douche, meubles, miroir, etc...) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 "Bonjour, je voudrais une salle de bain s'il vous plait" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Ils ont l'eau courante au moins en Aveyron ? :coupbas: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Parce que toi t'y vas avec madame, GPS sur pattes qui trouvera toujours le chemin des caisses. Moi je me paume en oubliant pourquoi je suis là et j'écris (avec un crayon offert) des albums pour Benabar ou Delerm en matant les couples qui aménagent leurs nids, parfois en s' engueulant sur le diamètre et la couleur des branches, se calmant avec une des conneries déco proposées vers l'arrivée J'y vais en sachant exactement ce que je cherche, sauf que la dernière fois je cherchais un meuble de bureau et évidemment le coin meuble de bureau était en travaux... Du coup j'ai acheté un tapis de bain et des couteaux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 Je ferai Ikea juste avant :journéedemerde: Je veux acheter une salle de bains (douche, meubles, miroir, etc...) Si t'as besoin de recup'/stocker des trucs j'ai 1.8m2 à la cave et un balcon honnête. #PropositionLimiteFoireuse J'y vais en sachant exactement ce que je cherche, sauf que la dernière fois je cherchais un meuble de bureau et évidemment le coin meuble de bureau était en travaux... Du coup j'ai acheté un tapis de bain et des couteaux Pas retourné depuis que j'ai emménagé en fait. Quelque soit le meuble (table basse, meuble tv, sofa, lit), j'ai eu beau faire la concurrence, 3 fois sur 4 ça c'est fini là bas. Du basique, efficace, facile à accorder (selon mon goût) et moins toc que d'autres dans le premiers prix (coucou étagères fly ou confo ...) Sont forts ces cons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés