Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ah j'ai fait pareil, mais c'était du coca et la bouteille ne s'est pas renversée.

Posté(e)

Mademoiselle a échappé le chlore dans l'évier de la cuisine, en rinçant tout, ça a piqueté les peintures du plafond qui venaient d'être refaites. Aouu bien. 

Posté(e)

je viens de voir des photos de Miranda Kerr nue (j'allais ecrire des photos nues de Miranda Kerr mais on pourrait croire que c'est moi qui etant nu a vu des photos de Miranda Kerr ce qui n'est pas le cas).

Bof, j'aurais preferé des photos memes de Josephine De Meaux meme pas nue. Ou une paire de louboutins portée par Marion Bartoli.

nue.

Posté(e)

Je floode grave aujourd'hui. :jongle:

C'est pas aujourdhui que le PIB de l'Andorre va augmenter :( 

T'as fini tout tes bilans? 

Posté(e)

Le truc c'est de pas mettre le ukulele dans la cocotte minute

dans le kuku je mets ce que je peux :unsure2:

Posté(e)

dans le kuku je mets ce que je peux :unsure2:

On a bien compris que tu voulais taper dans la boîte à chocolat mais épargne nous les détails, merci :ninja:

Posté(e)

On a bien compris que tu voulais taper dans la boîte à chocolat mais épargne nous les détails, merci :ninja:

Non, il n'est pas dans uen boite, seulement dans le placard :unsure2:

Posté(e)

Non, il n'est pas dans uen boite, seulement dans le placard :unsure2:

Mais comme c'est toi qui l'a monté t'arrives plus à l'ouvrir ?

Posté(e)

Mais comme c'est toi qui l'a monté t'arrives plus à l'ouvrir ?

non, j'ai juste la flemme d'aller jusqu'au placard...

Posté(e)

non, j'ai juste la flemme d'aller jusqu'au placard...

C'est pour ça qu'on devient obèse dans les classes déshéritées : l'habitat est plus petit !

Posté(e)

C'est pour ça qu'on devient obèse dans les classes déshéritées : l'habitat est plus petit !

Y faut que les classes populaires le savent ! Y'a n'a marr' des injonctions des parties qui connaissent rien au communis'm !  :rolleyes:

Posté(e)

Je suis tombé sur notre courrier et j'ai vu qu'il existait une ville qui s'appelle Chatte en Isère. Voilà voilà.

Et tu lui as pas trop fait mal ?