Sarma Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Zone interdite sur les dangers de la route, quel surprise! ils en ont pas un peu marre eux! c'est bon on a compris Citer
Sarma Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 tt le monde s'est tiré bon biiiiiiiiiiiin je m'arrache aussi! Citer
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 bah moi si je bouge de Paris ça sera soit pour trouver un coin plus vert en petite / grande couronne... soit pour rentrer à Toulouse... je me vois pas dans une autre ville... toi tu penses aller où si c'est pas Toulouse??? Bon, j'étais sur le point de répondre à Bad lorsqu'une bande de gens mal élevés m'ont coupé la parole. En plus pour raconter des trucs qui n'ont aucun intérêt. Bordeaux, Montpell, Perpignan, Lyon, Angleterre ou Scandinavie ça serait pas mal. Si c'est pour aller ailleurs autant rester sur Paris, y a du boulot pour les commerciaux. Citer
chronos Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 (modifié) Bon, j'étais sur le point de répondre à Bad lorsqu'une bande de gens mal élevés m'ont coupé la parole. En plus pour raconter des trucs qui n'ont aucun intérêt. on vous a coupé la parole parce que c'était intéressant ce que vous disiez (ce qui contraire au but du topic) Modifié 18 avril 2004 par chronos Citer
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bon, j'étais sur le point de répondre à Bad lorsqu'une bande de gens mal élevés m'ont coupé la parole. En plus pour raconter des trucs qui n'ont aucun intérêt. Bordeaux, Montpell, Perpignan, Lyon, Angleterre ou Scandinavie ça serait pas mal. Si c'est pour aller ailleurs autant rester sur Paris, y a du boulot pour les commerciaux. la scandinavie tu parles les langues locales ou l'anglais suffit la bas? Citer
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 on vous a coupé la parole parce que c'était intéressant ce que vous disiez (ce qui contraire au ut du topic) Eautemps pour moi Citer
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 la scandinavie tu parles les langues locales ou l'anglais suffit la bas? Même les clochards ils parlent anglais là-haut Citer
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Même les clochards ils parlent anglais là-haut t'y as déjà vécu? Citer
Javelplus Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Même les clochards ils parlent anglais là-haut Ah ouais ça c'esst clair...à partir de la Hollande et du Danemark, au dessus tout le monde sait parler anglais...quand tu penses qu'en france on arrive à peine à parler correctement le français Citer
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 t'y as déjà vécu? Vi 4 mois Ca m'a beaucoup plu Citer
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Vi 4 mois Ca m'a beaucoup plu t'été ou? est ce une légende que les filles scandinave c'est des bombes? Citer
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 (modifié) t'été ou? est ce une légende que les filles scandinave c'est des bombes? Aarhus, Danemark Bon, j'étais sur qu'on y arriverait Disons que dans l'idéal féminin qu'on nous impose à la télé et les revues, ce sont des blondes. De ce point de vue, je réponds oui, il y a plus de blondes. Et oui, y en a des magnifiques. Mais attention, hein, les blaireaux qui débarquent à copenhague avec le portable dans une poche et la boîte de préservatifs dans l'autre, qui matent comme des malades et qui pensent qu'ils vont se la jouer french lover et choper de la blondasse sans arrêt, y en a plein le hall de l'aéroport, et ils sont vite repérés Modifié 18 avril 2004 par will_n°8 Citer
chronos Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 si on arrive avec une fourche et un chapeau de paille ça passe? Citer
will_n°8 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 si on arrive avec une fourche et un chapeau de paille ça passe? Je sais pas, t'as fait comment avec Yasmine, toi ? Citer
chronos Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 elle est venue toute seule... (mais j'avais préservatif et portable) mais ça a rien a voir elle est brune Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 on vous a coupé la parole parce que c'était intéressant ce que vous disiez (ce qui contraire au but du topic) ça m'énerve les mecs qui pourrissent les tropics!!! Citer
Platoche Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 ça m'énerve les mecs qui pourrissent les tropics!!! tropico coco Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 il faut quand même que l'on puisse comprendre quelque chose! Citer
will_n°8 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 ça m'énerve les mecs qui pourrissent les tropics!!! C'est vrai, ça ! Putain de touristes ! Citer
The_small_mouse Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 J'ai eu 18/20 en maths et 15 en ACA!!! Et celui qui dis que je suis une intelo je viendrais m'occupé de son cas personnellement! Citer
Allezletfc.net Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 euh ... PS : qu'est ce que je disai!! Citer
will_n°8 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Et celui qui dis que je suis une intelo je viendrais m'occupé de son cas personnellement! C'est tentant quand même Citer
Allezletfc.net Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 je trouve aussi, je sais pas si je vais pouvoir me retenir longtemps, j'ai les touches I.N.T.E.L.O du clavier qui vibrent toutes seules Citer
Toulousiano Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 je trouve aussi, je sais pas si je vais pouvoir me retenir longtemps, j'ai les touches I.N.T.E.L.O du clavier qui vibrent toutes seules vas y lache toi laisse parler ton instinct Citer
Messages recommandés