Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ahah ok . Il y avait le "---" pour séparer . Non mais quand bien même. Ca vient quoi foutre ta phrase ici, si je sais pas c'est en rapport avec quoi ? Tu piges ? Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Non mais quand bien même. Ca vient quoi foutre ta phrase ici, si je sais pas c'est en rapport avec quoi ? Tu piges ? :milky: Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ou si tu préfères, qu'est ce qui t'a fait dire ça ? :milky: I know ! Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Putain c'est chaud ! alors pourquoi tu demandes ? Un espoir, un lueur, un truc j'sais pas, on sait jamais... Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Putain c'est chaud ! that's what haroun tazieff said Modifié 5 août 2015 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 that's what haroun tazieff said Et t'as intérêt à répondre pti con sinon ça va me chaffouiner ! Citer
Milky Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Non mais quand bien même. Ca vient quoi foutre ta phrase ici, si je sais pas c'est en rapport avec quoi ? Tu piges ? anh! Topic avion, c'est con un chat pour le coup :Ah! ah!: Et t'as intérêt à répondre pti con sinon ça va me chaffouiner ! faut pas ! Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 anh! Topic avion, c'est con un chat pour le coup faut pas ! Tu me fatigues ! Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Tu me fatigues ! c'est pour ça qu'il faut pas demander Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Là je suis en larmes, quelle epoque benie, putain mais pourquoi les anglais nous ont pas envahis apres Waterloo! Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 En fait milky est le fils d'elmö et de baroque même au nom de l'humour, on ne peut pas tout accepter Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 jte parle plus, et piou est définitivement et officiellement mon préféré Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 jte parle plus, et piou est définitivement et officiellement mon préféré M'en fous. Je veux pas être le préféré de quelqu'un qui a fait un enfant avec baroque. Et donc qui a fait l'amour avec lui, qui l'a embrassé langoureusement, qui l'a caressé partout, qui était toute nue contre lui... Voilà, fais de beaux rêves ! Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 M'en fous. Je veux pas être le préféré de quelqu'un qui a fait un enfant avec baroque. Et donc qui a fait l'amour avec lui, qui l'a embrassé langoureusement, qui l'a caressé partout, qui était toute nue contre lui... Voilà, fais de beaux rêves ! C'est moche ce que tu fais !! :-D Citer
HaGu Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 M'en fous. Je veux pas être le préféré de quelqu'un qui a fait un enfant avec baroque. Et donc qui a fait l'amour avec lui, qui l'a embrassé langoureusement, qui l'a caressé partout, qui était toute nue contre lui... Voilà, fais de beaux rêves ! Mékilékon Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un sait où on peut trouver des portes de placard coulissantes à un bon prix ? C'est horriblement cher ces conneries ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un sait où on peut trouver des portes de placard coulissantes à un bon prix ? C'est horriblement cher ces conneries ! t'as pas un brico-dépot en Ariège ? Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Quelqu'un sait où on peut trouver des portes de placard coulissantes à un bon prix ? C'est horriblement cher ces conneries ! C'est quoi tes dimensions, parce que j'en vends ! Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 C'est quoi tes dimensions, parce que j'en vends ! 250 x 30 pour sa partie à lui 250 x 170 pour la partie de madame (oui, ça ne fonctionnera pas, je sais ) Citer
Messages recommandés