Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

t'as pas un brico-dépot en Ariège ?

:mellow:

Ban ! :mellow:

250 x 30 pour sa partie à lui

250 x 170 pour la partie de madame

(oui, ça ne fonctionnera pas, je sais :ninaj:)

C'est un peu ça, c'est pour ça que je fais l'intérieur moi même d'ailleurs ! :grin:

Posté(e)

C'est quoi tes dimensions, parce que j'en vends ! :vrai:

:o

H2350 x L2140

Bon c'est vrai que ça arrange pas les choses le sur mesure mais bon. :ninja:

Non mais réponds, tête de con ! :ninaj:

Tu permets enculé ! :ninaj:

Posté(e)

:o

H2350 x L2140

Bon c'est vrai que ça arrange pas les choses le sur mesure mais bon. :ninja:

Tu permets enculé ! :ninaj:

:lol2:

Alors je vais mesurer et te dire ça. Par contre c'est du série les miennes, enfin je crois :ninja:

C'est en quoi tes dimensions ? :ninja:

Posté(e)

:lol2:

Alors je vais mesurer et te dire ça. Par contre c'est du série les miennes, enfin je crois :ninja:

C'est en quoi tes dimensions ? :ninja:

Tu débutes non ? :ninja:

Les autres continuez à proposer hein, je suis pas sur de m'arrêter à la solution Nijni. :ninaj:

Posté(e)

Tu débutes non ? :ninja:

Les autres continuez à proposer hein, je suis pas sur de m'arrêter à la solution Nijni. :ninaj:

Tu serais prêt à passer un pti week-end à Paris, hein t'as pas oublié du schnock ? :ninja:

Non parce que je vais pas te les descendre !

Il me semble qu'il y a un miroir dessus, pour info.

Posté(e)

Merci ! Mais en fait je cherche dans la gamme un peu supérieure quand même. Dans ce que je souhaite, ça peut aller de 600 à 1200 € en moyenne sur tout ce que j'ai pu trouver (Leroy Merlin, Mr Bricolage, internet...) Du coup à ce prix là, je cherche ceux qui seront plus près de 600 que de 1200, même si je me doute qu'il n'y a pas de magasin ou de fabriquant miracle...

Posté(e)

Merci ! Mais en fait je cherche dans la gamme un peu supérieure quand même. Dans ce que je souhaite, ça peut aller de 600 à 1200 € en moyenne sur tout ce que j'ai pu trouver (Leroy Merlin, Mr Bricolage, internet...) Du coup à ce prix là, je cherche ceux qui seront plus près de 600 que de 1200, même si je me doute qu'il n'y a pas de magasin ou de fabriquant miracle...

Si si :smoke:

Posté(e)

Tu serais prêt à passer un pti week-end à Paris, hein t'as pas oublié du schnock ? :ninja:

Non parce que je vais pas te les descendre !

Il me semble qu'il y a un miroir dessus, pour info.

Ecoutes, tu me l'a tellement bien vendu, que j'accepte ! :)

:ninaj: 

Si si :smoke:

Ouais surtout que toi, à 700 € je fais ton chiffre d'affaire de l'année non ?  :ninja:

Posté(e)

Ecoutes, tu me l'a tellement bien vendu, que j'accepte ! :)

:ninaj:

Attends de savoir s'il y a un miroir ! :ninaj:

Ce que je peux te dire c'est que ça pèse un âne mort ! 

Posté(e)

Attends de savoir s'il y a un miroir ! :ninaj:

Ce que je peux te dire c'est que ça pèse un âne mort ! 

Oui, c'est important le poids comme argument  !   Rassure-moi, t'es pas commercial ? :ninja:

et les portes coulissantes pax d'ikéa, ça peut pas faire l'affaire ?

Je vais voir !

Posté(e)

:blink2:

les kits standard c'est du 150-250 chez ces enseignes

Posté(e)

:blink2:

les kits standard c'est du 150-250 chez ces enseignes

Ouais c'est halucinant, mais dès que tu veux un truc un peu joli et que tu sois pas obligé de fermer la porte avec les deux mains en tirant un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut...  ça tape dans ces prix là... d'autant plus sur-mesure... :(

Posté(e)

Ouais c'est halucinant, mais dès que tu veux un truc un peu joli et que tu sois pas obligé de fermer la porte avec les deux mains en tirant un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut...  ça tape dans ces prix là... d'autant plus sur-mesure... :(

hé bé

on en a posé 4 paires de ces trucs là (pas le premier prix, mais du standard) et ça faisait l'affaire

(je veux bien un lien pour me rendre compte de ce que tu vises à ces prix)

Posté(e)

hé bé

on en a posé 4 paires de ces trucs là (pas le premier prix, mais du standard) et ça faisait l'affaire

(je veux bien un lien pour me rendre compte de ce que tu vises à ces prix)

là par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19115/

ce sont déjà des portes à 300 / 400 € en étant standard. 1.5m de large. Moi il me faut 2m14 ! Du coup 3 vantaux. Ca double le prix facile !

Posté(e) (modifié)

là par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19115/

ce sont déjà des portes à 300 / 400 € en étant standard. 1.5m de large. Moi il me faut 2m14 ! Du coup 3 vantaux. Ca double le prix facile !

t'as vu que ça existe en 2m de large aussi ?

après je sais pas comment t'as prévu ton truc...

rien à voir mais c'est lilian qui est cadre ? :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

t'as vu que ça existe en 2m de large aussi ?

après je sais pas comment t'as prévu ton truc...

Ouais mais bon j'ai pas trop envie d'avoir 14 cm de vide entre deux portes :ninja:

Et hors de question de refaire du placo et de la peinture. :angry:  Ce sera sur mesure et pis c'est tout. :(

Posté(e) (modifié)

En 200x236 le auli ilseng il'fait 319€ par exemple, et c'est le prix pour le tout (les 2 panneaux)

C pas vendu au panneau hein ^^ (le 150 que t'as lu c'est la largeur de l'installation totale, deux panneaux de 76, truc du genre)

(Et tu peux varier les dimensions sur la page de l'article)

Modifié par HaGu
Posté(e)

Ouais mais bon j'ai pas trop envie d'avoir 14 cm de vide entre deux portes :ninja:

Et hors de question de refaire du placo et de la peinture. :angry:  Ce sera sur mesure et pis c'est tout. :(

Tu me diras ou t'achetes, ca m'interesse 

Posté(e)

2 ptes coulissantes? Et moi qui croyais que la prostitution était interdite ho ho ho...

Posté(e)

14cm, c'est tout ptit ( :ninja: ) ça se gère avec un bout de médium sur un bord ptêt :unsure2:

je dis ça sans voir, c'est chiant...photo ? :ninaj: