PaG Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 test bon je suis passé à chrome, ça marche 3615mylife Ben voila prend chrome Citer
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Chrome faisait grésiller ma musique en ligne, alors j'ai pris OPERA. Citer
padawan Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Pour écouter de la musique, opéra est forcement mieux Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 y a que Stormy et Bondurant qui postent ? si tu cherchais une conversation va falloir repasser. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Ça c'est plutôt quand tu cherches une chemise. Citer
PaG Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Ça c'est plutôt quand tu cherches une chemise. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 si tu cherchais une conversation va falloir repasser. Citer
HaGu Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Pour la troisième fois, congés posés pour des travaux chez le beauf&frangine. Dimanche je bouffe du plâtre, lundi de la peinture, auj. de la colle. Y en qui passent des vacances au Portugal, moi je passe de des vacs de portugais Et le pire c'est que j'aime bien, ce sont les vacs les moins chiantes depuis 5 ans Citer
Zitoun Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) photos de la frangine ? Modifié 29 avril 2014 par Zitoun Citer
elkjaer Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Pour la troisième fois, congés posés pour des travaux chez le beauf&frangine. Dimanche je bouffe du plâtre, lundi de la peinture, auj. de la colle. Y en qui passent des vacances au Portugal, moi je passe de des vacs de portugais Et le pire c'est que j'aime bien, ce sont les vacs les moins chiantes depuis 5 ans J'ai un parquet à refaire. C'est quand tes prochains congés? Le Portugal c'est nul Citer
Yoda Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Ça c'est plutôt quand tu cherches une chemise. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Ça c'est plutôt quand tu cherches une chemise. J'ai bien aimé aussi. Entendu lors d'un repas de famille y'a fort longtemps : - Alors Thierry tu aimais le foot, pourquoi plus maintenant? - J'aimais Chelsea et ils ont été malmené par un club français... - Ah oui donc on a gagné la coupe du monde pour ça ? Adakor Vous me croyez peut-être pas, mais parler foot avec quelqu'un qui n'y connaît RIEN, c'est exactement cela. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 La première fois que je vois que Stormy répond à un message avec cohérence... c'est pour se répondre à lui même. Citer
Nijni Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 La première fois que je vois que Stormy répond à un message avec cohérence... c'est pour se répondre à lui même. Bah non puisqu'il répond avec cohérence. Citer
PaG Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bah non puisqu'il répond avec cohérence. C'est un nouveau? Citer
bibeyolo Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Je dirais même plus, sont-ce des nouveaux? Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 La première fois que je vois que Stormy répond à un message avec cohérence... c'est pour se répondre à lui même. Bravo champion tu as parcouru tous mes messages. :aganite: Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bravo champion tu as parcouru tous mes messages. :aganite: Tout d'un coup, toute la ville t'aime .... Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Tout d'un coup, toute la ville t'aime .... Allez Trincamp allez. Citer
kike Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 mon fils a regardé la demi Bayern-Réal hier soir avec moi ; c'est lui qui le dit, l'an prochain il s'abonne au TFC avec moi Citer
HaGu Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) photos de la frangine ? Elle est surtout casse-bonbons pendant ce genre de travaux Quand on a une complication qui nous emmerde et fait cogiter (papier-peint pas assez opaque, colle pas top, hauteur de parquet et niveau du sol vs ouverture de la porte-fenêtre), la voilà qui vient aux nouvelles, rassène les mêmes inquiétudes dont on lui fait part (0 plus value, que de la pression/stress). En mode 'inspecteur des travaux finis' quoi. J'ai l'impression que si le beauf' "m'embauche"c'est autant pour ma paire de bras, que pour un soutien moral J'ai un parquet à refaire. C'est quand tes prochains congés? Le Portugal c'est nul Faut voir la qualité du sol, de quoi on doit partir. Après le detapissage, la réfection des murs, la peinture, le tapissage, ça devait être la récré comme dans les chambres des gosses (couche isolante en mousse, parquet flottant à clipser + découpe : easy). Manque de bol/d'observation ici : la hauteur de passage sous la porte fenêtre était pas aussi haute qu'estimée, l'ancien support (qu'on souhaitait simplement recouvrir) s' afaissait vers lui (moins de hauteur que prévue donc), et l'ajout du nouveau parquet (+ mousse) mettait en danger la possibilité d'ouvrir les battants. Du coup on est allé chercher un mousse moins épaisse (2mm au lieu de la 5mm) et des rondelles de gonds en laiton qu'on a retaillé à la perceuse parce que pas le bon diamètre dispo en magasin Ça fonctionne \o/ Demain on pose. Il valait mieux car plus de marge niveau porte fenêtre : autrement fallait envisager de péter l'ancien support + reagreage, ou racheter du parquet + fin qui plaise (et en 8mm au lieu de 12 y a pas grand chose et c moins bien). désolé pour ce post 'mylife' , ça me destresse. Et puis le bricolage c'est pas une mauvaise école de vie : sur le papier le projet est sympa, puis des couilles peuvent survenir, et là t'as pas le choix, faut les résoudre. Chez les autres, qui eux font des projets (bricolage, emménagement, mariage, baptême...), c'est sympa de participer. Un peu de l'ambition et la joie de la réussite, et tellement moins la peur/pression de l'échec. Une vie par procuration certes, mais p-e meilleure que celle possible. Modifié 30 avril 2014 par HaGu Citer
Zitoun Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Tu fais quoi en mai 2015 ? J'ai un T2 à refaire entièrement j'ai déjà 6 propositions de potes pour péter le mur à coup de masses, pour le reste je pense que j'aurais moins de main d'oeuvre Citer
Messages recommandés