HaGu Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Tu fais quoi en mai 2015 ? J'ai un T2 à refaire entièrement j'ai déjà 6 propositions de potes pour péter le mur à coup de masses, pour le reste je pense que j'aurais moins de main d'oeuvre Tu m'étonnes J'ai aidé (c lourd cette connerie) à péter une cloison à la scie sauteuse (cuisine vers salon) et ct déjà bien marrant Bon, on a fait sauter les plombs because tranchage d'une ligne électrique qui aurait pas du être là en respectant les normes (merci le matos Ryobi qui a bien isolé le jus ) Auj. ct plutôt "I love maroufler" (putain comme c relou les encadrements de portes/fenêtres, les coins de murs ) Ps : je suis nul hein, j'assiste ceux qui savent pour l'instant, et on apprend beaucoup. Citer
VIX15 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 mon fils a regardé la demi Bayern-Réal hier soir avec moi ; c'est lui qui le dit, l'an prochain il s'abonne au TFC avec moi Fais lui voir quelques matchs du tef avant quand même... Au prix où sont les abonnements C'est un peu comme si tu passais ton permis sur une Audi A7 et que tes parents te réservaient leur AX K-Way. Citer
HaGu Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Caisse de prêt, lors d'un Nancy-Paris sous des trombes d'eau sur autoroute. T'as beau être gamin, quand tu quittes une Opel Ascona (300 kilos de +) pour ça, ben t'as peur Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Caisse de prêt, lors d'un Nancy-Paris sous des trombes d'eau sur autoroute. T'as beau être gamin, quand tu quittes une Opel Ascona (300 kilos de +) pour ça, ben t'as peur C'était la caisse de mes parents, j'aimais bien ce coté 'on est au courant qu'on roule et qu'on touche bien le sol' Citer
Cad Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Caisse de prêt, lors d'un Nancy-Paris sous des trombes d'eau sur autoroute. T'as beau être gamin, quand tu quittes une Opel Ascona (300 kilos de +) pour ça, ben t'as peur Pourtant un k-way sous la pluie c'est pratique ! Au revoir. Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 L'autre jour à Neuilly /Marne j'ai vu un panneau indiquant "A.C.C.I" Voilà Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 L'autre jour à Neuilly /Marne j'ai vu un panneau indiquant "A.C.C.I" Voilà Y'avait pas un panneau 100m plus loin indiquant "Couché" ? Citer
CAHORS Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 J'ai détourné les propos d'Ekelund dans l'espace supporter Je pense vous quitter pendant quelques jours Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 J'ai détourné les propos d'Ekelund dans l'espace supporter Je pense vous quitter pendant quelques jours ou ça ? ou ça ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 L'autre jour à Neuilly /Marne j'ai vu un panneau indiquant "A.C.C.I" Voilà T'es passé à Neuilly/Marne et tu as rien dit. C'est moche ça Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 J'ai toujours pas mangé aujourd'hui. Ca m'enerve. Ca m'enerve encore plus de m'enerver. ch'uis vener'. Citer
Zitoun Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 C'est cool easyjet, tu peux prendre l'avion sans présenter aucune pièce d'identité... Citer
hmg Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 C'est cool easyjet, tu peux prendre l'avion sans présenter aucune pièce d'identité... Ca marche aussi avec Lufthansa pour les vols dans l'espace Schengen, ce que je trouve vraiment un peu limite au niveau sécurité à chaque fois Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Pareil avec AF sur des vols intérieurs parfois. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 A propos de carte d'identité, je dois penser à renouveler la mienne tiens, elle expire en juillet. Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 A propos de carte d'identité, je dois penser à renouveler la mienne tiens, elle expire en juillet. En février pour moi 2011 Citer
VIX15 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 C'est cool easyjet, tu peux prendre l'avion sans présenter aucune pièce d'identité... J'ai trouvé ça surprenant aussi. Citer
Doberman Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 A propos de carte d'identité, je dois penser à renouveler la mienne tiens, elle expire en juillet. La mienne est périmée depuis un an Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Vous etes à la ramasse : carte d'identit courante pour moi emise en Avril 1990. Validité : 10 ans a partir de la date d'emission. Non, ils n'auront pas mes données biometriques, non mais .... Citer
Zitoun Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Franchement easyjet c'est très borderline sur les contrôles, sur les trois derniers trajets easyjet ça a été n'importe quoi. Petit détail amusant, a Orly la nana a dirigé les personnes des rangs 1 a 15 a embarquer par la nacelle de l'arrière de l'avion de les rangs 16 a 30 par l'avant, sympa les croisements à bord. Citer
padawan Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Franchement easyjet c'est très borderline sur les contrôles, sur les trois derniers trajets easyjet ça a été n'importe quoi. Petit détail amusant, a Orly la nana a dirigé les personnes des rangs 1 a 15 a embarquer par la nacelle de l'arrière de l'avion de les rangs 16 a 30 par l'avant, sympa les croisements à bord. Photos ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 C'est cool easyjet, tu peux prendre l'avion sans présenter aucune pièce d'identité... alors là ça dépend du mec/nana en zone d'embarquement !! l'an dernier avec Easy Jet j'ai failli ne pas embarquer parce que ma gamine de 7 ans à l'époque n'avait pas de CI, alors que y'a 2 mois pour le taf j'ai pris AF pour aller à Paris et personne ne m'a rien demandé ni à l'aller ni au retour... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 alors là ça dépend du mec/nana en zone d'embarquement !! et du pays de départ et d'arrivée. Pour Copenhague Genève, j'ai pas été contrôlé non plus. Citer
Messages recommandés