bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 et du pays de départ et d'arrivée. Pour Copenhague Genève, j'ai pas été contrôlé non plus. T'as vu Braaten ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 T'as vu Braaten ? tu sais, les danois se ressemblent un peu tous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 et du pays de départ et d'arrivée. Pour Copenhague Genève, j'ai pas été contrôlé non plus. j'ai oublié de préciser que c'était des vols intérieurs dans les 2 cas Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Aujourd'hui FINALES DU VOLLEY FRANCAIS à la halle Carpentier à Paris..........en direct sur ma chaine sports les filles en ce moment.......... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 Pas de surprise encore: 17 ème titre consécutif pour le RC CANNES.............................. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Coucou ! Je vous manque pas trop ? J'ai l'impression d'être planino, c'est horrible ! Copain ? +1. Et oui je suis petit Copain ? Je suis sur que même planino vous manque Pas copain alors là ça dépend du mec/nana en zone d'embarquement !! l'an dernier avec Easy Jet j'ai failli ne pas embarquer parce que ma gamine de 7 ans à l'époque n'avait pas de CI, alors que y'a 2 mois pour le taf j'ai pris AF pour aller à Paris et personne ne m'a rien demandé ni à l'aller ni au retour... Ta gamine devait avoir une longue barbe alors que tu devais être rasé. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour planino. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Il y a un topic pour me dire bonjour Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Il y a un topic pour me dire bonjour Oui celui des lamas que j'ai bien alimenté d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2014 Partager Posté(e) 9 mai 2014 Oui celui des lamas que j'ai bien alimenté d'ailleurs. Heureusement que t'es là pour les nourrir ces petits Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Dans un épisode de Friends, ils parlent des cookies de Toulouse en fait c'est phoebe qui se gourre avec la marque "Tool House" , Saison 7 Ep 3 :stormy: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Dans un épisode de Friends, ils parlent des cookies de Toulouse en fait c'est phoebe qui se gourre avec la marque "Tool House" , Saison 7 Ep 3 :stormy: Ok merci très intéressant. :pag: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Dans un épisode de Friends, ils parlent des cookies de Toulouse en fait c'est phoebe qui se gourre avec la marque "Tool House" , Saison 7 Ep 3 :stormy: oui mais non, car House se prononce "Haousse" en anglais donc ça marche pas :np: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Dans un épisode de Friends, ils parlent des cookies de Toulouse en fait c'est phoebe qui se gourre avec la marque "Tool House" , Saison 7 Ep 3 :stormy: je me rappelle y avoir cru aussi, il y a 10 ans Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Quand j'étais petit, je croyais que Patricia Kaas parlait de "porte en sel" dans sa chanson "Regarde les riches". Regarde les riches L'important c'est tout c'qu'ils affichent... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Quand j'étais petit, je croyais que Patricia Kaas parlait de "porte en sel" dans sa chanson "Regarde les riches". Regarde les riches L'important c'est tout c'qu'ils affichent... Ça prouve que le trouble est présent depuis plusieurs années Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 J'ai entendu pour la première fois de ma vie la chanson papaoutai Samedi soir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 J'ai entendu pour la première fois de ma vie la chanson papaoutai Samedi soir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 J'ai entendu pour la première fois de ma vie la chanson papaoutai Samedi soir. Il y a dix jours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 non ça c'est s'il avait entendu maintenant pour la première fois Happy de Pharell Williams Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) J'ai pas vu Intouchable ni la vie d'artiste ni Amelie Poulain non plus. Enfin, je sais ce qui fera danser mamans et rejetons lors des mariages et autres festivités pluri-familiales cet été ... Modifié 19 mai 2014 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 J'ai pas vu Intouchable ni la vie d'artiste ni Amelie Poulain non plus. J'ai vu Amélie Poulain Mais pas grand chose d'autre. Il y a deux jours j'étais dans l’ascenseur avec une actrice récemment oscarisée et il a fallut que deux collaboratrices surexcitées m'explique qui était cette personne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Jennifer Lawrence ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 J'avais croisé Emmanuelle Seigner à la FNAC Toulouse y'a peu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés