HaGu Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bon ça va, laissez tomber Cru comprendre qu'il y a pas de températures "arrêtées" dans le code travail, en gros ce doit être "vivable". En dessous de 18°, je trouve qu'il fait froid, je préfère garder mon pull. Un slip et des chaussettes ce serait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Cru comprendre qu'il y a pas de températures "arrêtées" dans le code travail, en gros ce doit être "vivable". En effet, sauf que là c'est pour y abriter des enseignants, donc on m'a imposé 19°C Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Un slip et des chaussettes ce serait bien aussi. C'est très péremptoire comme avis © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 tiens hier soir en zappant je tombe par hasard sur le grand journal de C+, et y'avait en invité Alizé Lim....vraiment charmante d'autant plusse qu'elle était à côté de Marion Bartoli désolé bondudu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 tiens hier soir en zappant je tombe par hasard sur le grand journal de C+, et y'avait en invité Alizé Lim....vraiment charmante d'autant plusse qu'elle était à côté de Marion Bartoli désolé bondudu Qui est Alizé Lim ? La femme de M. Lim ? un Nieme avatar de Lu Kim ? Bref, Marion a du inonder le plateau de sa beauté resplendissante pour ne laisser barboter les autres invités que dans leur propre cloaque méphitique. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Méphitique : qui sent pas bon. De rien Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Méphitique : qui sent pas bon. De rien Marion sent bon, meme aprés 5 sets. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Je vais investir dans la vigne. Pas un grand cru, je privilegie la quantité. En effet, dans le futur, les ordinateurs vont carburer au pinard. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ai croisé et salué Moudenc et Laurence Arribagé juste en entrant dans ma salle de vote (vide). Une telle coercition est intolérable Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Ai croisé et salué Moudenc et Laurence Arribagé juste en entrant dans ma salle de vote (vide). Une telle coercition est intolérable Y'a 2 semaines, je les avais croisé au Marché des Carmes. Ils veulent se mettre les commerçants dans la poche, c'est évident. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Y'a 2 semaines, je les avais croisé au Marché des Carmes. Ils veulent se mettre les commerçants dans la poche, c'est évident. Pour les législatives en tout cas, aux Carmes ce serait useless. C'est la 3ieme circonscription qui est concernée, est & sud-est en gros. Modifié 1 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 j'ai pété mon vélo electrique y a 3 semaines, donc depuis 3 semaines, je pédale sur un vélo pourrave. j'ai pété mon vélo pourrave. cette semaine je vais au taf en voiture Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 j'ai pété mon vélo electrique y a 3 semaines, donc depuis 3 semaines, je pédale sur un vélo pourrave. j'ai pété mon vélo pourrave. cette semaine je vais au taf en voiture Tu fais vraiment tout à l'envers. (Hautement détournable ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Tu fais vraiment tout à l'envers. (Hautement détournable ) Si Regis prenait les choses à l'envers, c'est la flèche brabançonne qu'il pourrait faire à vélo. Vanne à trois balles et un point futé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 j'ai pété mon vélo electrique y a 3 semaines, donc depuis 3 semaines, je pédale sur un vélo pourrave. j'ai pété mon vélo pourrave. cette semaine je vais au taf en voiture comme des millions de gens ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 On veut nous fusionner avec Languedoc-Rousillon Comme si on se suffisait pas a nous meme, on aurait pu avoir la Californie, on va recuperer la Lozere... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 comme des millions de gens ? j'ai chourré le vélo à mlle aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 j'ai chourré le vélo à mlle aujourd'hui T'as combien de kms maison-taf? Tu pues pas trop en arrivant? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 j'ai chourré le vélo à mlle aujourd'hui :facile: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 j'ai chourré le vélo à mlle aujourd'hui t'es le roi de la pédale Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 http://www.journaldugeek.com/2014/06/05/il-clique-sur-enlarge-your-penis-il-recoit-une-loupe/ :bonchoixdetopic: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 http://www.journaldugeek.com/2014/06/05/il-clique-sur-enlarge-your-penis-il-recoit-une-loupe/ :bonchoixdetopic: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 http://www.journaldugeek.com/2014/06/05/il-clique-sur-enlarge-your-penis-il-recoit-une-loupe/ :bonchoixdetopic: je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un prof de droit à la fac, qui nous répétait que le droit était fait pour protéger les faibles, mais pas les imbéciles Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un prof de droit à la fac, qui nous répétait que le droit était fait pour protéger les faibles, mais pas les imbéciles C'est ce pas ce prof de droit qui a fini en taule? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) C'est ce pas ce prof de droit qui a fini en taule? qui a été acquitté faute de preuve tu veux dire ? non c'est un autre C'est ce pas ce prof de droit qui a fini en taule? qui a été acquitté faute de preuve tu veux dire ? #LexiqueDeCorrectionnelle Modifié 5 juin 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés