bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Sans Mobile Apparent. Le commissaire divisionnaire prend un appel et lance à l'inspecteur Carella : J'ai Paris en ligne. Le paris en ligne, en 1971, quels visionnaires Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Sans Mobile Apparent. Le commissaire divisionnaire prend un appel et lance à l'inspecteur Carella : J'ai Paris en ligne. Le paris en ligne, en 1971, quels visionnaires Et dans Farenheit 451, les écrans de télé étaient déjà plats. Inouï ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Et dans Farenheit 451, les écrans de télé étaient déjà plats. Inouï ! Japla ? je connaissais pas cette marque. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Japla ? je connaissais pas cette marque. Pour la petite histoire, l'inventeur de cette marque tiendrait l'idée du nom de son chien lorsqu'il lui conseillait d'aboyer plutôt à un endroit qu'à un autre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bordel je viens de faire un giga ménage de la maison, j'ai sué comme un gros porc Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Tu connais mon adresse. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) J'ai cru que la boite de vitesse de ma caisse était pétée ! J'avais pas démarré le moteur Modifié 11 juin 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ma femme veut partir en week-end pour le 13 juillet (le lundi est férié). Merci de m'aider à) trouver des arguments convenabbles pour refuser autres que "y a la finale de la coupe du monde", merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ma femme veut partir en week-end pour le 13 juillet (le lundi est férié). Merci de m'aider à) trouver des arguments convenabbles pour refuser autres que "y a la finale de la coupe du monde", merci Tu lui dis que tu as réservé le weekend suivant à Venise Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Je veux me reposer ce soir là car demain c'est le défilé et je ne souhaite en aucun cas rater cet événement sur Notre récepteur télévisionique. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ma femme veut partir en week-end pour le 13 juillet (le lundi est férié). Merci de m'aider à) trouver des arguments convenabbles pour refuser autres que "y a la finale de la coupe du monde", merci dis lui que ça tombe mal, t'auras tes règles et la migraine : elle devrait comprendre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Tu lui dis que tu as réservé le weekend suivant à Venise Venise en Juillet ? Certainement pas, trop de monde D'ailleurs c'est plus ou moins ce que je lui ait dit quand j'en suis revenu après y avoir passé quelques jours avec des potes Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ma femme veut partir en week-end pour le 13 juillet (le lundi est férié). Merci de m'aider à) trouver des arguments convenabbles pour refuser autres que "y a la finale de la coupe du monde", merci invite-la à Rio pour la finale Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Venise en Juillet ? Certainement pas, trop de monde D'ailleurs c'est plus ou moins ce que je lui ait dit quand j'en suis revenu après y avoir passé quelques jours avec des potes Dis lui que financièrement, avec le bébé, tu es court et que son anniversaire approchant, tu as fait des folies financières Bon, après, faut vraiment que tu lui achètes un cadeau cher Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Son anniversaire c'était la semaine dernière. Et je vous dirais pas ce que j'ai acheté, j'ai trop honte Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Son anniversaire c'était la semaine dernière. Et je vous dirais pas ce que j'ai acheté, j'ai trop honte L'anniversaire de rencontre, mariage Et t'as acheté quoi? Modifié 11 juin 2014 par hmg Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Son anniversaire c'était la semaine dernière. Et je vous dirais pas ce que j'ai acheté, j'ai trop honte un paquet de petits coeurs de belin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 J'ai cru que la boite de vitesse de ma caisse était pétée ! J'avais pas démarré le moteur Ma femme veut partir en week-end pour le 13 juillet (le lundi est férié). Merci de m'aider à) trouver des arguments convenabbles pour refuser autres que "y a la finale de la coupe du monde", merci Tu préfères cocooner et profiter d'elle au calme, car ces derniers vous avez eu peu de temps pour vous. Ce qui implique que tu doives l'honorer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 invite-la à Riolo pour la finale J'ai cru que la boite de vitesse de ma caisse était pétée ! J'avais pas démarré le moteur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 je t'ai connu meilleur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 si vous voulez que je revienne pour que yoda reparte, faites signe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ca marche ça ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Ca marche ça ? Ça peut suffire, surtout un matin tout tranquille, et serein. Modifié 11 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Ça peut suffire, surtout un matin tout tranquille, et serein. Tout dépend si tu marches seul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés