Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Question à la con du jour :  En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? :ninaj:

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire:

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas. C'est pas létale a priori une casserole :grosrire:

:grin:  On peut assommer des gens avec celles que je compte prendre :ninaj: Bon c'est bien ce qu'il me semblait, je vais faire le test  B)

Posté(e)

Question à la con du jour :  En avion, vous savez si on peut transporter des casseroles dans la valise qu'on prend en cabine ? :ninaj:

Sur Pan American on pouvait :unsure2:

Posté(e)

je peux pas trimbaler mon flacon de gel-douche de 150 ml mais je peux trimbaler une casserolle en fonte...logique

Posté(e)

je peux pas trimbaler mon flacon de gel-douche de 150 ml mais je peux trimbaler une casserolle en fonte...logique

Une nouvelle bonne raison de préférer du vrai savon -_-

Posté(e)

"pense au dernier endroit que tu t'es lavé dans la douche hier et le premier que tu laveras aujourd'hui" :ninaj:

Posté(e) (modifié)

"pense au dernier endroit que tu t'es lavé dans la douche hier et le premier que tu laveras aujourd'hui" :ninaj:

:grin:

Mon savon quitte un corps propre -_-

Tu changes ta serviette de bain à chaque douche ? ^^

Et puis c plus agréable que n'importe quel gel à mon goût, j'aurai du mal à revenir en arrière.

Sauf si je reprends un sport (+ pratique en vestiaire, sans sous-entendu :ninja:)

Modifié par eIkjaer
Posté(e)

ah tiens, t'as soudoyé FF pour retrouver ton pseudo ? :grin:

Posté(e) (modifié)

:grin:

Mon savon quitte un corps propre -_-

Tu changes ta serviette de bain à chaque douche ? ^^

Et puis c plus agréable que n'importe quel gel à mon goût, j'aurai du mal à revenir en arrière.

Sauf si je reprends un sport (+ pratique en vestiaire, sans sous-entendu :ninja:)

je disais juste pour la blague, j'utilise aussi du savon, et maintenant même du shampoing solide (meme si j'ai pas bésef à shampoiner :grin:)

Modifié par Invité
Posté(e)

Est-ce que le forum va tomber à la renverse si je dis que cette réplique vient d'une série TV ou simplement vous allez vous dire que Friends décidément c'est déjà très vieux? :ninja:

Posté(e) (modifié)

tu veux un duel à l'épée, sarrasin ?

Vovs vovs méprenez vil manant. Ie ne soy poynt breton comme messire Morg !

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Vovs vovs méprenez vil manant. Ie ne soy poynt breton comme messire Morg !

Tudieu jouvenceau gare à la la fatrouille, car voilà parole lacrimable; eussiez vous été breton vous auriez moult centimètres de plvs à la votre silhouette.

Posté(e)

Tudieu jouvenceau gare à la la fatrouille, car voilà parole lacrimable; eussiez vous été breton vous auriez moult centimètres de plvs à la votre silhouette.

Espressez vovs en largvevr ov longvevr ?

Posté(e)

Est-ce que le forum va tomber à la renverse si je dis que cette réplique vient d'une série TV ou simplement vous allez vous dire que Friends décidément c'est déjà très vieux? :ninja:

Joey à Chandler, saison 6 épisode 5. -_-  

Tu veux faire partie du club des détesteurs d'elmö ? On est sur un coup où on va lancer la rumeur comme quoi elle a un zizi :ninaj:

Posté(e)

Tu veux faire partie du club des détesteurs d'elmö ? On est sur un coup où on va lancer la rumeur comme quoi elle a un zizi :ninaj:

D'accord mais ça resterait une fille alors ? Une sorte de shemale ? 891365.gif

Posté(e)

tmtc -_-

Posté(e)

qu'est-ce que j'ai fait encore :confus: