Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la rue, devant moi, deux policiers municipaux parlent avec une dominatrice accompagné de son soumis :

- Il faut lui mettre une laisse monsieur à votre esclave...

- Oui je sais, je comptais aller lui en acheter une là.

- Ok soyez prudent, c'est un baillon-boule ça non?

- Euh... oui !

Sauf que c'était un ballon de basket . Voilà.  -_-

C'est bien mieux comme ça.

Posté(e)

J'ai vraiment du mal à considérer la musique comme de la culture...

:crylol:

Je crois que tu as besoin de repos. -_-

Posté(e)

ah ouais quand même...

Posté(e)

N'oubliez pas qu'en ce moment même, quelqu'un se fait gueler dessus en allemand alors qu'il s'emmelle les fils du laptop en presentant ses 3 powerpoint elaborés à la hâte (oi bien lire la hâte pas autre chose :ninja:)

Posté(e)

N'oubliez pas qu'en ce moment même, quelqu'un se fait gueler dessus en allemand alors qu'il s'emmelle les fils du laptop en presentant ses 3 powerpoint elaborés à la hâte (oi bien lire la hâte pas autre chose :ninja:)

:grin:

Merci pour ces pensées positives :ninja:

Posté(e)

J'ai vraiment du mal à considérer Maitre Gim's comme de la musique... 

Posté(e)

ça va être chaud vendredi :

fin école 16h + adieu de fin d'année

départ vers l'Aveyron chez les beaux-parents 2 h de route + sortir de Toulouse un vendredi soir de vacances

18 h match

je crois qu'on va se faire la Marseillaise dans la voiture en écoutant RMC + le début de match....

Posté(e)

ça va être chaud vendredi :

fin école 16h + adieu de fin d'année

départ vers l'Aveyron chez les beaux-parents 2 h de route + sortir de Toulouse un vendredi soir de vacances

18 h match

je crois qu'on va se faire la Marseillaise dans la voiture en écoutant RMC + le début de match....

Pourquoi n'attends tu pas la fin du match pour te rendre en Aveyron? Ca te permettrait d'avoir des conditions climatiques plus clémentes, rouler au beau milieu d'un trafic plus fluide tout en inculquant à tes enfants le sens des priorités. -_-