Piou Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Il parait que ça klaxonne sur Paris Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 ça va être chaud vendredi : fin école 16h + adieu de fin d'année départ vers l'Aveyron chez les beaux-parents 2 h de route + sortir de Toulouse un vendredi soir de vacances 18 h match je crois qu'on va se faire la Marseillaise dans la voiture en écoutant RMC + le début de match.... 1h20 pour sortir de Toulouse à 18h on était à Montauban.... j'ai vu les 30 dernières minutes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Tu es rentré parce que Tal y est en concert ce soir en fait... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Non mais ça te fait plas flipper ? Tu te remets pas en question ? c'est clair, même moi j'ai pris ma retraite forumique. Ekelund, fais gaffe à la date de péremption Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Tu es rentré parce que Tal y est en concert ce soir en fait... ?! Tu viens de finir de gâcher mon week end Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 c'est clair, même moi j'ai pris ma retraite forumique. Ekelund, fais gaffe à la date de péremption en ce qui me concerne, la date de péremption elle est encore devant moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 ?! Tu viens de finir de gâcher mon week end Y a Keen'v aussi, ils repassent ce soir si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Ah cool Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 en ce qui me concerne, la date de péremption elle est encore devant moi c'est moche de s'attaquer à un petit vieux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Je viens d'acheter un couteau d'office chez Ikea je me demandais s'il allait bien couper. Résultat: ouais, il coupe bien les légumes ... et les pouces aussi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Je viens d'acheter un couteau d'office chez Ikea je me demandais s'il allait bien couper. Résultat: ouais, il coupe bien les légumes ... et les pouces aussi Quel prix ? Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'en achète au moins deux, mais qu'est-ce-que c'est cher ces trucs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Quel prix ? Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'en achète au moins deux, mais qu'est-ce-que c'est cher ces trucs 7,95 euros et franchement, ça a l'air efficace, je regrette pas mon achat. Ça n'aurait pas été après avoir cassé ma tirelire pour un nouveau canapé, j'aurais craqué pour un set complet avec trois couteaux de tailles différentes. Faire la cuisine, pour moi ça doit être agréable et relaxant. Si c'est pour s'enerver avec du matériel tout naze, autant acheter chez Picard Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 7.95 ah ouais c'est pas du tout les prix que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'était plutôt du genre 80€ la pièce Mais si ca taille et que ca fait son travail, c'est une bonne affaire apparemment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 7.95 ah ouais c'est pas du tout les prix que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'était plutôt du genre 80€ la pièce Mais si ca taille et que ca fait son travail, c'est une bonne affaire apparemment http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30131066/ Moi j'ai celui la, j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50134950/ Moi c'est un petit modèle, pour éplucher et couper les légumes ... et les doigts donc Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30131066/ Moi j'ai celui la, j'en suis très content Le bois a pas un peu gonflé et blanchi ? Ou alors tu le laves à la main? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Le bois a pas un peu gonflé et blanchi ? Ou alors tu le laves à la main? Oui, jamais au lave-vaiselle. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Oui, jamais au lave-vaiselle. Bien vu sur cette série. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Les coups de soleil << Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Les coups de soleil << Mûr à souhait Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=10204177979351167 Fail... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=10204177979351167 Fail... C'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Je viens d'acheter un couteau d'office chez Ikea je me demandais s'il allait bien couper. Résultat: ouais, il coupe bien les légumes ... et les pouces aussi Bon ben du coup, à cause de mon pouce enturbanné je me suis niqué l'index en démontant un clic-clac Pinaise, c'est pas mon week-end Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Bon ben du coup, à cause de mon pouce enturbanné je me suis niqué l'index en démontant un clic-clac Pinaise, c'est pas mon week-end Ikea le clic-clac ? T'aurais pu te péter la main avec un certain fauteuil Modifié 6 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Ikea le clic-clac ? T'aurais pu te péter la main avec un certain fauteuil Nein But, le clic-clac... Mais ça change rien, j'ai mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés