Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

ça va être chaud vendredi :

fin école 16h + adieu de fin d'année

départ vers l'Aveyron chez les beaux-parents 2 h de route + sortir de Toulouse un vendredi soir de vacances

18 h match

je crois qu'on va se faire la Marseillaise dans la voiture en écoutant RMC + le début de match....

1h20 pour sortir de Toulouse :o

à 18h on était à Montauban....

j'ai vu les 30 dernières minutes :ninaj:

Je viens d'acheter un couteau d'office chez Ikea :) je me demandais s'il allait bien couper. Résultat: ouais, il coupe bien les légumes ... et les pouces aussi <_<:doh:

Quel prix ? Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'en achète au moins deux, mais qu'est-ce-que c'est cher ces trucs :huh:

Quel prix ? Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'en achète au moins deux, mais qu'est-ce-que c'est cher ces trucs :huh:

7,95 euros et franchement, ça a l'air efficace, je regrette pas mon achat. Ça n'aurait pas été après avoir cassé ma tirelire pour un nouveau canapé, j'aurais craqué pour un set complet avec trois couteaux de tailles différentes.

Faire la cuisine, pour moi ça doit être agréable et relaxant. Si c'est pour s'enerver avec du matériel tout naze, autant acheter chez Picard :ninja:

Je viens d'acheter un couteau d'office chez Ikea :) je me demandais s'il allait bien couper. Résultat: ouais, il coupe bien les légumes ... et les pouces aussi <_<:doh:

Bon ben du coup, à cause de mon pouce enturbanné je me suis niqué l'index en démontant un clic-clac <_<

Pinaise, c'est pas mon week-end :ninja:

Bon ben du coup, à cause de mon pouce enturbanné je me suis niqué l'index en démontant un clic-clac <_<

Pinaise, c'est pas mon week-end :ninja:

Ikea le clic-clac ? :ninja:

T'aurais pu te péter la main avec un certain fauteuil :grin:

Modifié par Wingeeky