PaG Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Nein But, le clic-clac... Mais ça change rien, j'ai mal T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche ? T'as essayé le wd40? Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 T'as essayé de mettre un doigt dans ton cul et un dans la bouche ? T'as essayé le wd40? Ouais, j'ai même changé, c'est pire Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Une fois à l'hôtel, mon lit était complètement cassé, j'ai passé la nuit en biais. J'ai demandé à changer de chambre, mais impossible, c'était complet. Citer
HaGu Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites,projet-kickstarter-salade-de-pommes-de-terre-7500-dollars-recoltes,549865,1.htm edit : je cpds que ça fasse chier pour des projets bien tel http://fr.ulule.com/clement-ader/ Modifié 7 juillet 2014 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 http://www.pcworld.fr/high-tech/actualites,projet-kickstarter-salade-de-pommes-de-terre-7500-dollars-recoltes,549865,1.htm edit : je cpds que ça fasse chier pour des projets bien tel http://fr.ulule.com/clement-ader/ M'en parle pas... C'est pour ça qu'on a choisi Ulule, qui effectue une sélection drastique des projets mis en ligne et effectue un tas de contrôles (et c'est tant mieux). Kickstarter etc. ce sont de vraies poubelles. Un mec avait lancé une campagne pour financer la location d'un hélico lui permettant d'aller au mariage de sa soeur, sinon il aurait été en retard à cause d'un examen. Il a cartonné... Après, si les gens sont stupides, tant pis pour eux. Mais ça fait chier. Citer
max65 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Après, si les gens sont stupides, tant pis pour eux. Mais ça fait chier. Citer
HaGu Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 M'en parle pas... C'est pour ça qu'on a choisi Ulule, qui effectue une sélection drastique des projets mis en ligne et effectue un tas de contrôles (et c'est tant mieux). Kickstarter etc. ce sont de vraies poubelles. Un mec avait lancé une campagne pour financer la location d'un hélico lui permettant d'aller au mariage de sa soeur, sinon il aurait été en retard à cause d'un examen. Il a cartonné... Après, si les gens sont stupides, tant pis pour eux. Mais ça fait chier. Sur un projet ulule précédent, manquaient 4.5K sur 21 3j avant la deadline. Ça a fini à 141%. Citer
Doberman Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/07/08/en-voie-dextinction-les-roux-vont-ils-disparaitre-a-cause-du-rechauffement-climatique/#xtor=RSS-32280322 Citer
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 C'est pas facile d'être le dernier posteur d'une page entière de topics Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 C'est pas facile d'être le dernier posteur d'une page entière de topics je pensais avoir beaucoup de retard de lecture mais non en fait Citer
HaGu Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Magnifique expo Star Wars à Wolfsburg http://sploid.gizmodo.com/this-is-the-worst-star-wars-exhibition-ive-ever-seen-1600221857 Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis le meilleur posteur du jour vu l'activité de ces derniers temps c'est tout sauf un exploit Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Après tout, les hommes préhistoriques faisaient eux aussi leurs courses au Mammouth... Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis le meilleur posteur du jour Non, tu es celui qui a le plus posté. Citer
Planino Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Non, tu es celui qui a le plus posté. Exact, par contre je suis le meilleur posteur du jour chaque jour depuis mon inscription Citer
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Exact, par contre je suis le meilleur posteur du jour chaque jour depuis mon inscription Non mais sérieusement tu rêves pas un peu? Le 3 mars 2011, il y a eu un meilleur posteur que toi et le 11 octobre 2009!c'était quand même discutable aussi Citer
Yoda Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Non mais sérieusement tu rêves pas un peu? Le 3 mars 2011, il y a eu un meilleur posteur que toi et le 11 octobre 2009!c'était quand même discutable aussi Désolé mais je n'ai pas posté le 3 mars 2011. Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) 4e androgyne de l'année... Tu passes trop de temps libre sur Bangkok s't'veux mon avis Modifié 18 juillet 2014 par bondurant2001 Citer
Planino Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Non mais sérieusement tu rêves pas un peu? Le 3 mars 2011, il y a eu un meilleur posteur que toi et le 11 octobre 2009!c'était quand même discutable aussi Il est vrai que Baroque et son message #3489 était très bon, tout comme les messages #4612 et #4615 et #4631 de Rufus. Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 4e angine de l'année... tu es heureux dasn ta vie ? Pas de stress régulier ? ce peut etre une réaction psychosomatique. (j'ai connu ça...) Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 tu es heureux dasn ta vie ? Pas de stress régulier ? ce peut etre une réaction psychosomatique. (j'ai connu ça...) cette année aura été probablement la moins stressante de ma vie j'vais aller faire des analyses, parce que là, ça devient lourd. qu'est ce que t'entends par psychosomatique? Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 cette année aura été probablement la moins stressante de ma vie j'vais aller faire des analyses, parce que là, ça devient lourd. qu'est ce que t'entends par psychosomatique? Disons, que ton corps peut exprimer à sa manière une réponse à un stress. Certains seront plus sensibles au niveau digestif, moi c'était les atteintes rhinopharyngée. J'en ai fait une quinzaine en 2004 et l'infirmière du bahut m'avait soumis à un entretien médical et psychologique m'expliquant que la seule présence de virus ou de saloperies dans le style ne pouvait, à elles seules, expliquer cette succession de rhinopharyngites. D'ou les questions sur ma vie privée, ma vie au bahut (j'étais à l'autre bout d ela région et je devais dormir sur place 2 fois par semaine, bla bla bla). Un medecin qui pratiquait aussi la sophro m'en avais parlé aussi. Bref, soit ton corps (change, ce n'est pas sale) réagit à un stress soit tu as vraiment une cochonnerie qui te rend plus fragile. Mais je laisse le soin aux toubibs du forum de t'expliquer tout ça bien mieux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 cette année aura été probablement la moins stressante de ma vie j'vais aller faire des analyses, parce que là, ça devient lourd. qu'est ce que t'entends par psychosomatique? La réponse devrait plutôt se trouver dans la qualité de l'air plus que douteuse des Alpes. Citer
Messages recommandés