Wingeeky Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 http://buzzfil.com/article/1483/c-mignon/ces-jeunes-femmes-benevoles-donnent-du-plaisir-aux-sdf-1.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 http://buzzfil.com/article/1483/c-mignon/ces-jeunes-femmes-benevoles-donnent-du-plaisir-aux-sdf-1.html choix de topic doublement approprié Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Sinon Laura Pausini a fait une Mallaury Nataf à un recital au Perou (ou au Chili) elle a chanté sans culotte mais oublié que ca se voyait (c'est sur Youtube) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Sinon Laura Pausini a fait une Mallaury Nataf à un recital au Perou (ou au Chili) elle a chanté sans culotte mais oublié que ca se voyait (c'est sur Youtube) l'épilation est nickel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Le début des années 90 chez les garçons fait peur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/04/29/la-carte-des-prenoms-les-plus-donnes-en-france_4408677_4355770.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Pour pas cher je peux vous inventer une nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Pour pas cher je peux vous inventer une nouvelle vie. Je veux bien une démo avant d'acheter Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Je veux bien une démo avant d'acheter Mes devis sont payants. Toujours. Partant ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Mes devis sont payants. Toujours. Partant ? Escroc ! Garagiste ! Serrurier ! En tant que 1er client potentiel j'estime avoir droit à au moins un aperçu de ton travail Bon, parce que c'est toi : combien coûte le devis ? Modifié 31 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Escroc ! Garagiste ! Serrurier ! En tant que 1er client potentiel j'estime avoir droit à au moins un aperçu de ton travail Bon, parce que c'est toi : combien coûte le devis ? Tu pouvais resumer ces trois mots par un seul : Piou ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Tu pouvais resumer ces trois mots par un seul : Piou ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 je te fais une propale demain (non pas de manif' ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) je te fais une propale demain (non pas de manif' ) Et voilà, comme tous les escrocs : "on verra ça demain, là je ne peux pas" Le matin alors, après je ne suis plus là Modifié 31 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Et voilà, comme tous les escrocs : "on verra ça demain, là je ne peux pas" Le matin alors, après je ne suis plus là D'acc' j'aurais pas le temps demain matin, là je vais t'inventer une nouvelle vie : Tu es né un matin d'Octobre et finalement suivi une scolarité sans trop de problemes, tes loisirs d'enfant etant malheureusement réduit à la collection de coquilles d'huitres de Bouzigues que tu trouvais dans ton quartier lors de la transhumance de ces dernieres généralement la première semaine de Janvier. La pratique regulière du reiki dés ton adolescence te permet de t'inserer déjà dans les milieux interlopes du bas-dijonnais, te permettant ainsi d'acquerir un solide niveau général et regional et tu froles la selection en Draft, mais tu priviligies alors les études scolaires. Tu suis une filière generale, puis integre l'IUT Techniques d'hypnoses en milieu industriel dont tu ressors diplomé malgré l'echec en première année, mais c'est pas grave tu avais jamais redoublé auparavant (voir chapitre precedent). Tu y rencontres celle qui sera ta future épouse qui était secretaire au BDE (à l'époque). Maintenant, malgré les huit stages lié à ton diplôme qui ne t'ont pas permis de concretiser une embauche, tu décides de relancer tes talents en Reiki et t'inscrit au concours international Open annuel. Tu attends febrilement la confirmation d'inscription parcourrier, tu ne sais plus si tu leur a donné l'email. Voila ta nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 D'acc' j'aurais pas le temps demain matin, là je vais t'inventer une nouvelle vie : Tu es né un matin d'Octobre et finalement suivi une scolarité sans trop de problemes, tes loisirs d'enfant etant malheureusement réduit à la collection de coquilles d'huitres de Bouzigues que tu trouvais dans ton quartier lors de la transhumance de ces dernieres généralement la première semaine de Janvier. La pratique regulière du reiki dés ton adolescence te permet de t'inserer déjà dans les milieux interlopes du bas-dijonnais, te permettant ainsi d'acquerir un solide niveau général et regional et tu froles la selection en Draft, mais tu priviligies alors les études scolaires. Tu suis une filière generale, puis integre l'IUT Techniques d'hypnoses en milieu industriel dont tu ressors diplomé malgré l'echec en première année, mais c'est pas grave tu avais jamais redoublé auparavant (voir chapitre precedent). Tu y rencontres celle qui sera ta future épouse qui était secretaire au BDE (à l'époque). Maintenant, malgré les huit stages lié à ton diplôme qui ne t'ont pas permis de concretiser une embauche, tu décides de relancer tes talents en Reiki et t'inscrit au concours international Open annuel. Tu attends febrilement la confirmation d'inscription parcourrier, tu ne sais plus si tu leur a donné l'email. Voila ta nouvelle vie. J'achète ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 D'acc' j'aurais pas le temps demain matin, là je vais t'inventer une nouvelle vie : Tu es né un matin d'Octobre et finalement suivi une scolarité sans trop de problemes, tes loisirs d'enfant etant malheureusement réduit à la collection de coquilles d'huitres de Bouzigues que tu trouvais dans ton quartier lors de la transhumance de ces dernieres généralement la première semaine de Janvier. La pratique regulière du reiki dés ton adolescence te permet de t'inserer déjà dans les milieux interlopes du bas-dijonnais, te permettant ainsi d'acquerir un solide niveau général et regional et tu froles la selection en Draft, mais tu priviligies alors les études scolaires. Tu suis une filière generale, puis integre l'IUT Techniques d'hypnoses en milieu industriel dont tu ressors diplomé malgré l'echec en première année, mais c'est pas grave tu avais jamais redoublé auparavant (voir chapitre precedent). Tu y rencontres celle qui sera ta future épouse qui était secretaire au BDE (à l'époque). Maintenant, malgré les huit stages lié à ton diplôme qui ne t'ont pas permis de concretiser une embauche, tu décides de relancer tes talents en Reiki et t'inscrit au concours international Open annuel. Tu attends febrilement la confirmation d'inscription parcourrier, tu ne sais plus si tu leur a donné l'email. Voila ta nouvelle vie. t'es sur que tu confonds pas avec Stormy ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 t'es sur que tu confonds pas avec Stormy ? Trop tard, c'est vendu. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 http://www.columbo-site.freeuk.com/raincoat.htm Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 http://www.columbo-site.freeuk.com/raincoat.htm Je connaissais ce site depuis longtemps. Une petite merveille Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Wing vide ta boite! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Salut! C'est la reprise! Résumé des 15 derniers jours? (je sais y a un topic pour tout ça, mais je voulais pas pourrir trois topics en même temps) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Wing vide ta boite! message codé ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 message godé ? Quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Wing vide ta boite! Ah j'avais manqué ce post Le ménage sera fait dans 2 minutes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 on perd, Rosrsachrs revient sur l'espace supporter on change pas les vieilles habitudes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés