Zitoun Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : 2 mois ça va péter bien loin si l'année suivante tu raques 15 ou 20% de + que la concurrence Oui et ? je l'informe juste d'une assurance qui fait pareil en ce moment. et si ca augmente l'année suivante, il peut se barrer. Citer
PaG Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Oui et ? je l'informe juste d'une assurance qui fait pareil en ce moment. et si ca augmente l'année suivante, il peut se barrer. Sauf s'il a un accident responsable, tt les assurances le reprendront pas à un prix aussi intéressant. (Faut attendre 2 à 3 ans selon les groupes) Citer
Piou Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 As-tu regardé aux Mutuelles du Rempart ? Citer
HaGu Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Le 23/1/2016 at 07:10, Ekelund a dit : putain je me suis jamais posé toutes ces questions à chaque fois que j'ai du choisir une assurance La gamberge c'est mon truc Faire des choix, pas trop, toujours peur de faire le mauvais, alors quand je peux, je fais rien (donc avantage à la gmf) #couillesmollesplatinum Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 43 minutes, HaGu a dit : La gamberge c'est mon truc Faire des choix, pas trop, toujours peur de faire le mauvais, alors quand je peux, je fais rien (donc avantage à la gmf) #couillesmollesplatinum ça me fait penser à la pub malynx/cretynx Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Je viens d'eclater a coup de balai une grosse souris qui trainait chez moi depuis 1 mois Ca m'a fait mal au coeur. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Je viens d'eclater a coup de balai une grosse souris qui trainait chez moi depuis 1 mois Ca m'a fait mal au coeur. As-tu pensé à adopter un chat ? Quoique la mienne ne chassait jamais les souris. Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : As-tu pensé à adopter un chat ? Quoique la mienne ne chassait jamais les souris. J'ai un chien et un oiseau. Si tu m'en trouves un compatible Citer
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : J'ai un chien et un oiseau. Si tu m'en trouves un compatible Un tout jeune tigré, comme ça pas assez de cojones pour s'attaquer à l'oiseau (et encore moins au chien). A eux d'être conciliants. Quoique j'ai jamais vu un oiseau attaquer un chat. Citer
InchAlain Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Un tout jeune tigré, comme ça pas assez de cojones pour s'attaquer à l'oiseau (et encore moins au chien). Le mien s'attaque aux chiens Bon jusqu'à ce qu'il prenne un truc en retour Citer
HaGu Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 9h50 : message sur repondeur, la frangine s'est fait cambriolée (Tournefeuille) 10h : récupération de la nouvelle caisse. Bilan humeur à la mi-journée : mitigé Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : 9h50 : message sur repondeur, la frangine s'est fait cambriolée (Tournefeuille) Je sais pas si on dit "s'est fait" ou "s'est faite", par contre cambriolée il faut "er" Elle a quel âge ta frangine ? Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 14 minutes, HaGu a dit : 9h50 : message sur repondeur, la frangine s'est fait cambriolée (Tournefeuille) 10h : récupération de la nouvelle caisse. Bilan humeur à la mi-journée : mitigé ils leur ont pas piqué leur caisse j'espère, ça serait con que tu sois dès aujourd'hui obligée de leur prêter la tienne Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 23 minutes ago, VIX/15 said: Elle a quel âge ta frangine ? On s'en fout de ça ! T'as pris quoi comme caisse ? :zitoun: Citer
HaGu Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : ils leur ont pas piqué leur caisse j'espère, ça serait con que tu sois dès aujourd'hui obligée de leur prêter la tienne Ils ont retourné la chambre parentale, focaliser les bijoux. quasi rien à côté. Pas de bordel autrement. Quasi pas de traces, p-e un trou de la taille d'un diamètre de tournevis, sur la porte d'entrée, une 5 points ... Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 5 minutes, HaGu a dit : Ils ont retourné la chambre parentale, focaliser les bijoux. quasi rien à côté. Pas de bordel autrement. Quasi pas de traces, p-e un trou de la taille d'un diamètre de tournevis, sur la porte d'entrée, une 5 points ... Des pros! Comme on dit. Moi j'ai pas eu cette chance, ces fdp m'ont éclaté la fenêtre il faut tout changer maintenant! Citer
HaGu Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 29 minutes, dondiego a dit : Des pros! Comme on dit. Moi j'ai pas eu cette chance, ces fdp m'ont éclaté la fenêtre il faut tout changer maintenant! T'avais qu'à avoir une porte de merde Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 49 minutes, bondurant2001 a dit : pour l'ambiance générale : qu'est ce que j'ai fait encore ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Je vous sens tous en tension .... c'est pas grave c'est que du foot, ne perdez jamais ceci à l'esprit. Citer
en_congés Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 6 heures, Nijni a dit : On s'en fout de ça ! T'as pris quoi comme caisse ? :zitoun: Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai cru qu'on était le 28 Fevrier, et que c'était le dernier jour du mois. Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 réveillé à 4h30 par les portes coulissantes de mon placard qui se sont mises à vibrer et à trembler. soit y'a eu un mini-séisme dans le Tarn, soit y'a la suite de paranormal activity qui est en train de se tourner chez moi Citer
Doberman Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : réveillé à 4h30 par les portes coulissantes de mon placard qui se sont mises à vibrer et à trembler. soit y'a eu un mini-séisme dans le Tarn, soit y'a la suite de paranormal activity qui est en train de se tourner chez moi Ou alors il y a un rat dans le placard Citer
Messages recommandés