HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Ce qui est formidable c'est d'en arriver à une discussion sur les risques de transmission du VIH à partir de cette histoire plutôt que du fait qu'il s'agisse d'une forme de viol. J'imagine que la victime ne se contentera pas de savoir qu'elle ne risque pas de maladies On devait déjà écarter la presque tentative d'assassinat Maintenant c'est à toi (les mœurs). Modifié 5 septembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 En com' générale et grand public p-e, le message doit sans doute être simplifié. Mais ici on est entre nous, on peut se permettre de gratter les 'nuances de cas'. Enfin, me semble. En tout cas c cool, on aura révisé le sujet. mouais, jme méfie des simplifications... visiblement pour certains, c'est pas juste des révisions qu'il faudrait Ce qui est formidable c'est d'en arriver à une discussion sur les risques de transmission du VIH à partir de cette histoire plutôt que du fait qu'il s'agisse d'une forme de viol. J'imagine que la victime ne se contentera pas de savoir qu'elle ne risque pas de maladies tu dis ça parce que t'aimes pas les agressions sexuelles Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 On devait déjà écarter la presque tentative d'assassinat Maintenant c'est à toi (les mœurs). On devait déjà écarter la presque tentative d'assassinat Maintenant c'est à toi (les mœurs). ce qui est dangereux c'est bien d'asperger son ejaculat par terre .... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je retiens ça: Qu'est ce qui change entre le service à la pompe (:classe:) et le livrer dans une tasse ? Le reste n'est que bavardage. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je retiens ça: Le reste n'est que bavardage. Diesel ou SP98 ? c'est guère precis Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 mouais, jme méfie des simplifications... ben justement, affirmer qu'il ne pourrait y avoir de contamination imaginable avec le procédé évoqué en est une (j'en suis resté là) tout dépend comment on tourne la question en fait (la possibilité théorico-technique, la quantification du risque réel etc.) on attendra une étude américaine commandée par Nespresso (Georges Clooney was inside ?) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Putain ca fait 3 jours qu' j'ai mis des photos de moi denudés sur mon cloud Online aucun hacker ne les as volé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 ben justement, affirmer qu'il ne pourrait y avoir de contamination imaginable avec le procédé évoqué en est une (j'en suis resté là) tout dépend comment on tourne la question en fait (la possibilité théorico-technique, la quantification du risque réel etc.) on attendra une étude américaine commandée par Nespresso (Georges Clooney was inside ?) sauf qu'à tourner les choses comme ça, y'a des cons qui pensent que c'est "probable" après... alors que, ne serait-ce que pour que la chance soit quantifiable, il faudrait réunir un très gros paquet de paramètres... à partir de là, je crois que bon, on peut conclure que non, on attrape pas le sida en buvant un café dans lequel un taré a éjaculé Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 à partir de là, je crois que bon, on peut conclure que non, on attrape pas le sida en buvant un café dans lequel un taré a éjaculé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 merci, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Merci pour ce moment de détente instructif. Ce forum est magique ! Bisous (j'ai pas d'herpes ) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bisous (j'ai pas d'herpes ) Je crois que tu ne risques rien avec un herpès... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bisous (j'ai pas d'herpes ) tiens Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Mr et Mme ULET ont deux fils : Yvon & Jacques. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 sauf qu'à tourner les choses comme ça, y'a des cons qui pensent que c'est "probable" après... Ça c'est un éternel débat/problématique, qui concerne tous les sujets 'sensibles' : est-ce qu'on peut tenir certains propos/"raisonnements" (que l'on voudrait rationnels, dépassionnés, "purement techniques", neutres) sans tenir compte de la façon dont ils risquent d'être perçus/extrapolés ? Si on expose des conneries, prend une mauvaise direction, alors soit, que l'on évolue/s' efface devant de bons arguments. Mais si on doit s' auto-censurer par prévention, parce que 'les gens risquent de mal comprendre ce qui pourrait être dit, ne pas le relativiser', ben c triste quand même, au final. On s' interdit de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ça c'est un éternel débat/problématique, qui concerne tous les sujets 'sensibles' : est-ce qu'on peut tenir certains propos/"raisonnements" (que l'on voudrait rationnels, dépassionnés, "purement techniques", neutres) sans tenir compte de la façon dont ils risquent d'être perçus/extrapolés ? Si on expose des conneries, prend une mauvaise direction, alors soit, que l'on évolue/s' efface devant de bons arguments. Mais si on doit s' auto-censurer par prévention, parce que 'les gens risquent de mal comprendre ce qui pourrait être dit, ne pas le relativiser', ben c triste quand même, au final. On s' interdit de réfléchir. toi tu lis pas les commentaires du gorafi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 toi tu lis pas les commentaires du gorafi Me suis fait avoir une fois (une trace doit trainer ici). Une bonne leçon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ça c'est un éternel débat/problématique, qui concerne tous les sujets 'sensibles' : est-ce qu'on peut tenir certains propos/"raisonnements" (que l'on voudrait rationnels, dépassionnés, "purement techniques", neutres) sans tenir compte de la façon dont ils risquent d'être perçus/extrapolés ? Si on expose des conneries, prend une mauvaise direction, alors soit, que l'on évolue/s' efface devant de bons arguments. Mais si on doit s' auto-censurer par prévention, parce que 'les gens risquent de mal comprendre ce qui pourrait être dit, ne pas le relativiser', ben c triste quand même, au final. On s' interdit de réfléchir. Alors t'imagines si il avait mis du café dans la tasse de sperme de sa collègue ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Mr et Mme ULET ont deux fils : Yvon & Jacques. oh merde j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 oh merde j'ai ri Ouais ça marche aussi : J'ai ri CULET Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 oh merde j'ai ri Il avait raison Luther, t'es un bon. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 t'oh merde j'ai ri fixé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés