Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aux caisses du primeur ce midi y avait une pétition contre une antenne SFR (pour mobiles) , sur une bâtisse au milieu de Jean Rieu (résidentiel, pavillonnaire, bourgeois, pas d'école à proximité).

J'ai hésité à parapher/troller "arrêtez d'offrir des smartphones à vos gamins dés le collège voire primaire".

Putain, je regrette. #couillesmolles

Modifié par HaGu
Posté(e)
il y a 35 minutes, HaGu a dit :

Aux caisses du primeur ce midi y avait une pétition contre une antenne SFR (pour mobiles) , sur une bâtisse au milieu de Jean Rieu (résidentiel, pavillonnaire, bourgeois, pas d'école à proximité).

J'ai hésité à parapher/troller "arrêtez d'offrir des smartphones à vos gamins dés le collège voire primaire".

Putain, je regrette. #couillesmolles

Ou alors tu fais comme Clovis Cornillac dans son film : quand tu vois un mec jouer sur son portable à la terrasse d'un café (au lieu de parler avec sa copine), hop tu lui arraches le portable des mains et hop dans le seau à glaçons. :borderline: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, PaG a dit :

J'ai l'etoile du topic de l'index du forum qui reste noire, meme en ayant lu. 

C'est normal? 

Oui.

C'est que t'as pas lu tous les messages.

Reprends les pages une par une et lis tous les messages, normalement ensuite c'est bon.

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ah bon :ninja: 

bah je t'avoue ne pas vraiment savoir comment interpréter ce truc, si ce n'est que plus t'es vers le centre, plus t'es dans la "normalité"

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

bah je t'avoue ne pas vraiment savoir comment interpréter ce truc, si ce n'est que plus t'es vers le centre, plus t'es dans la "normalité"

ah bon :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

:ninja:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Ekelund a dit :

Tire un trait vertical sur ton graphique, et va lire les définitions de aspie et neurotypique. De rien :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai refait le test un peu plus posément, et pour voir s'il y aurait des différences. J'ai forcément répondu différemment sur certaines questions, mais au final ça se tient.

1ier test:

poly10a.php?p1=18&p2=48&p3=47&p4=6&p5=11

2ième

poly10a.php?p1=0&p2=46&p3=35&p4=6&p5=13&

Modifié par VIX/15
Posté(e)
il y a 19 minutes, mario a dit :

Sinonc c est vrai que Lolo est une fiote?

À ce qu'il paraît il tient les couilles de Zlatan... 

Posté(e)

Test assez juste pour ma part, j'ai du talent dans le domaine pro.

Même si je suis assez surréaliste et délirant sur le forum (pas que là remarque), au travail, je suis très plan-plan, limite chiant, j'ai une grande exigence avec moi-même et qui s'est propagée à d'autres. :P 

Et je sais assez bien percevoir et analyser les faits. Ce n'est pas parce qu'on a un "univers parallèle" que notre perception de la vérité est altérée. 

Test "tripant" mais à nuancer.

Posté(e) (modifié)
Le vendredi 12 février 2016à17:15, FranckProvostIV a dit :

Carrefour Purpan est vraiment un supermarché moisi.:( C'est mal disposé, peu achalandé ( ni pim's à la framboise ni cidre Strongbow ), il y a trop de monde et les gens ont l'air encore plus stupides que d'habitude ( le couple de vieux croutons ( quelle idée d'aller faire ses courses en fin d'apres-midi quand on est retraité )plantés devant le rayon chocolat pendant de longues minutes et qui obstruait le passage ainsi que la vue m'a littéralement scié. Bon heureusement ce que je cherchais était en hauteur mais frôlait la rupture de stock. )

Ils se sont surement dit à l'oreille pendant que ton regard-sonar balayait l'espace sur 270 ° afin de te frayer un chemin tel un Bear Grylls armé de sa plus belle machette : "viens on reste planté là juste pour faire caguer ce grand couillon".

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Ya du gros barbu ici ?

jai une Bebar de 3 mois et ca commence à etre du grand nawak, les poils partent dans tous les sens.

ca vaut vraiment le coût les soins spéciaux barbe ou cest encore une connerie de hipster ? (20€ le flacon :ninja: )

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Ya du gros barbu ici ?

jai une Bebar de 3 mois et ca commence à etre du grand nawak, les poils partent dans tous les sens.

ca vaut vraiment le coût les soins spéciaux barbe ou cest encore une connerie de hipster ? (20€ le flacon :ninja: )

Le mieux c'est d'aller chez le barbier -_-