Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
8 minutes ago, Zitoun said:

Ya du gros barbu ici ?

jai une Bebar de 3 mois et ca commence à etre du grand nawak, les poils partent dans tous les sens.

ca vaut vraiment le coût les soins spéciaux barbe ou cest encore une connerie de hipster ? (20€ le flacon :ninja: )

Va chez un coiffeur/barbier (je ne sais pas s'il y a des barbiers exclusif à Toulouse) ça t'en coûtera entre 20 et 25 €

Posté(e)
il y a 25 minutes, Zitoun a dit :

Ya du gros barbu ici ?

jai une Bebar de 3 mois et ca commence à etre du grand nawak, les poils partent dans tous les sens.

ca vaut vraiment le coût les soins spéciaux barbe ou cest encore une connerie de hipster ? (20€ le flacon :ninja: )

Essaye l'Aloe Vera Bearded Semen (tm) , on en trouve sur Purpan de temps en temps.

Posté(e)

Cimer !

J'ai vu que le barbershop le plus réputé de Toulouse est avenue de la gloire. Le jour ou je suis le plus dispo, c'est le lundi et ils sont tous fermés :ninja: J'ai tenté un sur Cahors un jour ou j'avais du temps sur place, le mec ne répond pas au téléphone re :ninja: 

Je vais tenter le mélange artisanal d'elmo, le seul truc qui fait chier, c'est qu'ils conseillent une hygiène de vie saine, et j'ai pas ça en stock :grin: 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Zitoun a dit :

Bon, dis le maintenant : tu es qui dans Koh Lanta ?

Lui ?

portrait-de-julien-koh-lanta-thailande-5

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zitoun a dit :

Cimer !

J'ai vu que le barbershop le plus réputé de Toulouse est avenue de la gloire. Le jour ou je suis le plus dispo, c'est le lundi et ils sont tous fermés :ninja: J'ai tenté un sur Cahors un jour ou j'avais du temps sur place, le mec ne répond pas au téléphone re :ninja: 

Je vais tenter le mélange artisanal d'elmo, le seul truc qui fait chier, c'est qu'ils conseillent une hygiène de vie saine, et j'ai pas ça en stock :grin: 

Tu peux y aller les yeux fermés chez Aroma Zone. Les soins pour l'entretien de la barbe et de la peau sont nécessaires. Tu te laves bien les chev.... Ah oué non mauvais exemple :ninja: 

pour le barbier, je te le recommande aussi, il t'expliquera comment la tailler en fonction de ton visage. Ça coûte une vingtaine d'euros comme l'a indiqué nijni, tu te fais chouchouter une bonne heure et demie, voire 2 s'il est aussi coiffeur.

Posté(e)
il y a une heure, BigBross a dit :

Tu peux y aller les yeux fermés chez Aroma Zone. Les soins pour l'entretien de la barbe et de la peau sont nécessaires. Tu te laves bien les chev.... Ah oué non mauvais exemple :ninja: 

pour le barbier, je te le recommande aussi, il t'expliquera comment la tailler en fonction de ton visage. Ça coûte une vingtaine d'euros comme l'a indiqué nijni, tu te fais chouchouter une bonne heure et demie, voire 2 s'il est aussi coiffeur.

je pense pas qu'il aura besoin de cette prestation là :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Zitoun a dit :

Dixit un mec qui ne m'a jamais vu :ninja: 

tu t'es suffisamment décrit sur cet aspect là :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

tu t'es suffisamment décrit sur cet aspect là :grin: 

J'ai aussi souvent dit que j'avais un Chybre Royal :ninaj: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

J'ai aussi souvent dit que j'avais un Chybre Royal :ninaj: 

sur ce point là par contre y'a personne ici qui a confirmé :ninja: 

Posté(e)

Si certains se font chier à leur pause repas, mattez W9 c'est savoureux :grin: 

"Mon voisin est un chanteur" sur le principe du dîner presque parfait, c'est génial de nullité :lol2: 

Posté(e) (modifié)

Attends, après y à Mike qui va faire don petit spectacle (il s'appelle comme ça parce que sa maman aimait beaucoup Mike Brant :ninja:

Édit : bon ben il chante du Mike Brant du coup. Qu'il dédicace à sa maman :ninaj: 

Ému, Jean-Claude dans le public pleure :ninaj: 

Modifié par Piou
Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

S'ils avaient pleuré sur Tina Turner et rigolé sur Mike Brandt ca aurait été génial :grin::ninja:

C'est ce que j'ai fait :ninja: 

Posté(e) (modifié)

C'est normal que Rebecca se pointe avec un 85F en guise de poitrine pour chanter du Piaf ? :ninja:

Edit : ah ben c'est Tina qui pleure maintenant :lol2:

Modifié par GG
Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Non, sauf Princess :lol2: 

Aye, elle pleure.

JC se la joue gris caïd de la chanson :lol2: 

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est normal que Rebecca se pointe avec un 85F en guise de poitrine pour chanter du Piaf ? :ninja:

Ça ne fait aucun effet à Mike je pense :ph34r: