Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Cher Monsieur Piou,

 

Voyez comme en peu d’espace, mon soutien votre ennemi terrasse.  Cependant je n’aurai pas l’outrecuidance – et pas seulement avec les loups – de vous voler votre victoire, fruit de votre lutte acharnée mais loyale et de votre courage sans égal.

 

Je vous prie maintenant d’accepter avec humanité la main tendue par loutre blessée dont les prises de positions parfois pitoyables ou risibles ne sont souvent guidées que par un amour irrépressible pour son prochain mais lorsque celui-ci s’appelle chubee ou se vautre dans la fange tel le barbare Brutus.

 

Monsieur piou, votre lumière rayonne aujourd’hui j’en suis sûr dans le cœur de nombreux forumeurs et cette chaleur qui nous inonde est amour, loué soit le seigneur.

 

Votre dévoué admirateur.

 

Elkjaer

 

*****************************************************

 

Cher Monsieur Luge et Bobsleigh,

 

 

Votre renoncement vous honore.  Comme le disait le grand philosophe romain Caius Soutienmordicus, errare humanum est perseverare diabolicum.

 

Je comprends que tel votre homonyme se rendant à Rome plein d’espoir, vous souffrez de n’y voir bien souvent que luxure et superficialité alors que vous avez toujours cherché le chemin de la foi dans l’ascèse (mais pas 64).

 

Aussi je vous le dis, cessez vos mortifications et goûtez aux plaisirs de la vie.

 

Vous qui tendez la main au sage Monsieur piou, acceptez la mienne que je vous adresse modestement.

 

Respectueusement,

 

Elkjaer

 

 

******************************************************

 

Cher Brutus,

 

Accepte aussi ma main.

 

Dans ta gueule.

 

Elkjaer

 

 

***********************************************

 

Cher Ali,

 

Désolé de squatter ton topic.

 

Bonjour chez toi.

 

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Bah c'était marrant mais bon dans l'espace supporter, ça fout la merde. Pourquoi n'avoir pas fait leur délire dans le bistrot, c'est pas dur de créer un sujet ou d'utiliser celui ci par exemple.

parce que c'était spontané !

et qu'en plus c'est le topic d'un mec qui joue pas et qui ne jouera plus -_-

et en plus ça faisait chier les rbj (modérateur doit en être :( )...

sérieux c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire

Pour toi, non. Mais pour quelqu'un qui est pas toute la journée sur le forum, c'est clair que c'est pas confortable.

 

Qu'est-ce que t'as la tête dure.

ça fait 3 jours qu'il s'y passe plus rien, le seul qui se plaint est là tous les jours -_-

 

 

tu peux parler :lol2:

Lien vers le commentaire

ça fait 3 jours qu'il s'y passe plus rien, le seul qui se plaint est là tous les jours -_-

 

 

tu peux parler :lol2:

T'es vraiment parano. C'est pas une critique (de passer ta journée sur le forum), il faut que tu te décentres. Je parle de quelqu'un qui vient peu souvent sur le forum et qui vient pour lire le topic Ahamada, on a le droit de penser à ces usagers du forum non? Ou bien il faut tout organiser pour toi?

 

Là c'est une critique.

Lien vers le commentaire

T'es vraiment parano. C'est pas une critique (de passer ta journée sur le forum), il faut que tu te décentres. Je parle de quelqu'un qui vient peu souvent sur le forum et qui vient pour lire le topic Ahamada, on a le droit de penser à ces usagers du forum non? Ou bien il faut tout organiser pour toi?

 

Là c'est une critique.

parano de quoi ? :huh:

je parlais de la tête dure :/

faut arrêter de projeter ton propre égocentrisme hein :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es vraiment parano. C'est pas une critique (de passer ta journée sur le forum), il faut que tu te décentres. Je parle de quelqu'un qui vient peu souvent sur le forum et qui vient pour lire le topic Ahamada, on a le droit de penser à ces usagers du forum non? Ou bien il faut tout organiser pour toi?

 

Là c'est une critique.

Ça ou un débat stérile sur la mise à l'écart d'Ali hein...

Lien vers le commentaire

Ah mais ça continue ici :ninaj:

 

Bonjour à tous, 

 

Je ne pourrais pas rester longtemps ici, en effet, mon temps est compté, et par respect pour la justice, je ne peux m'éterniser dans ce lieu de débauche qu'est le bistrot, sous peine de replonger dans les méandres de l'alcool.

 

Sachez que je suis très touché par tout ce que j'ai pu lire, je remercie Piou et Elkjaer pour leur bonté et m'excuse auprès des autres forumeurs pour leur avoir fait endurer nos conversations enflammées.

 

Elkjaer, permettez-moi de tendre la joue à la place de mon cher ami Brutos, je serai très honoré de recevoir votre main dans ma gueule ce qui je pense, sera bénéfique pour mon chemin de croix.

 

Enfin, je ne voudrais pas tomber dans l'ingratitude, et je voudrais ouvrir mon coeur à une personne qui le mérite, cette personne même qui m'a soutenue alors que tant d'autres me tournaient le dos, bien sûr tout n'a pas été aussi simple, et les débuts furent compliqués, mais je veux rendre hommage à une forumeuse qui tient une place inconsidérée dans mon coeur, il s'agit bien évidemment d'Elmo pour qui j'ai beaucoup d'estime.

 

Sur ces bonnes paroles je me retire avant que le démon de l'alcool ne reprenne le dessus.

 

A très vite dans le topic Vidal.

 

LutherBlissett.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Ah mais ça continue ici :ninaj:

 

Bonjour à tous, 

 

Je ne pourrais pas rester longtemps ici, en effet, mon temps est compté, et par respect pour la justice, je ne peux m'éterniser dans ce lieu de débauche qu'est le bistrot, sous peine de replonger dans les méandres de l'alcool.

 

Sachez que je suis très touché par tout ce que j'ai pu lire, je remercie Piou et Elkjaer pour leur bonté et m'excuse auprès des autres forumeurs pour leur avoir fait endurer nos conversations enflammées.

 

Elkjaer, permettez-moi de tendre la joue à la place de mon cher ami Brutos, je serai très honoré de recevoir votre main dans ma gueule ce qui je pense, sera bénéfique pour mon chemin de croix.

 

Enfin, je ne voudrais pas tomber dans l'ingratitude, et je voudrais ouvrir mon coeur à une personne qui le mérite, cette personne même qui m'a soutenue alors que tant d'autres me tournaient le dos, bien sûr tout n'a pas été aussi simple, et les débuts furent compliqués, mais je veux rendre hommage à une forumeuse qui tient une place inconsidérée dans mon coeur, il s'agit bien évidemment d'Elmo pour qui j'ai beaucoup d'estime.

 

Sur ces bonnes paroles je me retire avant que le démon de l'alcool ne reprenne le dessus.

 

A très vite dans le topic Vidal.

 

LutherBlissett.

Si tu veux causer de vidal Sassoon, c'est le topic Coiffure.

 

C'est effectivement ta specialité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.