Yoda Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je crois que c'est le topic approprié : ma fille se porte très bien. Terme prévu pour le 21 décembre, solstice d'hiver. Et ouais, astrologic style ma couille ! tu vas être grand père ? J'ai vendu un lecteur DVD toi aussi, tu bosses chez Darty ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai vendu un lecteur DVD le jour où tu réussiras à vendre un magnétoscope VHS là tu auras le respect Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 le jour où tu réussiras à vendre un magnétoscope VHS là tu auras le respect Nan mais la quand meme c'était un truc acheté 19,90€ chez carrouf, je l'ai revendu 5€ Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 le jour où tu réussiras à vendre un magnétoscope VHS là tu auras le respect On ne le retrouvera donc certainement plus jamais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 se faire censurer une vanne alors que certains crachent à la gueule des autres sans problème...fait On ne le retrouvera donc certainement plus jamais Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Oublier un St Nectaire dans sa bagnole pendant 3 jours : fait ! Ya des promos sur le Febreze en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 fait ! c'est le cas de le dire! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 le jour où tu réussiras à vendre un magnétoscope VHS là tu auras le respect Déjà fait ! On ne le retrouvera donc certainement plus jamais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Déjà fait ! si c'est avant 1999 ça compte pas !! Oublier un St Nectaire dans sa bagnole pendant 3 jours : fait ! Ya des promos sur le Febreze les bagnoles en ce moment fixed Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 C'est facile de vendre un magnétoscope, beaucoup de vidéos de famille existent dans les placards et plus rien pour les lire. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) C'est facile de vendre un magnétoscope, beaucoup de vidéos de famille existent dans les placards et plus rien pour les lire. "Pour tout achat de 3 ampoules à incandescence (100€) : un magnéto, un t-shirt Waïkiki et 2 sachets de Tang offerts !" #GoodbyeLenine Modifié 20 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 "Pour tout achat de 3 ampoules à incandescence (100€) : un magnéto, un t-shirt Waïkiki et 2 sachets de Tang offerts !" #GoodbyeLenine tu gardes les pantacourts ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 "Pour tout achat de 3 ampoules à incandescence (100€) : un magnéto, un t-shirt Waïkiki et 2 sachets de Tang offerts !" #GoodbyeLenine y'a plein de boutiques lc waikiki en turquie mais sans les singes Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 y'a plein de boutiques lc waikiki en turquie mais sans les singes Le "printemps francais" se cherche des sources de financement ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 y'a plein de boutiques lc waikiki en turquie mais sans les singes C'est comme si tu retirais la virgule des Nike. Le monde part en sucette, je vous le dis ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 C'est comme si tu retirais la virgule des Nike. Le monde part en sucette, je vous le dis ! ça ressemble à un pimkie en fait ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 si c'est avant 1999 ça compte pas !! fixed Après 2010, y a un bonus ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 respect alors Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Donc 5-10 € pour un magnéto VHS d'occaze. et 10x fois plus pour l'adaptateur péritel (qui disparait) vers hdmi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Donc 5-10 € pour un magnéto VHS d'occaze. et 10x fois plus pour l'adaptateur péritel (qui disparait) vers hdmi zit' l'a dit, ça peut servir un magnéto^^ tiens je croyais que ça existait pas un adaptateur péritel/hdmi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Donc 5-10 € pour un magnéto VHS d'occaze. et 10x fois plus pour l'adaptateur péritel (qui disparait) vers hdmi tu peux caler ton magnetoscope sur le DVD via Peritel. Lorsque tu lis le DVD tu choisis source (du DVD) le peritel et tu peux voir tes VHS sur les derniers ecrans Plat/3D/Plasma/tout ce que tu desires. Tu n'as pâs besoin de lancer une quelconque lecture de DVD en paralelle. zit' l'a dit, ça peut servir un magnéto^^ tiens je croyais que ça existait pas un adaptateur péritel/hdmi c'est un boitier de conversion, pas un cable avec des bouts differents (peritel <--> HDMI ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) tu peux caler ton magnetoscope sur le DVD via Peritel. Lorsque tu lis le DVD tu choisis source (du DVD) le peritel et tu peux voir tes VHS sur les derniers ecrans Plat/3D/Plasma/tout ce que tu desires. Tu n'as pâs besoin de lancer une quelconque lecture de DVD en paralelle. Je crois visualiser le truc. Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer un lecteur DVD avec une péritel d'entrée ET une sortie en hdmi. Modifié 20 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 T'façon lève-toi, lâche-toi, maintenant faut que ça bounce. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je crois visualiser le truc. Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer un lecteur DVD avec une péritel d'entrée ET une sortie en hdmi. j'ai un graveur DVD surement pour ca que ca marche (2 scart/peritel et tutti quanti) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 ça ressemble à un pimkie en fait ! Brewster? :raccord: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés