bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : et comment il compte empêcher les mexicains d'envahir l'amérique dans ce cas ? Il fera appel à Mantequilla. Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 7 minutes ago, elmö said: tu parles, c'est parce que c'est lui même un envahisseur mexicain ouais il a commencé par le texas et hop, le reste du pays ! épicétou ! Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 15 heures, Nijni a dit : Il est en où d'ailleurs Cruz dans la course à la primaire ? y'a Rubio qui vient d'abdiquer cette nuit. il reste donc plus que Trump, Cruz et un autre tellement à la rue que j'ai oublié son nom Cruz a beaucoup trop de retard, l'investiture de Trump est acquisse à 99% Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : y'a Rubio qui vient d'abdiquer cette nuit. il reste donc plus que Trump, Cruz et un autre tellement à la rue que j'ai oublié son nom Cruz a beaucoup trop de retard, l'investiture de Trump est acquisse à 99% John Kasich gouverneur de l'Ohio Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 20 minutes ago, fredC said: John Kasich gouverneur de l'Ohio Oui d'ailleurs j'ai entendu ce matin qu'il était encore en course malgré un retard quand même important. Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Nijni a dit : Oui d'ailleurs j'ai entendu ce matin qu'il était encore en course malgré un retard quand même important. yep, je suis un peu tout ça malgré moi (ma chef vote dans cet état et s'est crue obligée de me faire un cours sur les valeurs du parti Républicain hier ). Le gars semble vouloir jouer les arbitres entre Trump et Cruz. M'enfin à mon avis, c'est perdu d'avance pour lui. Même si comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins con que les deux autres Modifié 16 mars 2016 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 3 minutes ago, fredC said: yep, je suis un peu tout ça malgré moi (ma chef vote dans cet état et s'est crue obligée de me faire un cours sur les valeurs du parti Républicain hier :ninja:). Le gars semble vouloir jouer les arbitres entre Trump et Cruz. M'enfin à mon avis, c'est perdu d'avance pour lui. Même si comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins con que les deux autres De loin oui Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : De loin oui Alain, c'est toi Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Nijni a dit : oué bon ça va pour en revenir au sujet, l'objectif du gouverneur de l'Ohio, c'est d'être quand même candidat lors de la convention (je crois qu'ils appellent ça une convention ouverte ou un truc comme ça) alors que d'habitude, il n'y a qu'un seul candidat déclaré, les autres s'étant retirés; le gars espère donc être désigné sur un rejet de Trump au dernier moment. Sur un malentendu en fait Modifié 16 mars 2016 par fredC Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, fredC a dit : John Kasich gouverneur de l'Ohio voilà merci Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : voilà merci Ouelcome si ça peut faire ton bonheur Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Ouelcome si ça peut faire ton bonheur bonheur c'est beaucoup dire, m'éviter de chercher, c'est déjà ça Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 L'entrée de mon immeuble a été declare insalubre par ma postiere qui a peur qu'une boite lui tombe dessus quand elle distribue (elle en a parfaitement le droit mais là c'est on ne peut plus grotesque). Bon, va falloir que j'aille chercher (ainsi que mes 29 autres voisins) le courrier au CDIS. Ah oui toujours dire a la postiere 'vous avez raison' quand elle vous tombe dessus et qu'elle vous met un soufflon pour tout l"immeuble (alors que ma BAL est impecc'), elle recherche juste une pension au dela de ses explications. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Test @elmö @elkjaer @Nijni EDIT : J'ai découvert une nouvelle fonction Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Test @elmö @elkjaer @Nijni EDIT : J'ai découvert une nouvelle fonction Oui mais ça sert à quoi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, PaG a dit : Oui mais ça sert à quoi ? Normalement les personnes indiquées ont une notif si elles sont activées, mais à vérifier Genre @elkjaer enculé ! S'il a la notif, il le verra Test : coucou @PaG Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) @chronos ah ben ça marche, merci Par contre ça peut vite partir en battle #défikilla Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Avec plaisir @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky Combien de notif ? Citer
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Et si on quote je suppose que cela renvoie Modifié 16 mars 2016 par Tortelini Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, chronos a dit : Avec plaisir @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky Combien de notif ? 1 seule Mais c'est du multi-cibles @HaGu @Planino @Trollololala @VIX/15 @Piou ça peut aussi servir de réveil aux disparus : @Hasdrubald Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, PaG a dit : ca marche pas Alors attends, depuis le temps que j'en rêvais : TU METS UN DOIGT DANS TON CUL PUIS L'AUTRE DANS TA BOUCHE, ET SI CA MARCHE PAS TU CHANGES Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
Messages recommandés