HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai acheté deux paquets de café en grains. Du coup j'hésite à prendre un moulin à café ou bien à rapporter mon achat au magasin afin de procéder à un échange pour du café moulu. T'as pas un mixer/blender ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 T'as pas un mixer/blender ? et pourquoi pas l'envoyer à l'usine, tant qu'à faire? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 T'as pas un mixer/blender ? Il a que celui la il veut pas melanger les goûts Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 T'as pas un mixer/blender ? Si j'ai un mixer mais je ne sais pas si ça peut-être efficace. L'idéal serait d'avoir un avis d'expert qui achète son café en grains. Après consultation de mes fiches, je dirais que des caractères corsés voire parfois bourrus de GG et d'HMG correspondent au profil recherché. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai acheté deux paquets de café en grains. Du coup j'hésite à prendre un moulin à café ou bien à rapporter mon achat au magasin afin de procéder à un échange pour du café moulu. Tu peux les faire griller et les manger, comme le maïs. Sauf que ça ne sera pas aussi bon. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Tu peux les faire griller et les manger, comme le maïs. Sauf que ça ne sera pas aussi bon. Cordialement. Merci du conseil mais je pense que je vais en rester à la boisson. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ou alors t'en servir pour désodoriser le frigo. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Eh y'a un topic astucieux qui a été créé ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Il a que celui la il veut pas melanger les goûts ça s'appelle un grinder j'ai le même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 ça sert à faire de la sciure avec du bois de cagette ? :trèsnul: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 ça sert à faire de la sciure avec du bois de cagette ? :trèsnul: c'est pour prémâcher ta viande, quand t'as plus de dents. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ou alors t'en servir pour désodoriser le frigo. Ma sœur met des citrons dans son lave-vaisselle pour lutter contre les odeurs. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 c'est pour prémâcher ta viande, quand t'as plus de dents. Tutute, on a créé le steak haché et la tendriade de veau pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 ça s'appelle un grinder j'ai le même et le plaisir du travail manuel alors ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 ça s'appelle un grinder j'ai le même Ah ! celui a double fond qui se devisse et le plaisir du travail manuel alors ? Oh ca va y'a assez de precaires en France cet apres-midi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 et le plaisir du travail manuel alors ? jme sers plus de mes ongles que du grinder Ah ! celui a double fond qui se devisse c'est un tout simple ça non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Si j'ai un mixer mais je ne sais pas si ça peut-être efficace. L'idéal serait d'avoir un avis d'expert qui achète son café en grains. Après consultation de mes fiches, je dirais que des caractères corsés voire parfois bourrus de GG et d'HMG correspondent au profil recherché. C'est meilleur quand c'est moulu sur le moment. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 jme sers plus de mes ongles que du grinder c'est un tout simple ça non ? Enfonce bien tes ongles et tes doigts délicats En effet, ça semble plus approprié qu'un grinder. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Oh ca va y'a assez de precaires en France cet apres-midi. jsuis une bourgeoise ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 jme sers plus de mes ongles que du grinder c'est un tout simple ça non ? oui on dirait j'ai pris le premier. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Si j'ai un mixer mais je ne sais pas si ça peut-être efficace. L'idéal serait d'avoir un avis d'expert qui achète son café en grains. Après consultation de mes fiches, je dirais que des caractères corsés voire parfois bourrus de GG et d'HMG correspondent au profil recherché. J'aime pas le café Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 J'aime pas le café Si t'as jamais appris qu'il fallait le moudre, ça peut se comprendre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 C'est meilleur quand c'est moulu sur le moment. De rien. Merci. Avec mon moulin je pourrais donc devenir un véritable intégriste du café. J'aime pas le café Môssieur est plus nesquick le matin? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Si t'as jamais appris qu'il fallait le moudre, ça peut se comprendre. J'ai essayé mais je n'aime vraiment pas le goût Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Merci. Avec mon moulin je pourrais donc devenir un véritable intégriste du café. Tu pourrais essayer de faire des lettres ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés