Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Merci. Avec mon moulin je pourrais donc devenir un véritable intégriste du café. :)

Môssieur est plus nesquick le matin? :confus:

Môssieur, au risque de te décevoir, est en semaine juste 2 biscottes-beurre-confiture.  :(

Si je me prenais du temps, je me ferais des oeufs et du jambon, sache que cela m'arrive parfois le week end.  -_-

Posté(e) (modifié)

tu m'étonnes, c'est parfaitement dégueulasse !

Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. :rolleyes: Mais j'oubliais que madame refusait même de manger de la bonne confiture maison...

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Môssieur, au risque de te décevoir, est en semaine juste 2 biscottes-beurre-confiture.  :(

Si je me prenais du temps, je me ferais des oeufs et du jambon, sache que cela m'arrive parfois le week end.  -_-

Et rien pour arroser tes deux tartines. Pas même un grand verre d'orangeade?

Posté(e)

Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. :rolleyes:

plussun...

Posté(e)

Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. :rolleyes: Mais j'oubliais que madame refusait même de manger de la bonne confiture maison...

Ton café en grains acheté par megarde est t'il quand meme torrefié ? ca peut effectivement tout changer ....

Posté(e)

Une fois M et JC, un couple d'amis de mes parents sont venus à la maison. Au petit-déjeuner, M a pris du café et des tartines beurre-confiture et JC un peu de nos 4 sortes de fromage + vin rouge. Voilà.  -_-

Posté(e) (modifié)

Une fois M et JC, un couple d'amis de mes parents sont venus à la maison. Au petit-déjeuner, M a pris du café et des tartines beurre-confiture et JC un peu de nos 4 sortes de fromage + vin rouge. Voilà.  -_-

C'était la vie sexuelle de Catherine M.

Par Catherine M.

127033-mathieu-chedid-156x133-1.jpg

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Et rien pour arroser tes deux tartines. Pas même un grand verre d'orangeade?

Non rien. Juste un verre d'eau parfois  :unsure2:

Posté(e)

nan mais clairement c'est une question de gout^^

moi j'aime non seulement pas le gout mais en plus ça me fait un effet atroce, j'ai l'impression que je vais crever :grin:

Posté(e)

Tu ne regardes jamais la télévision ?

c'est clair!!! si Mr Jaer daignait allumer son poste, il serait au courant que ces gens descendent du singe.

Posté(e)

Tu ne regardes jamais la télévision ?

A part le sport, non :grin:

Bon cela dit j'ai dit ça mais je n'ai pas regardé le lien de Régis. J'ai assumé que pour lui singe = peu évolué. Du coup je n'ai pu m'empêcher de faire le prof :ninja:

c'est clair!!! si Mr Jaer daignait allumer son poste, il serait au courant que ces gens descendent du singe.

A la carabine peut-être :unsure:

Posté(e)

regarde le lien, tu verras que ces gens ne sont pas doté d'un cerveau humain -_-