è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai essayé mais je n'aime vraiment pas le goût tu m'étonnes, c'est parfaitement dégueulasse ! Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Tu pourrais essayer de faire des lettres ? Là, je dis oui. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Après tout, Benco + Ricoré dans un bon bol de lait = bon petit déjeuner. Ok y'a (un peu) de café. Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 tu m'étonnes, c'est parfaitement dégueulasse ! C'est particulier Citer
hmg Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Merci. Avec mon moulin je pourrais donc devenir un véritable intégriste du café. Môssieur est plus nesquick le matin? Môssieur, au risque de te décevoir, est en semaine juste 2 biscottes-beurre-confiture. Si je me prenais du temps, je me ferais des oeufs et du jambon, sache que cela m'arrive parfois le week end. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) tu m'étonnes, c'est parfaitement dégueulasse ! Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. Mais j'oubliais que madame refusait même de manger de la bonne confiture maison... Modifié 24 octobre 2014 par FranckProvostIV Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Môssieur, au risque de te décevoir, est en semaine juste 2 biscottes-beurre-confiture. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Môssieur, au risque de te décevoir, est en semaine juste 2 biscottes-beurre-confiture. Si je me prenais du temps, je me ferais des oeufs et du jambon, sache que cela m'arrive parfois le week end. Et rien pour arroser tes deux tartines. Pas même un grand verre d'orangeade? Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. plussun... Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. Mais j'oubliais que madame refusait même de manger de la bonne confiture maison... Ton café en grains acheté par megarde est t'il quand meme torrefié ? ca peut effectivement tout changer .... Citer
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Une fois M et JC, un couple d'amis de mes parents sont venus à la maison. Au petit-déjeuner, M a pris du café et des tartines beurre-confiture et JC un peu de nos 4 sortes de fromage + vin rouge. Voilà. Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Une fois M et JC, un couple d'amis de mes parents sont venus à la maison. Au petit-déjeuner, M a pris du café et des tartines beurre-confiture et JC un peu de nos 4 sortes de fromage + vin rouge. Voilà. C'était la vie sexuelle de Catherine M. Par Catherine M. Modifié 24 octobre 2014 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Oh non... et en plus je l'aime bien noir ! Citer
hmg Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Et rien pour arroser tes deux tartines. Pas même un grand verre d'orangeade? Non rien. Juste un verre d'eau parfois Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Ca passe bien avec du lait et du sucre. Enfin bref je ne vois pas en quoi le café a un goût plus particulier que celui du thé par exemple. Mais j'oubliais que madame refusait même de manger de la bonne confiture maison... nan mais clairement c'est une question de gout^^ moi j'aime non seulement pas le gout mais en plus ça me fait un effet atroce, j'ai l'impression que je vais crever Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 nouvelle preuve que l'homme descend du singe : http://www.spi0n.com/vu-a-la-tele-m6-emission-television/ Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 nouvelle preuve que l'homme descend du singe : http://www.spi0n.com/vu-a-la-tele-m6-emission-television/ Sauf que l'homme ne descend pas du singe Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Sauf que l'homme ne descend pas du singe tout au plus descend-il de sa voiture ? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Sauf que l'homme ne descend pas du singe ceux là, si. Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 ceux là, si. Non. Ils sont juste très cons. Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Non. Ils sont juste très cons. Tu ne regardes jamais la télévision ? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tu ne regardes jamais la télévision ? c'est clair!!! si Mr Jaer daignait allumer son poste, il serait au courant que ces gens descendent du singe. Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tu ne regardes jamais la télévision ? A part le sport, non Bon cela dit j'ai dit ça mais je n'ai pas regardé le lien de Régis. J'ai assumé que pour lui singe = peu évolué. Du coup je n'ai pu m'empêcher de faire le prof c'est clair!!! si Mr Jaer daignait allumer son poste, il serait au courant que ces gens descendent du singe. A la carabine peut-être Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 regarde le lien, tu verras que ces gens ne sont pas doté d'un cerveau humain Citer
Messages recommandés